CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{360} Bug save chargement

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
19 septembre 2011 à 03:37:57

Bonjour a tous.
je joue sur 360,et c'est la deuxieme fois que ma save plante avec un perso lvl 39:lorsqued je veu recharger ma partie,celle ci plante pdt le temps de chargement avec aucun aute choix que de redemarer la bobox.

j'aimerai savoir si une solution a eté trouvé,car ce bug n'a rien a voir avec celui des save sur ps3.

merci d'avance ;)

ZV3N_1070
ZV3N_1070
Niveau 5
19 septembre 2011 à 03:41:29

fais gaffe si t as ça sur d'autres jeux ça pue le ring of death :ouch2:

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
19 septembre 2011 à 03:42:47

Non non tkt pas,pas de ROD ;)
ma console a a peine 6 mois,c'est une slim,et malheureusement,pour avoir eu dja 2 autre rod sur deux autres console ce n'est pas ca,c'est bel et bien un bug du jeu ;)

deathschythe
deathschythe
Niveau 7
19 septembre 2011 à 12:30:00

moi je joue aussi sur xbox et j'ai jamais eu se problème

ZV3N_1070
ZV3N_1070
Niveau 5
19 septembre 2011 à 20:29:19

ok désolé si je t ai p-e fait stresser alors :rouge:

Commando175
Commando175
Niveau 11
19 septembre 2011 à 20:33:47

Ta save est foutu désolé! Tu n'est pas le seul a qui sa arrive!

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
19 septembre 2011 à 20:42:08

j'en ai bien peur commando175....
je vais faire des test avec un editeur de sauvegarde dans la soirée,je vous dit si j'arrive a avoir des trucs interessant

vincent57310
vincent57310
Niveau 4
20 septembre 2011 à 13:09:57

parei que toi deejay19 ca plante quand je suis dans le chargement avant de jouer perso jai tous simplement arette de jouer car ci c'est pour refaire un perso niquer du temp de jeu et a 47h de jeu comme jai eu que ca replante non mercie jespere un patch qui peut debloquer mon chargment !!!

maxpower01
maxpower01
Niveau 9
20 septembre 2011 à 14:03:19

Ben NON!!!!!!! ya des bug sur 360 lol sa fait 3 ou 4 xboxeux qui me jure dur comme fer qu'ils ont une version non bugé lololol et aussi il vive au pays imaginaire.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
20 septembre 2011 à 14:16:08

Bien, après 70h de jeu, je te confirme que je n'ai eu AUCUN bug quel qu'il soit. :)

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
20 septembre 2011 à 14:18:51

Je précise que mon jeu est installé sur le DDR et que je ne joue pas en online.*

benji51100
benji51100
Niveau 5
20 septembre 2011 à 14:27:20

75h de jeu, perso lvl 49, avec tous les crânes débloqués et ma save vient de beuguer .. :snif:

maxpower01
maxpower01
Niveau 9
20 septembre 2011 à 14:55:05

Dante_X moi je joue sur ps3 perdu ma game une fois et la j utilise les thecnique donner et sa marche tres bien offline et sauvegarder en changent pour analogique :ok:

deathschythe
deathschythe
Niveau 7
20 septembre 2011 à 15:14:20

apperement c'est aussi le online sur la BoBox,donc a evité.

la seule soltion:rusher le jeu une fois( la quete principale) comme ca une fois le jeu finis,en cas de save qui plante,on peut rercuperer un perso lvl 31 au chap 18(mais sans aucun equipement/mod)

dsj
dsj
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:06:02

Et voila c'est officiel je vien rejoindre le clan des bugs.
Ma partie bug au chargement je viens de perdre une partie de 78heures de jeux tout les cranes tous les mods et j'étais level43 tout sa parce que j'ai voulu connecté sur le online :fete:

J'ai la rage et je pense pas que je vais refaire un perso parce que si c'est pour perdre mon temps pour rien autant ne pas y joué.
Me manquait que 2 succés pour les 1000G atteindre le level50 et tué 150 zombie avec l'analogique.

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
23 septembre 2011 à 20:35:05

Meme soucis pour moi en début d'apres-midi,level 36 et tous les mod ainsi qu'un paquet d'armes et environ 20h de jeu et toutes les quetes secondaires terminées,quelle horreur,ca fait plus de 20 ans que je joues aux jeux videos et c'est la 2eme fois cette année que je retrouve ce genre de probleme de save (cf:test drive unlimited 2).franchement ca devient n'importe quoi ,c'est desesperant :.(

dsj
dsj
Niveau 10
24 septembre 2011 à 08:55:34

J'ai relancé une nouvelle partie avec mon perso, et j'ai vu que je pouvais choisir mon chapitre. Donc j'ai mis le dernier chapitre et je suis repartie au level 32 avec une machette et un pied de biche et mes point de level a redistribué.
Et bien sur mon inventaire est vide plus de mod,plus de carte id,plus de de livre banoi plus rien du tout.
Mais bon au moin je ne repart au level 0 c'est toujours ça.

guyjusdorange
guyjusdorange
Niveau 9
24 septembre 2011 à 09:05:58

t'as du éteindre (ou quitter le jeu) pendant qu'il sauvegardait... du coup ça a abimé le fichier de sauvegarde.

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
24 septembre 2011 à 09:24:50

rien a voir guyjusdorange,c'est un bug malheureusement bien connus de Dead island ;)

je rejoins Bombermyke,car j'ai eu "la chance" de l'avoir quelques jour avant la sortie...pour qu'il finissent rapidement au placard tellement c'etait instable ;)

Pour tout ceux qui ont eu ce fameux bug de chargement,j'ai plusieur question.

1-etait-ce en 1ere partie ou en new game +

2-avez vous joué en multi?

3- avez vous cheaté?(editeur de save....)

4-avez vous dupliqué des armes?

5-quel etait l'etat de vos inventaire(perso et jin).plein,vide a craquer...........

je suis actuelement sur quelques pistes,j'invite ceux quiont bugger a modifier leurs sauvegarde,our retirer un max d'objet,via un editeur de sauvegardes

ce bug ressemblerait a un bug PC,causé par un nombre trop important d'objet

pour ma part,j'ai constaté qu'un perso "initial" se comporte differement d'un perso recup par nvlle partie(et recup par exemple au lvl 28)

je continue mes investigation,en esperant qu'un patche vienne me couper l'herbe sous le pieds ;)

dsj
dsj
Niveau 10
24 septembre 2011 à 09:26:27

non c'est a cause du online je voulu me connecté,ça a buggé j'etais obligé d'éteindre et quand j'ai rallumé j'ai eu cette super surprise.
Une chose qui est sur c'est que c'est terminé de joué en online avec ce perso.
Du coup j'ai créé un perso juste pour le online comme ça si sa bug c'est pas grave.