CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{360} Bug save chargement

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
24 septembre 2011 à 09:28:34

et ton inventaire dsj,j'imagine qu'il etait blindé?

la pas de doute c'est bien le multi qui a causé ca dans ton cas....

perso je joue souvent au multi,j'ai pas eu le bug aussi vite ..

dsj
dsj
Niveau 10
24 septembre 2011 à 09:32:33

pour répondre au question de deejay19.

1-c'était en new game+

2-oui (c'est ce qui a créé mon bug de save)

3-non je n'ai rien cheaté

4-non je n'ai fait aucune duplication d'arme.

5-le mien était plein a craquer et celui de jin avait beaucoup de chose aussi.

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
24 septembre 2011 à 09:39:58

donc si je regroupe ca avec mes 2 save pourrie

new game+,multi et bcp d'objet serait la cause...

pour le new games + je ne suis pas sur,car ma 2nd save etait issue d'une nvlle partie chap 15,parcontre elle a bugué lorsque j'ai voulus recommencé apres la fin....

je penche plus le nombre d'objet et le multi,sachant que ca n'as pas l'air d'etre vraiment le nombre d'objet,mais plutot le nombres de slot que ca prend.
ex 30 laurier rose prend le meme nombre de slot qu'un seul,deux epée de zed prennent plus de slot que 10 medikit etc....

dsj, tu peut essayer de modif ta save en supprimant des objets,apperement ya eu de bon retour sur PC,perso de mon coté,tester sur une seule save sans resultat.

dsj
dsj
Niveau 10
24 septembre 2011 à 09:45:29

deejay19 je suis xbox 360 et je peux rien faire.

J'ai quand meme éssayé:
installé le jeu sur mon disque dur
desinstaller le jeu de mon disque dur
copié ma save sur une clé usb et éssayé de la lancé depuis celle-ci mais rien sa veut pas marché.

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
24 septembre 2011 à 09:48:19

Je pense a une chose.

Le bug ne pourrait pas venir de Jin elle même?

Je veut dire par la que, comme on recommence un new game + et, que Jin n'est pas accessible des le début, il y a peut être conflit avec les objet présent dans son cul.

Il faudrait essayé de vider Jin avant de terminer le jeu une première fois et, voir si la save crash au commencement du new game +.

Le même problème se présentait dans un vieux jeu sur PS1 ou le "coffre" indisponible des le début corrompait la save en new game + a cause d'un conflit (car le jeu essaye de charger des objet dans un endroit qui n'existe pas en quelque sorte).

Si quelqu'un se sent la foi d'essayé.

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
24 septembre 2011 à 09:48:28

Si si tu peut editer ta saves ;)
je suis egalement sur 360(c'est moi qui est creer ce topic ;) )

si tu as deja ta save sur usb,25% du boulot est fait.

il te faut un log capable de decrypter les infos sur ta clé(comme usb xstaff) et le fameux save editor pour 360.

parcontre ,tu ne peu pas (encore?)toucher a l'inventaire de jin

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
24 septembre 2011 à 09:52:16

hey hey salut dalmol ;)

d'ailleur ca pourrait etre une solution mais....
si le bug viens bien du nombre d'objet,vider jin reolverai le soucis,sans vraiment le faire ;)

de plus,au vus du system de creation d'armes,a moin qu'il est vraiment codé le truc avec les pieds,c'est pas sensé arriver ;)

c'etait quel jeu sur ps 1 qui buggait dalmol?

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
24 septembre 2011 à 09:56:34

Bonne question XD

J'ai plus le nom du jeu en tête (ayant plus de 2K jeux sur PS1, impossible de me souvenir du dit jeu)

J'me rapelle juste que ça m'avait bien fait chier a l'époque ^^

[DrM]
[DrM]
Niveau 1
26 septembre 2011 à 01:00:14

Salut à tous,

Comme beaucoup, je suis aussi victime de ce bug, sur Pc, Xian lvl 47, jeu terminé une fois.

Jusqu'ici rien de spécial, je pleure comme tout le monde...
Mais là où mon bug est intéressant, c'est qu'il réuni tout les critères décrits ici par deejay19.

1 - Oui, c’était aussi un new game +

2 - Oui mais jai encore un doute cette cause (jai en effet Quit plusieurs partie en multi inférieur à la mienne pour revenir en mode solo au moins 3 fois d'affilé juste avant le bug..)le bug résultant étant une tentative de chargement de partie bien inférieur au chapitre de partie réel (ma save semble indiquer au jeu de charger la partie quittée et non la partie réelle en solo, j’espère que vous me suivez toujours oO")

3 - Non , pas par un éditeur.

4 - Oui par duplication d'armes.

5 - Le mien allégé, celui de Jin plein à craquer.
Et c'est justement au moment précis ou j'augmentais celui de Jin que le bug est apparu. Recharger ensuite la partie m'as été fatal.

La haine ! Je pense que si j'étais resté in-game et aurais fait juste un objectif, je n’aurais peut être pas buggé. Fallait le savoir !
Je planche sur le moyen de vider l'inventaire, mais je ne voit pas ce que cela vas résoudre.
La save est clairement buggé a un chargement du chapitre 8 avec 58 % de progression au lieu de charger une partie chapitre 15 pour 85% de progression. Se balader dans des chapitres inférieur à outrance aura eu raison du jeu (donc de moi)

Je garde ce topic sous le coude et attend vos news/infos mais bon... à une journée de la sortie de BF3, je serais largement consolé si je doit quitter ma chère Xian.

[DrM]

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
26 septembre 2011 à 14:24:54

Merci DRM pour avoir repondus ;)

je pense que tout lemonde sera d'ac pour pencher du coté de JIN la pouff,on se demande ce qu'elle fait avec nos objet?(j'aurais pas du lui filer mes battes de base ball....) ;)

pour regler ton soucis d'inventaire,beaucoup d'editeur de save sont dispo,surtt sur PC,perso,sur 360,je n'ai pas encore reussi a taper dans l'inventaire de jin.

mais si tu as quelque notion de dev,je suis persuadé qu'on peut y toucher direct dans le code de ta save en passant en Hexadecimal;

je continue toujours mes recherhes,je suis actuelement sur une partie en new game+,multi mais sans utiliser JIN,si je n'ai tjr pas de bug,je testerai ma meme save,en dubliquant des armes chez jin ;)

le seul point commun que je vois,dans les reponse ici sont l'inventaire plein et le multi,mais un amis qui partageait la meme partie que moi na pas bugger quand moi j'ai buggé ;)
donc je pense que ca doit venir uniquement de jin,mais a verifier ;)

alarach33
alarach33
Niveau 10
26 septembre 2011 à 14:43:55

de mon coté JIN me bouffe mes armes,elle les stock mais quand je veux les recuperer elles disparaissent lorsque je veux faire 1 transfert.suis je le seul a avoir ce blem?

juloyer
juloyer
Niveau 5
26 septembre 2011 à 14:50:12

pareil ca m'est arrive 3 fois avec different perso. moi j'ai remarqué que c'etait avant d'accepter le message pour aller a la prison et que l'on continuait a se ballader sur les differents sites.
apres pour repondre au question:
1) premiere partie
2) oui jouer en multi
3) non
4) oui
5) le mien non celui de jin oui

jack37
jack37
Niveau 10
26 septembre 2011 à 14:51:22

deejay19 Voir le profil de deejay19
Posté le 24 septembre 2011 à 09:24:50 Avertir un administrateur
rien a voir guyjusdorange,c'est un bug malheureusement bien connus de Dead island ;)

je rejoins Bombermyke,car j'ai eu "la chance" de l'avoir quelques jour avant la sortie...pour qu'il finissent rapidement au placard tellement c'etait instable ;)

Pour tout ceux qui ont eu ce fameux bug de chargement,j'ai plusieur question.

1-etait-ce en 1ere partie ou en new game +

2-avez vous joué en multi?

3- avez vous cheaté?(editeur de save....)

4-avez vous dupliqué des armes?

5-quel etait l'etat de vos inventaire(perso et jin).plein,vide a craquer...........

je suis actuelement sur quelques pistes,j'invite ceux quiont bugger a modifier leurs sauvegarde,our retirer un max d'objet,via un editeur de sauvegardes

ce bug ressemblerait a un bug PC,causé par un nombre trop important d'objet

pour ma part,j'ai constaté qu'un perso "initial" se comporte differement d'un perso recup par nvlle partie(et recup par exemple au lvl 28)

je continue mes investigation,en esperant qu'un patche vienne me couper l'herbe sous le pieds ;)

Alors pour répondre aux questions:

1. Directement après avoir fini une première fois le jeu, je lance un New Game + et paf, freeze au chergement.

2. Jamais mis un pied en multi :non: pour la simple et bonne raison que je voulais d'abord finir le jeu seul pour éviter le spoil.

3. Jamais cheaté (j'en ai pas les moyens).

4. Jamais dupliqué d'arme, je connais meme pas la manip.

5. Je devais avoir 6-7 objets chez Jin et mon inventaire plein. Evidemment, aussi beaucoup d'item pour le craft.

jack37
jack37
Niveau 10
26 septembre 2011 à 14:51:53

arf désolé, j'ai oublié d'enlever le message d'origine :honte:

jack37
jack37
Niveau 10
26 septembre 2011 à 14:53:34

Et tu dis qu'il n'est pas possible d'accéder à l'inventaire de Jin via un éditeur?

Est-ce que tu as une save du début du jeu ou de la prison :question:

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
26 septembre 2011 à 14:56:06

deejay19

:d) idem j'ai perdu mon premier level 50 avec ce bug et à cause de ce système débile de sauvegarde unique

1-etait-ce en 1ere partie ou en new game +

En new game +

2-avez vous joué en multi?

Oui beaucoup après avoir fini 1 première fois en solo mais avant que ma sauvegarde ne plante je jouais en solo.

3- avez vous cheaté?(editeur de save....)

Non

4-avez vous dupliqué des armes?

Non

5-quel etait l'etat de vos inventaire(perso et jin).plein,vide a craquer...........

Perso beaucoup d'objet : certains forum disent que le problème viendrait de là ?

Chez Jin environ une dizaine d'arme orange pour collection

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
26 septembre 2011 à 15:58:01

merci pour toute ces reponses ;)
on vas tenter de regrouper tout ca,concernant l'editeur de save,je ne parlait uniquement que de la version 360,j'ai touvé aucun moyen de modif l'invntaire de jin
sur PC,je pense qu'on peu tout modifier,mais a la main ;)

de mon coté,j'ai eu une save bugger arriver a la jungle(2 ou quete de faites a la jungle pas plus) et une autre au tout debut du new game +

concernant les objet,j'ai tester plusieur choses,donc comme dit plus haut(ou sur un autre topic ;) )
c'est pas vraiment le nombres d'objet,mais le nombre de slot pris.j'ai test une save avec 999 999 999 medikit et pas le moindre probleme en NG+ et multi.....

apres inventaire perso ou celui de jin....dans mon cas,les deux etaient blindé,mais ce qui ressort le plus c'est JIN qui etait pleine....

jack37
jack37
Niveau 10
26 septembre 2011 à 16:00:58

Et tu sais si ça résout le problème de retirer tous les objets à partir de l'éditeur de save?

:merci:

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
26 septembre 2011 à 16:14:34

@jack37

apperement,plusieur joeur ont reussi a recup leur save,mais sur PC.

jack37
jack37
Niveau 10
26 septembre 2011 à 17:09:52

ok merci ;)

La vidéo du moment