CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{360} Bug save chargement

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
27 septembre 2011 à 20:02:38

jack37,as tu reussi a sauver ta save(!!!lol!!!!)?
ca serait gentil de venir nous dir si tu avance ;)

jack37
jack37
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:39:56

Ben j'ai essayé de rehasher ma save a partir d'un éditeur (sans diminuer mes objets ou quoi que ce soit, car je pense que ca a déjà été testé), mais sans résultat :non:

Par ailleurs, je pense a quelque chose:

Mon inventaire était plein (18/18) et Jin avait 6-7 objets dans le bide.. Peut-être que si j'avais eu la place dans mon inventaire pour reprendre les objets de Jin lors du New Game +, peut-être ca serait passé (en partant de la supposition que tout ca est lié au nombre d'objets).

Sinon, à partir de l'éditeur, il est impossible de supprimer les objets qui "comptent" comme un slot dans l'inventaire et ça c'est dommage, peut donc pas tester :(

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
27 septembre 2011 à 23:14:18

Le truc,pour les objet a "un slot",comme les medikit ,grenade....faut les mettre a 0 pour qu'il disparaisse ;)

j'ai aussi testé le re hashage...sans succés ;)

allez on y croit on vas y arriver.

parcontre,j'espere que tu fait fausse route pour jin,le ng+++ et la place dans notre inventaire,parceque si c'est ca.....

j'en doute,ayant pus finir le jeu avec 3-4 objet chez jin sans bug,alors que j'etait full....

de toute maniere je recommence encore une fois le jeu,et je testerai la fin du jeu,sur 2 save,une avec jin blindé et l'autre vide,comme le disait dalmol...

mais si ca bug comme ca,sur un jeu avec du loot aleatoire.....

si qqun a des news n'hesité pas ;)

[DrM]
[DrM]
Niveau 1
30 septembre 2011 à 10:11:31

Alors les dernieres news : pas fameuses haha :]

Ce screenshot se passe de commentaires :
http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/30/110930100242223812.jpg

Seconde save foutue en l'air niveau 40 :]
Voyez où je me retrouve après avoir chargé NORMALEMENT une partie depuis Moresby. Notez également l'état d'usure de l'arme qui ne correspond pas avec la skin affichée :] Et d'ailleurs : qu'est ce que je fait dans le prologue armé jusqu'au dent ?!?

J'arrive aussi à déclencher des bugs intéressants : J'ai loupé juste avant le screenshot de l'année ou l'on voyait le camion blindé dans la cour de l’église, bloquant l'entrée :], plus de radar et aucunes quêtes d'affichées dans les menu !

Je suis à deux doigts d'ouvrir un topic "Top ten bugs"

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
30 septembre 2011 à 10:16:11

Felicitation tu viens de decouvrir un bug meconnus peut etre ;)

question=aurait tu tester d'augmenter la durabilité de tes armes sur la version 360,a l'aide d'un editeur de save?

Si tu clique sur rechargé point de contrôle, ça te ramène ou?

wance
wance
Niveau 8
26 octobre 2011 à 19:19:56

Je rejoins le clan des save buggés. Je suis trop dégouté j'étais chapitre 15, level 45, 46 heures de jeu avec SAM B.

J'ai quitté ma dernière partie avec un inventaire hyper chargé (plusieurs centaines de lauriers roses).

Au chargement, l'ecran freeze et la console ne réponds plus... Pas le courage de tout recommencer. Je suis dégouté de ne pas voir la fin du jeu.

Y-a-il moyen de vider son inventaire avec un éditeur ou autre ?

bestfrogy2
bestfrogy2
Niveau 3
31 octobre 2011 à 20:16:04

Voilà moi aussi je rejoins le groupe des save buggées... Arg ça me tue j'étais level 39... Je finis une première fois le jeu sans problème, ensuite je recommence l'histoire et je refinis toute la quête principale, et je précise que j'ai fini le dernier chapitre en jouant online et là je rviens ensuite au menu je mets nouvelle partie et je refais le chapitre 18 en ligne ou pas pour tenter de gagner un succès et au bout d'un moment l'envie me vient de recommencer une troisième fois avec mon perso et ma progression et quand je mets charger et qu'il me dit que comme la partie est finie il va m'en enclencher une nouvelle en conservant mon perso et tout et tout BOUM ça freeze au chargement, Comme beaucoup d'entre vous... Ah ça me dégoute rien que d'y penser... Enfin bon j'espère qu'il y aura un patch ou autre pour résoudre le problème! QUELLE CONNERIE! Merci pour vos tentatives de résolution du problème!!!

Hollowtimes
Hollowtimes
Niveau 11
14 décembre 2011 à 14:37:07

A mon tour alors de vous rejoindre, en plus à la fin mais vraiment fin, dans la prison la fin du chapitre 16 j'ai même pas pu finir le jeu

J'ai jamais toucher au Online, le pire ces qu'hier j'avais commencer la quête sa marcher et boom aujourd'hui sa veut plus, sa plante, j'ai même tenter d'installer sur la bobox, mais rien, j'arrête ce jeux moi ces fini, ecoeuré d'avoir un bug comme sa, sa donne même pas envie de refaire plus de 40h de jeu quand tu sais déjà ce qu'il va se passer, j'avais pris mon pied ben maintenant celui ci va m'aider à le vendre direct tellement je suis dégoûté...

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
14 décembre 2011 à 17:39:25

Bah moi qui croyait ce topic mort et enteré.....

tu as bien fait tout les mis a jour sur ta console?car avec le patch 1.3 aperement c'est bel et bien finis....

Hollowtimes
Hollowtimes
Niveau 11
14 décembre 2011 à 20:18:46

Je peut pas me connecter au live, j'ai pas le live donc pas le patch aussi par la même occasion si il y a un moyen sa serai bien

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
14 décembre 2011 à 20:40:59

C'est que les versions du jeu fabriquées aujourd'hui sont toujours pas débugées :ouch2:

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
15 décembre 2011 à 11:51:48

Danc ce cas,teste avec un save editor de te retiré des objets,enfin des ligne d'objet,genre si tu a 10 pack de 10 alcool,faut virer le pack en entier,pour liberer des "lignes d'inventaire".
je crois avoir lus que le bug se produisait une fois le cap des 190 lignes franchis,inventaire de jin compris...
j'espere que ca pourras t'aider ;)

Hollowtimes
Hollowtimes
Niveau 11
15 décembre 2011 à 13:49:41

save editor? ces quoi xD j'y connais rien moi la dessus

Sergentm
Sergentm
Niveau 1
03 mai 2012 à 11:23:22

Bonjour à vous. Pour ma part j'ai eu hiere soir le bug de chargement level 54 beau item tout les mode beaucoup de diamant préf un jolie comte et la au chargement sa a bloque
J'ai pas de solution et sa me saoul de tout refaire

Pour info parti plus et sa à buger quant j'ai couper la séne de fin bosse final vue que je la connaissez
Si quelqu'un a une solution sa serait super merci à vous la repart level 5 bien désut de se bug