-Fae-
Posté le 13 mars 2009 à 15:47:24
Moi je vais réagir et dire... ça me fait marrer ce que tu dis!
Tu trouves ça facile... en même temps, tu te prêtes pas au jeu!!!!
Je trouve ton argumentation facile!
Si tu joues la France (nation hyper développée et armée balèze + colo), je te dis... wai ça c'est déjà le choix de la facilité!
---> Je joue la France toujours la 1ere fois car si tu etais un tant soi-peu patriote de voir ton pays resplendire tu ferais comme moi
///Tu dis faire une armée de 2000 soldats... c'est bien beau ça... tu crois qu'en normal l'IA va te mettre une armée de cette taille??? Faire un rouleau compresseur, c'est carrément de l'anti-jeu pour l'IA normal!!!!
---> Comment puis-je deja creer une armée de 2000 soldats si facilement? et je joue en haut niveau c'est la meme chose, les unités ne sont pas plus precise mais juste plus agressive. Et jamais un pays n'a pu vaincre une autre hyperpuissance en seulement 1 ans meme avec l'armée la plus puissante jamais levé.
///Et le comble de ton post... tu déclare même pas la guerre à l'Angleterre ni à l'Espagne!!!
----> Si monsieur je leur es declaré la guerre, histoire de rajouter un tant soi-peu d'interet a un jeu qui en manque cruellement. J'ai juste di que tu pouvais tout niké en 20 ans si tu declaré pas la guerre a ces deux nations. Et meme maintenant je les ecrase.
Je trouve pas ca normal qu'on soi obligé de declencher une guerre ridicule avec une hyperpuissance comme l'Angleterre ou l'Espagne juste pour ajouter un interet et un peu de difficulté au jeu...