CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enthousiasme refoulé

z0gz0gAkIt0
z0gz0gAkIt0
Niveau 7
11 mars 2009 à 09:36:48

J'étais super enhousisasme pour acheter ce jeu ayant adoré le magnifique RTW Ce jeu allais etre pour moi la meme grande experence et voyant ts les test negatifs Et le posts mon envie est vraiment atténué Dnc c ds mon grand desespoir que je vous demande: A qui dois je faire confiance ? ce jeu est t'il Le jeu de stratégie qui me feras passer des nuits entiere devant mon pc tel que RTW ? ou dois je acheter MTW II ??

z0gz0gAkIt0
z0gz0gAkIt0
Niveau 7
11 mars 2009 à 09:38:26

Dsl pour les fautes n'etant pas sur mon ordinateur et sur un ordi au clavier a moitié pété c hard d'ecrire

z0gz0gAkIt0
z0gz0gAkIt0
Niveau 7
11 mars 2009 à 09:41:38

pitié :snif: guidez moi vers la lumière

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
11 mars 2009 à 09:42:07

Les tests négatifs sont soit de gens qui se sont emballés et qui ont cru limite pouvoir contrôler la personne de Louis XIV ou Guillaume d'Orange via une flux intratemporel :noel: soit de gens avec un ordi Albanais (dsl pour les Albanais)

z0gz0gAkIt0
z0gz0gAkIt0
Niveau 7
11 mars 2009 à 09:44:21

Oh mon dieu un ordi albanais :malade: :noel: alors vraiemnt que dois je faire

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
11 mars 2009 à 09:46:06

A part améliorer ta config je ne vois rien. Moi je l'avais heureusement à Noel quand Mass effect ne marchait pas mais sans ça je serai dans ta situation

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
11 mars 2009 à 09:46:18

fait à noel*

z0gz0gAkIt0
z0gz0gAkIt0
Niveau 7
11 mars 2009 à 09:48:19

hein ? pk ameliorer ma config ? tu sais meme ce ke j'ai ? moi je te parle du jeu

z0gz0gAkIt0
z0gz0gAkIt0
Niveau 7
11 mars 2009 à 09:49:08

tu me confonds avec qqun ?

pimpoil
pimpoil
Niveau 2
11 mars 2009 à 09:50:29

C'est un très bon jeu mais pour l'instant il y a trop de bugs. Perso, je peux pas jouer les batailles navales et j'ai des gros problèmes d'affichage durant les batailles terrestres, pourtant j'ai une p***in de bête de course !
C'est comme STALKER Clear Sky à ses débuts : injouable, mais prometteur. Attend trois douzaines de patch ^^

z0gz0gAkIt0
z0gz0gAkIt0
Niveau 7
11 mars 2009 à 09:52:04

et MTW II et extension vaut il le coup ?

z0gz0gAkIt0
z0gz0gAkIt0
Niveau 7
11 mars 2009 à 09:58:17

:up:

z0gz0gAkIt0
z0gz0gAkIt0
Niveau 7
11 mars 2009 à 10:00:49

up

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
11 mars 2009 à 10:15:03

Laisse tomber ETW pour le moment, il est buggé et l'installation via steam peut poser des problèmes. Prend MTW2 et son extension, tu ne le regretteras pas.

Ullyses
Ullyses
Niveau 4
11 mars 2009 à 10:17:45

MTW2 est très bien fait mais je te conseille quand même empire, tu ne sais pas si tu dois l'acheter car il y a plein de topics parlant des points négatifs mais il y a autant de personne qui apprécient le jeu, c'est juste que ce qui se plaignent sont pas foutu de rassembler tout sur un même topic (voir 2 car il y a plein de problèmes) mais il font tout le temps des nouveau topic (pour ma part, j'ai même plus besoin de les ouvrir, je sais déjà se qu'il contiennent)

moi je n'ai aucun soucis de bug (ou peu être ou deux) et le jeu est super, de plus si jamais sa bug, je suis sur qu'en cherchant un peu, tu pourras résoudre ton problème tout seul au lieu d'appeler a l'aide (comme beaucoup le font) après un moindre bug

voilà, j'espère t'avoir fait retrouvé ton enthousiasme :)
a+

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
11 mars 2009 à 10:40:43

Franchement laisse tomber ETW. Les bugs que nous avons et nous sommes nombreux si on savait y remédier il y a longtemps que ça se saurait. Si je te déconseille ETW c'est pour t'éviter de gaspiller de l'argent. Certains et ils sont peu nombreux n'ont pas de problèmes tant mieux pour eux, espérons qu'il n'en auront pas. A toi de voir si tu veux courir le risque. Tu n'as pas joué à MTW2 et il est à petit prix.

[]the[]one[]
[]the[]one[]
Niveau 5
11 mars 2009 à 10:41:22

je voit plein de type râler car le jeu est lent et saccadé , le chargement sont infinissable etc etc mais moi je dit mdrrrrrrr

Ces même personne croyait pouvoir faire touner ETW comme il font tourner M2TW ou pire RTW? ben qu'ils arrêtent de croire au père noël !

Nous les joueurs sommes les premiers à demander des truc toujours plus beau plus reussit et quand le produit arrive ta la moitier des mec qui se plaingne qu'avec leur PC d'albané ^^ ils peuvent pas jouer !

Malgré ma grosse bécane je ne le fait pas tourner a fond, certes, mais le jeu est on ne peut plus fluide !

alrs Antioche dans un premier temps je te conseil de te poser la question : ma bécane est elle suffisante?
si oui alrs achete le jeu direct ! les batailles sont encore plus épique qu'avant , la carte est la plus grande jamais vue (pour un jeu non modé ^^) et le système de gestion général pratique . (meme ss'i lest un peu deroutant au debut) .

Pour moi seul Bémol l'iA, de facon général tu galère un poil au début mais tu pinaille pas trop pour atteindre ton objectif.

PS: je n'est pas encore essayer le multi .

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
11 mars 2009 à 11:00:55

C'est ça écoute ces ringards qui pour le moment n'ont pas de problèmes et qui dés qu'ils en auront un viendront pleurer comme des gamins. Je maintiens ce que j'ai dit ne prend pas ETW. C'est parce que nous sommes nombreux à avoir des problèmes avec ce jeu que je te le déconseille.

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
11 mars 2009 à 11:03:25

c'est fou mais le nombreux , correspond exactement au nombre de personne pas fichu de faire un petit effort pour entretenir leur PC ...
Des gars comme Farwing , L'Algerino et moi même qui nous y connaissons un peu , et faisons le minimum pour assurer le bon fonctionnement de nos machines , ben on a jamais de problème ...

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
11 mars 2009 à 11:04:16

Et désolé du double mais j'ai eu exactement la même pour Stalker . Moi je l'ai installé et j'ai jamais eu de soucis .. A part que le jeu de base était chiant et qu'il fallait le modder pour se marrer et avoir un minimum de challange !

La vidéo du moment