je voit plein de type râler car le jeu est lent et saccadé , le chargement sont infinissable etc etc mais moi je dit mdrrrrrrr
Ces même personne croyait pouvoir faire touner ETW comme il font tourner M2TW ou pire RTW? ben qu'ils arrêtent de croire au père noël !
Nous les joueurs sommes les premiers à demander des truc toujours plus beau plus reussit et quand le produit arrive ta la moitier des mec qui se plaingne qu'avec leur PC d'albané ^^ ils peuvent pas jouer !
Malgré ma grosse bécane je ne le fait pas tourner a fond, certes, mais le jeu est on ne peut plus fluide !
alrs Antioche dans un premier temps je te conseil de te poser la question : ma bécane est elle suffisante?
si oui alrs achete le jeu direct ! les batailles sont encore plus épique qu'avant , la carte est la plus grande jamais vue (pour un jeu non modé ^^) et le système de gestion général pratique . (meme ss'i lest un peu deroutant au debut) .
Pour moi seul Bémol l'iA, de facon général tu galère un poil au début mais tu pinaille pas trop pour atteindre ton objectif.
PS: je n'est pas encore essayer le multi .