On attend tout de même des niveaux de conneries.
Quand je vois que certains se retrouvent a télécharger le jeux via steam alors qu'ils ont le DVD et se plaigne de la lenteur, alors qu'il suffit de mettre le premier dvd et cliquer sur installer pour qu'il s'en serve...
De nombreux bugs sont aussi dus a des versions pirate, et je sais de quoi je parle j'en ai une (l'impatience m'a trahis) ainsi que le jeux version boite simple. Tout les bugs de son ont disparus je n'ai eu AUCUN plantage en grande campagne (j'en suis au 75 ème tour avec la prusse). j'ai juste eu une emmerde pour le passer en français avec une mise ajour foireuse.
J'ai une config de joueur mais rien de monstrueux
E6750, 8800GTX, 2Go DDR2 pc 6400
Je joue en ultra (full) AAx8, même avec 3 énormes armée de près de 2500 hommes chacune je n'ai que très peut de ralentissement que sa soit au moment de faire feu ou de la mêlée générale.
Et je ne suis pas le seul dans ce cas la donc je ne pense pas qu'on puisse appeler sa de la "chance" (mes 12 amis sur steam qui possèdent empire n'ont jamais eu aucun soucis, hormis un seul avec l'affichage des unitées noir (bug connus du forum).
Mais beaucoup de personnes ici devraient se remettre en doute, meme s'il est vrais que certains bug sont bel et bien dans le jeux qui n'en est pas exempt.