CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enthousiasme refoulé

hogl
hogl
Niveau 7
11 mars 2009 à 11:08:41

C'est surtout que les 3/4 de ceux qui ont des problèmes jouent avec une version pirate qui a un crk buggé et qui fait crasher le jeu ...
Finalement c'est pas une si mauvaise chose Steam si ca dégage tout les voleurs qui installe 5 jeux par mois en torrent.

patou_
patou_
Niveau 46
11 mars 2009 à 11:09:13

En tout cas Empire est pas mal critiqué et pas par une minorité. Pas forcement pour le jeu en lui meme qu'on peut qualifier de prometteur mais pour les bugs divers et variés.
Je te conseille d'aller sur les forums du jeu francophones et anglophones.
Sur le forum d'Univers total war on trouve de bonnes indications.

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
11 mars 2009 à 11:12:20

Moi qui suis pourtant malchanceux (Stalker Clea sky qui plante toujours au même endroit de la quête principale) je n'ai aucun problème avec ce jeu :)

J'adore Empire total war :content:

Tueur_de_Geek
Tueur_de_Geek
Niveau 4
11 mars 2009 à 11:33:17

darrick, tu raconte que dla merde, c'est toi l'idiot qui n'est pas capable de comprendre que ce jeu est bugué à mort, moi j'ai pas la flemme de chercher et j'ai rien trouver et j'ai fais tout ce qu'il fallait pour que le jeu fonctionne bien avnt sa sortie donc arrète de défendre le jeu sur ce point la, ya vraiment trop de gens qui se plaignent pour les traiter tous de couillon qui ne savent pas se servir d'un pc!!!!

té quand meme un beau guignol!

pimpoil
pimpoil
Niveau 2
11 mars 2009 à 11:58:33

Euh, dites les gars, je suis d'accord qu'il y a trop de sujets ouverts pour les mêmes problèmes, mais de là à affirmer que les couacs sont tous dûs à l'incompétence des joueurs il y a quand même un pas non ?

Que croyez-vous, Antioche, Ulysse, Darricks et consorts, que vous savez mieux que les autres appuyer sur le bouton "installer" ? Que l'éditeur prévoit une cohorte de patch pour passer le temps parce qu'ils s'ennuyent au boulot ? Que si ce jeu plante sur nos bécannes c'est parce qu'on ne les entretient pas ? Sinon ça va, vous êtes sûrs de pas généraliser ?

Vous avez un coup de bol que votre jeu fonctionne, n'allez pas croire que cela est dû à votre génie informatique ! Ou alors croyez-le en silence et laissez-nous geindre en paix sur ces foutus bugs !

patou_
patou_
Niveau 46
11 mars 2009 à 12:01:16

Le nombre de personnes qui ont des bugs est vraiment important, il suffit d'aller sur d'autres forum pour le voir.
Sur total war center par exemple.

the_soul
the_soul
Niveau 9
11 mars 2009 à 12:09:42

On attend tout de même des niveaux de conneries.

Quand je vois que certains se retrouvent a télécharger le jeux via steam alors qu'ils ont le DVD et se plaigne de la lenteur, alors qu'il suffit de mettre le premier dvd et cliquer sur installer pour qu'il s'en serve...

De nombreux bugs sont aussi dus a des versions pirate, et je sais de quoi je parle j'en ai une (l'impatience m'a trahis) ainsi que le jeux version boite simple. Tout les bugs de son ont disparus je n'ai eu AUCUN plantage en grande campagne (j'en suis au 75 ème tour avec la prusse). j'ai juste eu une emmerde pour le passer en français avec une mise ajour foireuse.

J'ai une config de joueur mais rien de monstrueux
E6750, 8800GTX, 2Go DDR2 pc 6400

Je joue en ultra (full) AAx8, même avec 3 énormes armée de près de 2500 hommes chacune je n'ai que très peut de ralentissement que sa soit au moment de faire feu ou de la mêlée générale.

Et je ne suis pas le seul dans ce cas la donc je ne pense pas qu'on puisse appeler sa de la "chance" (mes 12 amis sur steam qui possèdent empire n'ont jamais eu aucun soucis, hormis un seul avec l'affichage des unitées noir (bug connus du forum).

Mais beaucoup de personnes ici devraient se remettre en doute, meme s'il est vrais que certains bug sont bel et bien dans le jeux qui n'en est pas exempt.

cogno_le_retour
cogno_le_retour
Niveau 7
11 mars 2009 à 12:12:41

Moi j'ai pas trop de problemes pas plus qu'avec d'autre jeux pc,2 plantages en 16h de jeux,c'est vrai qu'un minimun d'entretien de son pc ca fait pas de mal,pour certain ca doit etre un de ces bordels dans leur machine....
Un jeu qui gere autant d'unitées et d'action en temp réel demande pas mal de ressource et il y en a peu comme celui ci c'est plus gourmand qu'un FPS classique,d'ailleur mon pc est au taquet mais il gere,demander de plus optimisé le jeu serait un retour en arriere pour pouvoir s'adapter au petite config.

Kamji
Kamji
Niveau 9
11 mars 2009 à 12:13:05

Je sais pas ce que vouz avez avec votre machine mais moi je ne bug jamais :(

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:59:01

Darrick c'est le genre de mec qui pense que parce que lui n'a pas de probleme personne en a... vraiment debile comme facon de penser... En plus pour preuve, ya pas mal de test fait pas des journalistes, donc qui ont des machines digne de la cia mais qui, pourtant bug aussi.... ca a ete signalé sur le test de cublic ou je sais plus qui...

Puis bon, moi par exemple j'ai une tres bonne config, je fais tourner tous les jeux sans problemes!!!! mais comme par hasard, empire bug.... etrange la coincidence non?????

Ullyses
Ullyses
Niveau 4
11 mars 2009 à 13:05:25

darrick n'est pas le seul a avoir aucun problème
je me répète encore une fois, vous croyez que tout le monde a des problème parce qu'il y a des dizaines de topic ou les personnes se plaignent, nous on a aucun problème et on viens pas faire chier notre monde.
peut être que c'est pas votre cas mais quand je vois des gars qui font un topic pour dire "mon jeu marche pas" alors qu'il y en a déjà plusieurs dizaines à ce sujet, j'ai envie des baffer les gars...

Pikachu-Nowel
Pikachu-Nowel
Niveau 8
11 mars 2009 à 13:07:00

Moi je trouve ETW pas si mauvais. J'ai eu qu'un seul bug (retour à windaube)et c'est à cause de mon pilote graphique qui était trop récent et que CA n'avais pas encore testé. Le jeu ne respecte pas beaucoup de réalité historique mais on s'en fou. Quand on vois des gars sur RTW en ligne qui te déploie une armée de prétoriens on se demande ou est la réalité. Sans parlé des chars amazone (les amazones étaient une légende hellènes)Sans parler des postures de batailles non réalistes, les phalanges grecques non réaliste. Bref fait comme tu veut mais n'oubliai pas que RTW n'étais pas parfait au début!

Ullyses
Ullyses
Niveau 4
11 mars 2009 à 13:07:31

au fait pimpoil, j'ai fait des études d'informatique donc oui tu peux parler de génie informatique...et ce que je peux te dire c'est que certain sont vraiment con quand on voit les problème auquel il font face

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:10:48

Ullyses, ce que j'aime chez toi c'est ta compassion....... j'espere que ca t'arrivera pas....
Tu vois chez moi tout marchait nickel, puis tout d'un coup, à l'année 1737, hop ca plante.... pourtant j'ai une tres bonne config... tous les jeux marchent nickel comme crysis ou pleins d'autres!! Donc voila
maintenant tu peux continuer à te voiler la face en disant que le jeu est super bien optimisé, qu'il n'y a pas de bug mais dans ce cas, pourquoi sortir des patchs?????

Oui, pourquoi sortir des patchs si le jeu est nickel???

Pikachu-Nowel
Pikachu-Nowel
Niveau 8
11 mars 2009 à 13:11:51

Cite moi un jeu qui n'a jamais eu de patch.^^

Ullyses
Ullyses
Niveau 4
11 mars 2009 à 13:13:04

qui t'as dit que j'avais pas eu de problème ??? eh oui j'en ai eu sauf que vous l'avez pas remarqué car je suis pas directement venu chialer sur le forum en disant que le jeu marchait pas, j'ai chercher (eh oui, c'est possible de chercher...) et comme par hasard, j'ai changé un truc dans les fichiers d'empire et le jeu remarchait
c'est bizarre non ??

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:13:16

La ya un patch toutes les semaines....

En plus, excuses moi, mais t'as deja vu un jeu ou ya autant de mecs qui se plaignent????

Pikachu-Nowel
Pikachu-Nowel
Niveau 8
11 mars 2009 à 13:14:47

Oué les TES!! :noel:

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:14:54

Ullyses, ecoute, arrete de nous prendre de haut, on bug pas parce qu'on est con, mais parce que le jeu est mal optimisé..

Maintenant si tu as des solutions miracles donnes les!!

Ullyses
Ullyses
Niveau 4
11 mars 2009 à 13:16:19

oh oui j'en ai vu (blitzkrieg 2 fall of the reich a sa sortie, GTA III...)

La vidéo du moment