CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enthousiasme refoulé

Pikachu-Nowel
Pikachu-Nowel
Niveau 8
11 mars 2009 à 13:16:31

Moi j'ai beugé à cause de mon pilote graphique trop récent. CA avait sortis le jeu et juste après le nouveau pilote de Nvidia est sorti donc ils ont pas pu le testé mais c'est corrigé par le patch. Donc c'est la faute de personne mon bug en faite.^^

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:18:01

Oui mais moi ca n'a rien à voir avec une msie à jour de pilotes!

Le jeu affiche un ecran blanc toujours au meme moment... soit à l'année 1737... et je suis pas le seul à l'avoir ce bug.... et ya toujours pas de solutions.. mais vous qui etes plus malins quetout le monde vous allez en trouver non??

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:19:03

Ullyses => donc tu admets qu'il est bien buggé?

Pikachu-Nowel
Pikachu-Nowel
Niveau 8
11 mars 2009 à 13:20:22

Skykyl, tout les jeu sont bugé plus ou moins. :oui:

pimpoil
pimpoil
Niveau 2
11 mars 2009 à 13:25:24

Ullyses, je mets pas en doutes tes compétences en informatique, mais je connais bien des pontes du domaine, et pas un seul ne remet en cause l'hypothèse qu'un jeu puisse être buggé, surtout quand on en parle dans tous les forums. Toutefois mon ordi est neuf, il fait tourner plusieurs jeux sans pépins, dont plusieurs qui sont aussi sous Steam. Il y a donc peu de chances que j'aie merdé celui-ci, surtout que je l'ai déjà réinstallé, que j'ai mis mes pilotes à jour etc.

-Fae-
-Fae-
Niveau 6
11 mars 2009 à 13:38:14

Après avoir lu tout vos messages...

Je dis à l'auteur du topic:

"Achète le, si tu as de la "chance", tu joueras avec et tu prendras ton pied comme c'est pas permis à condition que tu aimes les total war".

Aux autres je dis:

"Ne faites pas des généralités, ni dans un sens, ni dans l'autre. Le jeu bug pour certains, il est 100% fonctionnel pour d'autres. C'est la vie".

Je me dis aussi... si tout ceux qui ont le jeu qui fonctionne venaient dire que le jeu fonctionne... se serait probablement le merdier sur ce forum.

Bon jeu... moi j'y retourne!

Morvandris
Morvandris
Niveau 5
11 mars 2009 à 13:42:11

Oui Ulysses je suis en total désaccord avec toi.
Je travaille avec des profesionnels du jeu vidéo , ils testent en ce moment même le jeu et ils sont effarés par le nombre de bugs rencontrés au point que ça en devient injouable.
Franchement la position que tu tiens va vite devenir intenable tant elle est de mauvaise foi.
Va sur les sites anglophones et regarde les topics... et le nombre de gens du monde entier qui veulent se faire rembourser le jeu.C'est hallucinant.
On constate depuis la sortie du jeu 800 000 posts par jour sur le site officiel de ETW pour dénoncer tels ou tels bugs....

Bref là y'a qd m^me gros souci...

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:42:24

Empire > Medieval II
La flemme d'argumenter.

Les mods qui sortiront dessus risquent d'être terrible en plus.

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 mars 2009 à 13:44:20

Morvandis-> purée ça craint, le jeu sur pc va finir par couler avec leurs bêtises...

Morvandris
Morvandris
Niveau 5
11 mars 2009 à 13:44:22

Et je ne parle pas de la faiblesse de l'IA ....

Pikachu-Nowel
Pikachu-Nowel
Niveau 8
11 mars 2009 à 13:50:03

Bah dans les autres aussi elles est faibles donc on s'en tape de l'IA (qui est légèrement mieux dans ETW elle peut être brillante des fois!!)

Morvandris
Morvandris
Niveau 5
11 mars 2009 à 13:51:17

J'espère que non, demonx, mais faudrait qd mm qu'ils fassent attention parce que là on est à la limite du foutage de gueule intensif :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 mars 2009 à 13:52:24

moi aussi j'espère que non car j'ai pleins de jeux sur pc et aucuns soucis...en tout cas pas à ce point là, là ca fait comme stalker et GTA4, bref ce ne rend pas honneur au jeu ni au support!

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
11 mars 2009 à 14:44:15

Aux petits génies qui prétendent que les bugs sont du à notre incompétence ou à nos machines pourries, je pose la question suivante : quelles solutions pour remédier au message d'erreur nous disant à la fin d'un tour "empire.exe doit fermer" ?

hogl
hogl
Niveau 7
11 mars 2009 à 19:08:04

Aux petits génies qui prétendent que les bugs sont du à notre incompétence ou à nos machines pourries, je pose la question suivante : quelles solutions pour remédier au message d'erreur nous disant à la fin d'un tour "empire.exe doit fermer" ?<<

Achètes le jeu d'une manière légale.

khroll
khroll
Niveau 1
11 mars 2009 à 21:21:34

Parler pour ne rien dire tu aimés ça Hogl hein ?

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:29:32
  1. Tueur_de_Geek Voir le profil de Tueur_de_Geek
  2. Posté le 11 mars 2009 à 11:33:17 Avertir un modérateur
  3. darrick, tu raconte que dla merde, c'est toi l'idiot qui n'est pas capable de comprendre que ce jeu est bugué à mort, moi j'ai pas la flemme de chercher et j'ai rien trouver et j'ai fais tout ce qu'il fallait pour que le jeu fonctionne bien avnt sa sortie donc arrète de défendre le jeu sur ce point la, ya vraiment trop de gens qui se plaignent pour les traiter tous de couillon qui ne savent pas se servir d'un pc!!!!

té quand meme un beau guignol!

La preuve je joue sans problème . Tu veux venir chez moi vérifié ?

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:33:06

dsl du double je vous prends au cas par cas ...

1. Pimpoil Voir le profil de Pimpoil
  2. Posté le 11 mars 2009 à 11:58:33 Avertir un modérateur
  3. Euh, dites les gars, je suis d'accord qu'il y a trop de sujets ouverts pour les mêmes problèmes, mais de là à affirmer que les couacs sont tous dûs à l'incompétence des joueurs il y a quand même un pas non ?

Que croyez-vous, Antioche, Ulysse, Darricks et consorts, que vous savez mieux que les autres appuyer sur le bouton "installer" ? Que l'éditeur prévoit une cohorte de patch pour passer le temps parce qu'ils s'ennuyent au boulot ? Que si ce jeu plante sur nos bécannes c'est parce qu'on ne les entretient pas ? Sinon ça va, vous êtes sûrs de pas généraliser ?

Vous avez un coup de bol que votre jeu fonctionne, n'allez pas croire que cela est dû à votre génie informatique ! Ou alors croyez-le en silence et laissez-nous geindre en paix sur ces foutus bugs !

"Ton argument aurait été tout a fait recevable si tous un tas d'autre jeux prétendument buggé par beaucoup de gens n'avait pas marché normalement chez moi (Stalker , Stalker CS , Oblivion , etc etc ...)"

De plus si tu as le droit de te plaindre du jeu , pourquoi je n'aurais pas le droit de mes plaindre des gens qui s'en plaignent ?

androxia
androxia
Niveau 2
11 mars 2009 à 21:51:56

on a beau dire ce qu'on veut mais avec toutes ces plaintes, il ne faut pas croire que le jeu n'est pas bugé. Perso il plante au bout d'un moment dans la campagne, comme beaucoup. J'ai contacté sega et la : ils ne semblaient pas au courant...je leur ai dit de venir sur ce forum, histoire de prendre la température...Je pense qu'il est bon de faire remonter ce genre d'info, les éditeurs ne doivent pas croire qu'il peuvent sortir des jeux finis à 3/4 pour empocher le plus rapidement possible des dollars...Même si c'est la crise. Sega n'a hélas pas marqué des points sur ce coup. Pour les sceptiques les problèmes sont beaucoup trop généralisé, à ce stade il n'est plus question de "config" de "carte" ou autre. Je ne pense pas que steam soit responsable de ce foutoir. J'attends des news de sega, à suivre...

xxxdam
xxxdam
Niveau 5
11 mars 2009 à 21:53:48

Bonsoir

voila j'ai une ami qui a achete le jeux hier et depuis hier 23h il a mit instaler le jeux et ici il n est a peine que a la moitier de l instalation :s mdr XD la je pense qu il y a un pti probleme il est tjrs au cd 1 et il a coupe internet pour etre sur que le jeux ne se telecharge pas car il ne voulais pas l installer via le cd

il m a dit aussi qu il n etait pas marque le pourcentage mais le nombre de ko installe je c pas trop quoi

si quelqu un a une petite idee on a regard hier mais rien a ceux l aider

La vidéo du moment