dsl du double je vous prends au cas par cas ...
- Pimpoil Voir le profil de Pimpoil
- Posté le 11 mars 2009 à 11:58:33 Avertir un modérateur
- Euh, dites les gars, je suis d'accord qu'il y a trop de sujets ouverts pour les mêmes problèmes, mais de là à affirmer que les couacs sont tous dûs à l'incompétence des joueurs il y a quand même un pas non ?
Que croyez-vous, Antioche, Ulysse, Darricks et consorts, que vous savez mieux que les autres appuyer sur le bouton "installer" ? Que l'éditeur prévoit une cohorte de patch pour passer le temps parce qu'ils s'ennuyent au boulot ? Que si ce jeu plante sur nos bécannes c'est parce qu'on ne les entretient pas ? Sinon ça va, vous êtes sûrs de pas généraliser ?
Vous avez un coup de bol que votre jeu fonctionne, n'allez pas croire que cela est dû à votre génie informatique ! Ou alors croyez-le en silence et laissez-nous geindre en paix sur ces foutus bugs !
"Ton argument aurait été tout a fait recevable si tous un tas d'autre jeux prétendument buggé par beaucoup de gens n'avait pas marché normalement chez moi (Stalker , Stalker CS , Oblivion , etc etc ...)"
De plus si tu as le droit de te plaindre du jeu , pourquoi je n'aurais pas le droit de mes plaindre des gens qui s'en plaignent ?