CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expansion territoriale

chri1608
chri1608
Niveau 6
02 mars 2009 à 00:29:29

étant donné qu'il n'y aura plus de factions rebelle, il va faloir s'attaquer à des vraies factions dès le début si on veut grandir. à quelle faction pensez vous déclarer la guerre en premier(selon la faction que vous jouez)?

moi je commence en jouant avec la france alors je me dépèche d'aller libérer l'Irlande de la tyranie des têtes carrés. comme sa j'aurai accès à l'unité spécial et je pourrait faire ce qu'aucun français ne rêve pas de faire : battre des anglais

mg55
mg55
Niveau 4
02 mars 2009 à 00:34:19

hmm, bonne tactique je vais probablement faire pareil, mais envahir l'Amérique aussi, mais de quel unité spécial parle tu? il y a des unité spécial dépendant des territoire que l'on possède? (sans compter les mercenaire qui mème dans les autre jeu changeai d'après la région)

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
02 mars 2009 à 00:37:17

Moi vue que je prendrais surement l'Empire Britannique en premier, j'écraserais toute possible rébellion dans mes colonies, et je prendrais possession des plus prestigieuses colonies de mon plus grand adversaire.

chri1608
chri1608
Niveau 6
02 mars 2009 à 00:37:30

non en fait c'est parce que j'ai acheter l'édition spécial XD

bonne idée pour l'amérique en tout cas c'est sur que je ne laisserai pas tomber la nouvelle-france parce que j'emmerde tout les canadiens-anglais entant que canadien-francais

Hannibal_98
Hannibal_98
Niveau 9
02 mars 2009 à 00:39:13

Je prendrais également la france mais avant de m'engager dès les 1er tours en fesant des conflits que je ne pourrais pas controler, je m'occuperai de confiner mes alliances avec de grande nation pour etre soutenu de manière efficace lors de mes campagne militaire. Sur le continent européen je pense que je partirai en guerre contre les province unies (maudit republicain!) ainsi que le territoire belge appartenant au bourbon. Après je porterai surtout mes effort de guerres dans les amériques pour affaiblir l'économie anglaise.

mg55
mg55
Niveau 4
02 mars 2009 à 00:41:31

oh oh chri1608, canadien-francais comme moi , alors on s'entend pour dire qu'on laissera pas le Québec au anglais! :-)))

Mates727
Mates727
Niveau 4
02 mars 2009 à 00:59:39

Moi aussi je suis Quebecois
Mais je Comence avec les anglais pour etre sur de fonder le Canada!!

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
02 mars 2009 à 01:03:43

Moi je préférerais commencer par renforcer mes défence sur le continant et me consentrer sur l'offencive en Amerique (Au cas ou je prend la France) .Par contre si je prend les Russes je pense que je vais attaquer et coquerir les pays du nord (Norvège ... ect) pour limiter mes frontiéres avec des pays potentielement ennemis .Puis je passe a l'offensive en Europe plutot que sur l'Empire ottoman parce que trop de probléme toujour lié au frontiére avec l'inde et d'évantuel coquérant de se coté la .

chri1608
chri1608
Niveau 6
02 mars 2009 à 02:17:50

pourquoi est-ce qu tu aurait besoin des anglais pour fonder le canada? déjà quand sa s'appelait la Nouvelle-France les gens appelaient sa le canada.

Canada: village en autochtones

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
02 mars 2009 à 02:24:16

Moi qui suis d'origine Canadienne ... je préfére voir un Canada Français .

Mates727
Mates727
Niveau 4
02 mars 2009 à 02:31:01

Le Canada D'aujourd'hui a ete cree (en partie )l'orsque les anglais on gagne a la bataille des plaines d'Abraham (et beauoup d'autre chose dont la perte de la ville de montreal et les acord suivant entre anglais et francais )Donc si je veut jouer l'histoire de mon pays je prend les anglais et je rejoue l'histoire mais dans un meme temps jessaye de guarder les 13 colonies anglaise .....

et pour ma 2e campagne je vais essayer du cote francais voir si il y a moyen de changer les chose

chri1608
chri1608
Niveau 6
02 mars 2009 à 02:41:28

c'est la rédision de montreal qui fait que le canada devient une colonie militaire anglaise jusqu'à la fin de la guerre de 7 ans.

1) le but des total war est de modifier l'histoire alors quelqu'un peut très bien prendre les français et garder le canada.

2) t'aura po les 13 colonies au complet parce que les américains sont déjà former au début du jeu pour qu'on puisse les jouer dans la grandes campagnes

3) Encore une fois j'emerde les anglais

xXSquallionXx
xXSquallionXx
Niveau 3
02 mars 2009 à 02:59:17

Moi je jouerais les Français et je me concentrerais sur mes colonies d'Amérique du Nord afin de pas refaire la même erreur que Louis XV et abandonner l'amérique aux rosbeefs

Mates727
Mates727
Niveau 4
02 mars 2009 à 03:05:16

Le but de jouer a un total war N'est pas seulement de modifier l'histoire il peut être de rejouer l'histoire ou de faire mieux et comme j'ai dit plus haut je vais dans ma première campagne tante de rejouer ce qui ce passe et dans la 2e essayer de jouer les Français

Et pour info les USA ne sont pas présent au début du jeux car la révolution est en 1775 et le traite de paris est en 1763 (ou la France céda le canada au anglais pour conserver les Antilles)

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
02 mars 2009 à 04:41:08

Moi je vais commencer par la France mon premier but essentiel est de gagner la guerre de succession espagnole , c'est sur qui faudra pas perdre , les cartes vont être redistribué. Ensuite je gère l'économie du pays , recruter le plus de soldats possible entre armée pro et conscrit. Je solidifie mes alliances pour commencer à prévoir une grosse attaque sur les anglais. Je vais commencer par attaquer ce qu'ils vont certainement convoité des le début , l'Inde sera française cette fois ci. Ensuite j'affaiblis le réseau commercial par des attaques maritimes , des blocus et des attaques sur leur route commercial. Enfin je lance l'invasion du continent en prenant comme point de départ l'Écosse et de là j'envoi mes troupes ( j'avais fais ça sur EU III ça avait marché) sinon encore mieux si l'Écosse est indépendante ce qui est possible , je noue des relations très forte avec elle et je ferais renaitre la vieille Alliance sans la Norvège bien sur. Bref avec l'armée écossaise en soutient on attaque d'abord sur l'Irlande et après de là je décide de la fin du Royaume Uni , soit j'en fais un protectorat soit je l'englobe complètement. Ça dépendra de mon humeur mais je penche pour la 1 ère ça donne un grand prestige et en plus ça peut lui permettre de revenir ou pas.....

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
02 mars 2009 à 05:05:21

:bravo: On va boufer du rosbeef !

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
02 mars 2009 à 05:44:50

eh oui thefrenchie sinon mates ils ne sont pas independants au debut du jeu les Etats Unis mais avec un coup de main de Louis XIV des 1700 ils pourraient le devenir ( pour bien sur ensuite etre englobé dans la nouvelle france mais chut faut pas le dire...)

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
02 mars 2009 à 06:24:15

Sa serai cool :-p pouvoir refroidir les ardeurs de ces ricanos avant qu'ils ne voient le jour !

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
02 mars 2009 à 06:29:54

c'est clair que si ils existaient pas aujourdhui ça ferait sacrement moins de conflits et d'emmerdes.

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
02 mars 2009 à 10:41:45

lalgerinodu5-9 tu rigole ?

Je tripe pas américains, mais sans eux qui sait ce que le monde aurait été (d'abord vous auriez perdue les 2 guerres mondiales..)

Donc ne pas aimer leur politiques et magouilles d'accord, mais faudrait pas généraliser non plus...

La vidéo du moment