CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expansion territoriale

aeroxavier
aeroxavier
Niveau 5
02 mars 2009 à 18:49:41

comme en realite:m'allier au plus fort pour detruire les plus faibles avant de retourner ma veste

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:52:51

dessaix ok sans les ricains pas de victoire mais ils etaient contraint à la guerre un moment ou lautre non ? Leur economie etait menacé pusque quasi toute leurope sauf R-U etait sous domination nazie. De plus depuis on a vu la qualité de l'armée americaine dans une guerre , quand ils viennent pas en fin de guerre ils ont beaucoup de mal , c'est pour ça quand on les définit comme meilleure armée du monde actuel ça me fait doucement rire , au Vietnam ils se sont planté , en Afghanistan et en Irak ils se plantent complet , une armée de GI de 19 ans c'est pas une armée ça mais bon le débat n'est pas là...

Izilass
Izilass
Niveau 5
02 mars 2009 à 19:11:33

Le problème des guerres modernes, est que malheureusement, les rangs de nos "ennemis" ne compte que des ombres. Je m'explique.
Finit les uniformes bleus pour les français, finit les uniformes gris pour les Allemands, notre ennemis est habillé comme monsieur tout le monde, et il devient très difficile de les reconnaitre, et comment peut-on se battre contre une ombre?
Je suis très respectueux de ce qu'on fait les américains pendant la 1er, ainsi que la 2nd guerre mondiale, mais en réalité, ceux que je remercie, c'est ceux qui se sont battu, c'est ceux qui sont tombés au champ d'honneur, ceux dont les dépouilles ont suivis le rythme des vagues pendant des heures sur les plages d'omaha, d'utah, ou encore de Iwo Jima.
Les hommes politiques sont tous les mêmes, véreux jusqu'au dernier poile ! J'ai le plus profond mépris envers ces gens qui envoyaient, et qui envoient encore, des jeunes se faire tuer au combat. Certes ils ne sont pas tous comme ça, mais j'ai appris que dans cette société, la majorité l'emportai, je m'en tiens donc la.
certe^s ce n'est pas le sujet pour ça, mais je trouve sympathique d'en discuter de temps a autres, et puisque nous sommes dans le contexte de la guerre, autant en profiter ^^

Gaastra_NAC
Gaastra_NAC
Niveau 6
03 mars 2009 à 05:45:21

Moi je prendrais l'empire ottoman et garderai mes positions initiale de début de jeu et essayerais de former le plus d'alliances possible a fin de ne pas m'attaquer comme ça je pourrais rester assis devant mon ordi tranquillos sans faire la guerre ni rien, vous direz peut - être que c'est une attitude de noob ben vous avez raison j'en suis 1 :rire2:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
03 mars 2009 à 05:56:32

gaastra je pense pas que ce soit possible dans le jeu ça , dans le test de clubic c'est bien precisé , tu subiras un moment lautre une attaque malheureusement ça c'est ce que je detestais empire esperons que l'IA carte de campagne soit plus fine.

La vidéo du moment