Le problème des guerres modernes, est que malheureusement, les rangs de nos "ennemis" ne compte que des ombres. Je m'explique.
Finit les uniformes bleus pour les français, finit les uniformes gris pour les Allemands, notre ennemis est habillé comme monsieur tout le monde, et il devient très difficile de les reconnaitre, et comment peut-on se battre contre une ombre?
Je suis très respectueux de ce qu'on fait les américains pendant la 1er, ainsi que la 2nd guerre mondiale, mais en réalité, ceux que je remercie, c'est ceux qui se sont battu, c'est ceux qui sont tombés au champ d'honneur, ceux dont les dépouilles ont suivis le rythme des vagues pendant des heures sur les plages d'omaha, d'utah, ou encore de Iwo Jima.
Les hommes politiques sont tous les mêmes, véreux jusqu'au dernier poile ! J'ai le plus profond mépris envers ces gens qui envoyaient, et qui envoient encore, des jeunes se faire tuer au combat. Certes ils ne sont pas tous comme ça, mais j'ai appris que dans cette société, la majorité l'emportai, je m'en tiens donc la.
certe^s ce n'est pas le sujet pour ça, mais je trouve sympathique d'en discuter de temps a autres, et puisque nous sommes dans le contexte de la guerre, autant en profiter ^^