CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expansion territoriale

tony2295
tony2295
Niveau 5
02 mars 2009 à 10:48:30

En ce qui me concerne je pense commencer par l' Angleterre car il est plus simple de commencer par eux du fait de leur insularité: l' irlande est à portée de canons et les braves voulant vous envahir doivent avoir une flotte armée conséquente or l' histoire a demontré que les navires anglais étaient parmi les plus puissants( sinon les plus puissants) de l' époque et les mieux entretenus à l' inverse de ceux francais d' ou une défaite écrasante près de Gibraltar;
d' autre part, jouer l' angleterre permet, je pense, de pouvoir acceder aux technologies plus rapidement et de mettre la France à genoux si on parvient à se faire des alliés de taille; en outre du fait de se sentir protégé sur leur ile, les anglais pourront davantage se lancer à la conquete des colonies et parfaire leur expansion en la financant par les routes commerciales maritimes.

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
02 mars 2009 à 11:27:24

slutvoustous

La 1ere guerre mondial ils ont pas fait grand chose
La 2eme si ils étaient pas intervenu en Europe ils auraient été en danger donc ils devaient aussi intervenir pour eux

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
02 mars 2009 à 11:48:06

slutvoustous nan je rigole pas je suis trés serieux , les americains imposent leur imperialisme depuis la seconde guerre mondiale en créant des conflits dans le monde entier que pour leur interet et en plus en donnant comme raison des causes justes et nobles comme la liberté et la démocratie. La 1ère guerre mondiale la triple entente l'aurait certainement perdu ok ou peut etre le conflit se serait eternisé et aprés ? Pour la deuxieme 100% daccord avec toi theimperator la ww2 c'est avant tout pour eux qu'ils l'ont faite sans ça leur economie basée sur les echanges avec l'europe se serait effondrée méme si ils ont quand méme vraiment été indispensable dans ce conflit pour la victoire.

dessaix45
dessaix45
Niveau 6
02 mars 2009 à 12:02:07

pour moi avec la France je commence par consolider mes colonies d'amérique,je vise le nord de l'Italie en europe et j'entreprend la conquete de l'Inde.

chri1608
chri1608
Niveau 6
02 mars 2009 à 13:22:28

même si les U.S.A ont été créé plus tard, on peut les jouer dans la grande campagne dès le début c'est un gars de CA qui l'a dit

Izilass
Izilass
Niveau 5
02 mars 2009 à 14:12:27

Je pense que le sujet a un peu dériver avec les USA, en tout cas, puisqu'on parle des conflits mondiaux, je me dois d'y mettre ma petite graine !
Pour la WW1, les américains sont arrivaient avec des millions d'hommes qui n'avaient aucune expérience, mais qui étaient frais ! De plus, l'arrivée des chars d'assaut les a bien aidé ! Ils se sont attribué tout le prestige, mais il n'empêche, que c'est quels nations qui sont mort pendant 3 ans et demi dans les tranchées ?
Pour la WW2, comme l'a très bien dis lalge, leur économie était fortement menacé, ainsi que nous l'avons vu, leur flotte du pacifique ! Je vous rappelle qu'une fois de plus, l'entrée en guerre des USA sur le continent européen n'u lieu qu'en milieu 1944, plus exactement le 6 juin (Débarquement), et une fois de plus, qui se battait depuis 5 ans ? Moi je dis que ce n'est pas les américains qui ont gagné le conflit mais belle et bien les russes ! (certes aidé par les américains)
Pour revenir au sujet (au vrai), je ne sais encore quoi choisir :

-Les britanniques avec leur célèbre cavalerie, tuniques rouges, ou encore bâtiments gigantesques.
-La France, mon pays natal, doté du meilleur stratège de tous les temps, ainsi que de la meilleur armée de cette époque.

Faut encore que je réfléchisse ! De toute façon j'ai le temps, faut d'abord que je me rachète un nouveau Pc ><

dessaix45
dessaix45
Niveau 6
02 mars 2009 à 15:43:09

sans les amerloques les soviets n'auraient pas batus les nazis,l'aide des américains en materiels de toute sorte a été énorme.

matador01
matador01
Niveau 8
02 mars 2009 à 16:02:16

yen aurai pas eu 2.la 1ere aurai suffit, on parlerai tous allemand a cette poque en pleine dictature ! mais bon il nous devait bien sa on les a aidé pour leur independance.

chri1608
chri1608
Niveau 6
02 mars 2009 à 16:04:48

les américains... ils ont fourni des armes aux soviets pour entré en guerre avec eu par la suite :sarcastic:

matador01
matador01
Niveau 8
02 mars 2009 à 16:05:55

dsl(duble post) pour en revenir au sujet moi je prendrai les province unies elle ont l'air d'avoir un fort potentiel je reprendrai la belgique qui appartient a ctte epoque aux espagnol puis j'attaquerai les petits etas germaniques .. ensuite on avisera mais surement je vais .... les anglais!

matador01
matador01
Niveau 8
02 mars 2009 à 16:08:14

je comprend pas ceux que vous avez avec les americains c'est eu qu'on tous inventé ordi voiture avion ... et la merveilleuse invention: la bombe atomique, lol :rire:

Izilass
Izilass
Niveau 5
02 mars 2009 à 16:09:36

L'équipement ne fait pas l'homme ! Je vous rappelle que Stalingrad a été libéré avec la seul force des soldats et de leur fusil (ces derniers, n'étant en aucun cas fournis par les USA). Et Berlin, n'a pas été libéré par les américains, je vous le rappelle !
De toutes façons, tout cela nous dépasse, ce n'est qu'une histoire d'argent, et rien d'autre, nous vivons malheureusement dans un monde ou l'argent, décide de tout !
Les russes défendaient leur pays, les américains, défendaient leur économie.

Izilass
Izilass
Niveau 5
02 mars 2009 à 16:16:32

Mata, la bombe atomique n'a pas été inventé par une nation, mais par un homme, et je vous rappelle, que Albert Einstein, était un physicien Allemand !
Les américains n'ont rien inventé, l'eau lourde était allemande, les premières fusées étaient allemande, et les meilleures armes n'étaient et ne sont elle toujours pas celle allemandes ?? Il faut arrêter de vénérer les américains, c'est leur donner trop d'importance. Nous les vénérons pour leur puissance militaire, et pour leurs inventions, ils nous jalousent pour notre histoire et notre gastronomie !
Sachez que sans nous, les grands Etats-Unis, n'existeraient sans doute pas ! Alors comme la très justement dit mata, c'est monnaie rendue !

Pour en revenir au sujet de base, je pense avoir pris ma décision, je prendrais les tuniques rouges, pour avoir la satisfaction de casser de l'américain en plein essor ! Le rêve =P De plus, j'aime vraiment cette île, dommage que les gens qui habite dessus ne soit pas trop fréquentable =P

phenix71400
phenix71400
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:27:15

Je crois qu'après avoir pris la prusse je vais faire comme toi Izilass mater la rébellion Américaine avec les Britanniques pour que les USA ne voient jamais le jour.

Visiter ce liens S.V.P: http://www.space-land.fr/visite-ParcNo1731

matador01
matador01
Niveau 8
02 mars 2009 à 16:32:56

a je savai pas que c'etait Einstein mais bon les armes americaine d'aujourd'hui sont les meilleur a cette epoque je pense, surtout dans l'aviation. mais c sur qu'il nous on sauvé une foi et nous aussi alors kiff kiff.

c'est pas leur armée qui me rend jaloux c'est les films et les serie americaines lol un film americain type transformers ou die hard 4 comparé a un bienvenue chez les chti ils se foute de nous faut les atomiser .

FearCry
FearCry
Niveau 4
02 mars 2009 à 16:33:44

Je suis tout à fait de l'avis Izilass. De plus, avec des "si" on peut refaire le monde: sans les français, pas d'USA et sans les USA, vive le fascisme... Faut arrêter un peu, c'est du passé et faut regarder vers l'avenir. C'est du chauvinisme pûr et dûre !!! Tout les êtres ont leurs défauts et basta ! C'est pas un toppic de politique mais de jeux vidéos.

Pour revenir au sujet, je prendrais en premier la France, avec une alliance avec l'Italie (nom actuel) et l'Espagne + un pact de non-aggression avec les Germains. Je masse des troupes en Bretagne pour éviter tout débarquement, je fais un blocus maritime sur l'Angleterre et je vire cette dernière du continent américain. Puis je prendrais les anglais pour leurs tuniques rouges.
Une question, pourra-t-on concquérir l'Europe avec les américains ?

matador01
matador01
Niveau 8
02 mars 2009 à 16:36:51

surement mais faut deja s'occuper de l'amerique pour construire sa nations au debut ta une regions et les anglais sont autour de toi donc je penseque t'aura trop de boulot pour t'occuper de l'europe !

thepowerofdarks
thepowerofdarks
Niveau 5
02 mars 2009 à 17:35:13

Sans les Francais y aurait pas eut les USA ^^ merci mr. Louis XV

NextPatriot
NextPatriot
Niveau 7
02 mars 2009 à 17:49:15

"L'équipement ne fait pas l'homme ! Je vous rappelle que Stalingrad a été libéré avec la seul force des soldats et de leur fusil (ces derniers, n'étant en aucun cas fournis par les USA). Et Berlin, n'a pas été libéré par les américains, je vous le rappelle !"

En ce qui concerne Stalingrad , Staline ne voulait pas perde la ville qui porte son nom :ok: et les russe et usa se sont mis d'accord pour que ca soit les rouge qui attaque la ville :ok:
Vous imaginez si un missile passe au dessus de Berlin il va atterrir ou a votre avis :noel:

dessaix45
dessaix45
Niveau 6
02 mars 2009 à 18:13:28

"les américains, défendaient leur économie"
voila un beau mensonge,je suis pas la pour faire du lèche ricains,mais pour dire la vérité quelle plaise ou non,sans les usa pas de victoire contre les nazis.

La vidéo du moment