Je pense que le sujet a un peu dériver avec les USA, en tout cas, puisqu'on parle des conflits mondiaux, je me dois d'y mettre ma petite graine !
Pour la WW1, les américains sont arrivaient avec des millions d'hommes qui n'avaient aucune expérience, mais qui étaient frais ! De plus, l'arrivée des chars d'assaut les a bien aidé ! Ils se sont attribué tout le prestige, mais il n'empêche, que c'est quels nations qui sont mort pendant 3 ans et demi dans les tranchées ?
Pour la WW2, comme l'a très bien dis lalge, leur économie était fortement menacé, ainsi que nous l'avons vu, leur flotte du pacifique ! Je vous rappelle qu'une fois de plus, l'entrée en guerre des USA sur le continent européen n'u lieu qu'en milieu 1944, plus exactement le 6 juin (Débarquement), et une fois de plus, qui se battait depuis 5 ans ? Moi je dis que ce n'est pas les américains qui ont gagné le conflit mais belle et bien les russes ! (certes aidé par les américains)
Pour revenir au sujet (au vrai), je ne sais encore quoi choisir :
-Les britanniques avec leur célèbre cavalerie, tuniques rouges, ou encore bâtiments gigantesques.
-La France, mon pays natal, doté du meilleur stratège de tous les temps, ainsi que de la meilleur armée de cette époque.
Faut encore que je réfléchisse ! De toute façon j'ai le temps, faut d'abord que je me rachète un nouveau Pc ><