CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ Vos impressions }

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
02 octobre 2008 à 16:18:49

Bonjour tout le monde. :)

J'aimerais savoir ce que vous en pensez du jeu Empire Total War. Après la mise en ligne de deux vidéos qui m'ont donné des idées très positives sur lui, j'aimerais connaitre votre avis.

Aussi j'aimerais savoir ce que vous en pensez sur sa carte, le nombre de territoires, et le système politique "On parlera de ce dernier point après la mise en ligne de la vidéo sur le chapitre Politique et Diplomatie..."

Après chaque impression vous pouvez même mettre votre note, aimeriez-vous connaitre la mienne, elle est de 18. Un 11 ou un 12 ne me pousserez naturellement jamais à poster ce topic...

Je vous remercie d'avance de prêter attention à mon message. :ok:

littlerico
littlerico
Niveau 7
02 octobre 2008 à 16:40:25

je te le dirai quand il sortira

sethbreizh
sethbreizh
Niveau 7
02 octobre 2008 à 17:07:40

idem

sidious60
sidious60
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:43:06

moi pour l'instant je met un 14 car les batailles navales on lair genial!mais les batailles terrestres...il leur restent encore du boulot :ok:

Francky-91
Francky-91
Niveau 5
02 octobre 2008 à 18:48:59

Moi je mets 17. Mais la note baisserait considérablement si la carte de campagne n'est pas bien faite et pas très étendu. Et surtout la note serait vraiment baissée si il n'y a pas de campagne multijoueur.

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:06:20

18 si il tiennent leurs prommesses

car il y a encore du boulot niveau couleure et animation dans les batailles terrestres .

Pour le reste sa me va ,du moment qui il y a de l'excellent gameplay et de l'apparence acceptable je suis content (les hauts graphismes ,c'est pour les kikoolol ).

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
02 octobre 2008 à 19:23:59

Moi je ne vais pas dire de note car j'attend qu'il sorte pour ça :oui:

Cependant je peux dire qu'il a l'air vraiment bien et que le seul défaut que je peux lui voir c'est le manque de villes en Europe. Mais d'un autre côté, avec les colonies en Afrique, Inde et Amérique ça peut compenser un peu.

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
02 octobre 2008 à 19:32:18

Quoi, on peut quand même en discuter! C'est un forum, pas un interrogatoire non plus!

Quand j'ai ouvert mon "topic des débats", on m'a insulté, alors maintenant on fait des topics par dizaine et on discute! :nonnon:

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:47:17

(les hauts graphismes ,c'est pour les kikoolol ).

:d) :rire: :rire: ^maintenant ce que tu ne peux pas avoir c'est pour les kikoolol ? :rire: Je serais tenté de dire parole de pauvre, mais je préfère dire parole non reflechie.

Go jouer à empire earth, celui là il est déja sorti et ne te décevra pas par ses graphismes :ok:

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:09:37

quand je vois ton post je me plussois encore plus !

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:51:53

Il y a déjà un topic dédié à ce sujet Darth :)

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-23510-1-0-1-0-0.htm

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:30:10
  1. -Speedfire01- Voir le profil de -Speedfire01-
  2. Posté le 02 octobre 2008 à 19:47:17 Avertir un modérateur
  3. (les hauts graphismes ,c'est pour les kikoolol ).

:d) :rire: :rire: ^maintenant ce que tu ne peux pas avoir c'est pour les kikoolol ? :rire: Je serais tenté de dire parole de pauvre, mais je préfère dire parole non reflechie.

c'est très sympa pour les "pauvres" ça
sans déconner, maintenant si on peut pas se payer (ou se faire payer, éventuellement après avoir harcelé ses parents dans le cas des plus jeunes "riches") une configuration à 1000 € on est pauvre ?

ah puis bravo la mentalité, maintenant quand on peut acheter des PC surpuissants comme on collectionne des Ferrari, on est socialement au dessus de ceux qui ne peuvent/veulent (oui oui ça existe speedfire !!! dingue non ?) pas ?

désolé si j'ai mal compris ton message mais sans être pauvre (et encore moins socialo-quelque chose) j'ai trouvé tes propos ("Je serais tenté de dire parole de pauvre") assez désagréables voir provocants...

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:34:15

" :rire: :rire: ^maintenant ce que tu ne peux pas avoir c'est pour les kikoolol ? :rire: Je serais tenté de dire parole de pauvre, mais je préfère dire parole non reflechie.

Go jouer à empire earth, celui là il est déja sorti et ne te décevra pas par ses graphismes :ok: "
:d) Il a totalement raison bien qu'il ne le dise pas de la manière la plus fine.

Les hauts graphismes en général servent à cacher un manque de gameplay.C'est agréable mais ça ne remplacera jamais le gameplay malheuresement de moins en moins de joueur pensent comme ça...incapables de voir au delà d'une apparence :rire:

Ta non argumentation ne fait que prouver ses dires :rire:

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:08:53

Bon désolé pour le message provocants sur le coup j'étais énerve :hum:

MAis pour l'idée je continue à penser que les graphismes beaux dans des jeux ne signifient pas que c'est un jeu nul :( , prenez company of heroes ou meme m2tw, ils ont un très bon gameplay, bien mieux que certains jeux anciens (dont les graphismes ne sont plus beaux à l'heure actuelle) et voila, il ne faut pas faire d'un cas une généralité

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
03 octobre 2008 à 17:30:23

Moi les graphismes de R2TW me suffisent (même si je peux me permettre plus niveau config).

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
03 octobre 2008 à 18:43:21

Y'a pas de Rome II TW

Sinon je suis totalement d'accord avec le Major sur les graphismes :oui: les graphismes ne remplaceront jamais un bon gameplay et une bonne durée de jeux.

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
03 octobre 2008 à 20:31:15

"Y'a pas de Rome II TW "

Je sais, c'était fait exprès.

Mais ceux de Medieval II, eux, existent et sont déjà biens.

Farwing
Farwing
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:06:07

Et il y a une loi qui empêche un jeu d'avoir les deux ? Parce qu'en vous lisant on a l'impression qu'on a le choix entre jouer à un jeu nul mais beau ou un jeu bien mais moche !

De plus, je trouve que cela dépend vraiment du genre. Autant je me moque qu'Europa Universalis (le I, II ou III) est des graphismes moches autant pour un FPS, un RTS ou un jeu comme les TW je trouve dommage. Limite je trouve ça aussi honteux qu'un gameplay médiocre puisque l'un comme l'autre témoigne d'un manque d'application, et donc du respect du joueur, de la part des dev.

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Kinfarplar Corporation

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:35:21
  1. farwing Voir le profil de farwing
  2. Posté le 03 octobre 2008 à 21:06:07 Avertir un modérateur
  3. Et il y a une loi qui empêche un jeu d'avoir les deux ? Parce qu'en vous lisant on a l'impression qu'on a le choix entre jouer à un jeu nul mais beau ou un jeu bien mais moche !

non c'est pas ça qu'on veut dire

c'est juste que de là à faire des graphismes ce qui va distinguer un jeu fait pour les "riches" d'un jeu fait pour les "pauvres" (ces idiots de pauvres qui n'ont pas pensé à économiser 1000 € pour pouvoir s'acheter un super PC, ce qui constitue tout de même le but ultime de la vie d'un homme) c'était un peu fort

Farwing
Farwing
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:09:36

Peut-être mais dire que les hauts graphismes ne sont que pour les kikolol (ou un truc comme ça !), ce n'est pas plus intelligent. En cela, je comprends la réaction de Speed même si elle était excessive.

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Kinfarplar Corporation

La vidéo du moment