CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ Vos impressions }

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:12:24

Après ça dépend ce que l'on veut dire par graphismes...

Est-ce qu'on parle du moteur lui-même ou de son exploitation?

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:59:56

"CoH à chier ? C'est un avis très personnel. Tu es la première personne que je rencontre qui pense cela. Je soupçonne un brin de mauvaise foi ! "
:d) Parceque je n'ai pas le même avis qu'une majorité je suis de mauvaise foi :rire:
J'ai trouvé ce jeux inintéressant,c'est tout !

"M2TW moins bien que RTW ? Admettons, mais RTW était au top au niveau graphismes à sa sortie donc l'un dans l'autre ... "
:d) Oué bof bof et comme je l'ai dit exception.

"The Witcher pas beau ? Personnellement j'ai pris une claque et pourtant ma config ne me permettait pas d'y jouer à fond et c'était avant la version améliorée."
:d) Ben pour moi tout le contraire,j'avais entendus que le jeux avait des graphismes terribles et mime pousser à bloc je les trouves bons mais loin d'être blockbuster. (et pourtant j'avais acheter le jeu à sa sortie)
Il y a qu'avec la nouvelle que je suis impressionné (les jeux de lumières en fait)

" Assassin Creed (dont la durée de vie reste honorable pour un jeu de ce type)"
:d) La j'avoue.

Farwing
Farwing
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:44:24

Le Major : Je savais qu'un jour nous finirions par nous mettre d'accords sur quelque chose ! :-d

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Kinfarplar Corporation

Darth-2-Bis
Darth-2-Bis
Niveau 9
20 février 2009 à 19:06:33

:up:

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
20 février 2009 à 19:08:38

Très bonne idée de up ce topic

Je suis à 85% je post des images dès que j'ai fini les batailles.

Tavington59
Tavington59
Niveau 3
20 février 2009 à 19:11:48

J'en ai marre je suis a 55% en 1 h30 ca me soule

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
20 février 2009 à 19:13:30

"M2TW moins bien que RTW ? Admettons, mais RTW était au top au niveau graphismes à sa sortie donc l'un dans l'autre"

:d) On te parle du gameplay :ok:

crazy_gamer
crazy_gamer
Niveau 7
20 février 2009 à 19:15:23

Bon personnellement, le jeu tourne moins bien que M2: TW c'est donc moins beau, mais je pense que la version finale tournera mieux quand même. Sinon au niveau de la bataille terrestre, les anglais sont en sous nombre (800 contre 1000) et on se fait pilonner dès le début par leurs artilleries.
La bataille navale est quant à elle plutôt sympa :) y'a vraiment une bonne immersion, et c'est plutôt bien foutu avec différentes sortes de boulets qui servent à différentes choses comme immobiliser le navire ennemie, l'endommager, viser l'équipage etc. Puis à l'abordage !!!

Après faut faire les batailles plusieurs fois pour bien assimiler les particularité du titre.
Ah aussi: Certaines unités ont des caractéristique comme fait un obstacle, envoyer des "grenades", attaquer à distance ou à mélée, monter et déscendre de cheval. Il promet :)

Darth-2-Bis
Darth-2-Bis
Niveau 9
04 mars 2009 à 18:21:49

:up:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:42:31

Mounir Arrêtes tes araberies :noel:

windu3
windu3
Niveau 1
06 mars 2009 à 00:05:01

Pour donner un avis plus ou moins bref, Empire Total War est tout simplement un incontournable pour tout stratège qui veut en découdre avec une I.A pas trop mal foutue. Les améliorations graphiques suffisent apportées à ce nouvel opus sont magnifiques. La nouvelle carte de campagne est tellement immense qu'on ne sait plus ou donner de la tête. Cependant, chaque début de campagne est assez lent et c'est regretable... l'IA n'attaque pas avant nombres de tours, la gestion des technologies est certes intéressante mais les recherches sont beaucoup trop longues (pourquoi attendre 10 tours pour pouvoir donner l'occasion a nos troupes de se mettre a genou?,etc...)
Moi même étant un connaisseur des jeux Total War, je me suis senti complétement perdu sur la carte de campagne la première fois, les capitales entourées d'autres villes mineures, moulins, ports, etc... et j'en passe. Des détails qui finissent par nous rendre un peu fou lorsqu'on est arrivé au 120ème tour... l'aspect des batailles navales est appréciable, malheureusement trop répétitif a mon gout .. on se met du coté du vent on balance une volée et hop c'est jouer... Dommage même si les batailles navales restent incontestablement les meilleurs auxquelles j'ai pu jouer dans un jeu video !
Les batailles terrestres quant à elles sont très bien fichues avec un tas de choses à faire du coté stratégique.. les grenadiers avec leurs grenades, les "Long rifles" qui plantent leurs pieux anti-cavalerie dans le sol, la mitraille des canons, etc...

Et pour finir, le point noir. Quelle horreur! Attendre 5 minutes après chaque fin de tour pour que l'IA positionne a son tour ses troupes etc. etc.. INCROYABLE! C'est d'une lenteur ... Par contre, les chargements entre carte de campagne et batailles sont plus que rapides pour moi (30 sec meme pas) mais pour ce qui est du tour par tour...

Cela dit, ce jeu est une tuerie a tout point de vue, même si desfois un peu lourd sur certains points.
A acheter !

La vidéo du moment