CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ Vos impressions }

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
04 octobre 2008 à 13:45:15

De toute façon on sait que ETW aura minimum le gameplay de M2TW, et que d'après les videos, les graphismes sont superbes. Que demander de plus?

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:04:56

c'est juste que de là à faire des graphismes ce qui va distinguer un jeu fait pour les "riches" d'un jeu fait pour les "pauvres" (ces idiots de pauvres qui n'ont pas pensé à économiser 1000 € pour pouvoir s'acheter un super PC, ce qui constitue tout de même le but ultime de la vie d'un homme

:d) J'ai jamais dit que les pauvres étaient des idiots car ils ne pensaient pas à économiser le je-sais-plus-quoi, j'ai jamais dit non plus que c'etait le but ultime de la vie d'un homme d'ailleurs je sais pas d'où tu sors tout ça. On parle des graphismes là, je crois.

"Les hauts graphismes en général servent à cacher un manque de gameplay.C'est agréable mais ça ne remplacera jamais le gameplay malheuresement de moins en moins de joueur pensent comme ça...incapables de voir au delà d'une apparence :rire: "

:d) Les hauts graphismes ne sont qu'une évolution des "bas graphismes", et un jeu qui a des graphismes géniaux et un gameplay superbe, ça existe, si si :ouch:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:46:47

On devrait plutôt locker ce topic non? :noel:

...ou pas? :(

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:23:22

ou si :oui:

dingue se qu'ont peut faire avec 7 mots "les hauts graphisme s'est pour les kikoo "

Je devrais reessayer :noel:

:d) Les hauts graphismes ne sont qu'une évolution des "bas graphismes", et un jeu qui a des graphismes géniaux et un gameplay superbe, ça existe, si si :ouch:

mais s'est rare si on exclut les jeux qui ont une durée de vie de 5 heures en solo même si le reste est parfait.

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:50:23

"Et il y a une loi qui empêche un jeu d'avoir les deux ? "
:d) Pourquoi j'ai envie de dire oui :(

Je trouve la plupart des jeux avec des graphismes exceptionnelles à chier mais bon...

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
04 octobre 2008 à 23:01:55

Nan, mais comment vous trouvez le jeu?

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
05 octobre 2008 à 00:59:05

Je trouve la plupart des jeux avec des graphismes exceptionnelles à chier mais bon...

:d) Alors tu auras des problèmes dans les mois à venir car les développeurs qui vont créer les futurs jeux ne sont pas apparemment d'accord pour régresser niveau graphismes :(

bref, stop le HS :o))

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
05 octobre 2008 à 01:01:42

"ne sont pas apparemment d'accord pour régresser niveau graphismes :( "
:d) Si ils pensaient au gameplay ça me générait pas mais bon quand je vois des merdes du genre Oblivion ou GoW :(

Farwing
Farwing
Niveau 10
05 octobre 2008 à 01:32:51

ET CoH, M2TW (en son temps), The Witcher sont des jeux aux graphismes exceptionnels nuls à chier ?

J'ai une autre théorie profonde : les jolies filles sont idiotes ! :honte: :o))

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Kinfarplar Corporation

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
05 octobre 2008 à 02:05:33

En fait ce que Major a voulu dire c'est que la plupart des développeurs ce concentre sur l'aspect commercial plutôt que sur l'aspect ludique des jeux. Ce qui fait qu'on a des jeux au gameplay dénaturé la plupart du temps et donc des licences massacrées.

M'enfin bon il y a quelques perles qui sortent du lot quand même. La semaine dernière je me suis acheté Full Throttle et Grim Fadango, deux monstres vidéo-ludiques à 5 euros pièces :bave:

Que demande le peuple? :o))

Enfin regarde ma CDV et tu seras pas trop surpris de mes goûts :noel:

Francky-91
Francky-91
Niveau 5
05 octobre 2008 à 04:06:03

GTA IV, Métal gear solid 4, Fifa 09 sont des bons jeu à tous niveaux.

Enfin bref, qui souhaiterais à tout prix comme moi avoir une campagne multijoueur?

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
05 octobre 2008 à 11:12:41

M2TW (en son temps) etait magnifique

:d) Maiii il l'est toujours pour les str :bave:

Serieux quand on voit des jeux comme XIII century qui sortent presque deux ans après lui et qu'en plus d'etre pourris niveau gameplay ont des graphismes moins beaux que m2tw... :malade:

JerryKanney
JerryKanney
Niveau 8
05 octobre 2008 à 11:37:52

Jeu beau =/= jeu nul à chier, même si, effectivement des jeux très beaux sortant en ce moment sont de vrais bouses.

Comme je trouve que des jeux -aussi bien soient-ils- sortant en 2008 et ayant des graphismes sur-datés ou autre, c'est abusé. Même si effectivement les graphismes ne font pas le jeu, ça y participe.

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:09:04

"ET CoH, M2TW (en son temps), The Witcher sont des jeux aux graphismes exceptionnels nuls à chier ?

J'ai une autre théorie profonde : les jolies filles sont idiotes ! :honte: :o)) "
:d) COH ? A chier...
MTW2 ? je l'ai trouver en décas de RTW mais on dira que c'est l'exception qui confirmes la régle.
The Witcher ? Loin d'être un blockbuster des graphismes avant la enhanced version....

Les filles jolies ? En règle général elles sont effectivement assez idiotes...ça changera avec l'age ou peut-être pas :(

vxa18
vxa18
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:31:58

ce jeu est va être une nullité sans nom cela se voit !!! vous
verrez !! vous verrez !!! l'apocalypse est pour demain !!

soyez maudits !!!!!

tout le monde dit nimp alors moi j'ai le droit

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:51:29

Le Major, l'homme aux généralités profondes :content:

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:16:43

"Le Major, l'homme aux généralités profondes :content: "
:d) Les généralités ne sortent jamais du vide....

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:31:26

"MTW2 ? je l'ai trouver en décas de RTW mais on dira que c'est l'exception qui confirmes la régle."

:d) Moi aussi mais finalement avec les mods (surtout le mod RTW) et les patchs le jeu est mille fois meilleur.

Et je n'ai plus de raisons de pester contre ma cavalerie :oui:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:57:17

je voulais dire FTW*

Farwing
Farwing
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:02:27

CoH à chier ? C'est un avis très personnel. Tu es la première personne que je rencontre qui pense cela. Je soupçonne un brin de mauvaise foi !

M2TW moins bien que RTW ? Admettons, mais RTW était au top au niveau graphismes à sa sortie donc l'un dans l'autre ...

The Witcher pas beau ? Personnellement j'ai pris une claque et pourtant ma config ne me permettait pas d'y jouer à fond et c'était avant la version améliorée.

En plus, ma liste n'était vraiment pas exhaustive, ce n'était que quelques titres à la volée. On peut y ajouter (encore une fois sans trop se creuser la tête) Assassin Creed (dont la durée de vie reste honorable pour un jeu de ce type), GTA IV et FIFA 09 on déjà été cités mais en sport on peut y ajouter Madden 09 (sacré meillieure franchise de sport depuis des années !) ... Et ce ne sont que des jeux récents. En fouillant dans les archives on peut trouver beaucoup "d'exceptions qui confirment la règle".

La vidéo du moment