Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny.
Pethesoukhos
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:58:41
J'ai acheté le dernier PC4WAR ou il y a le test de XIII Century ,le jeu avec des batailles proches de celle de M2TW.
apparement le jeu est bien plus réaliste et fluide que les batailles de M2TW mais manque un peu de diversité .
This_is_NoweLLL
Niveau 7
04 juillet 2008 à 13:29:42
Le question c'est: "Est-ce que PC4WAR est une source fiable, comme jeuxvideo.com( ) ?"
Pethesoukhos
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:31:50
les gars de PC4WAR sont bien plus exigant que le commun des mortels mais ils sont sérieux je peut te l'assurer pour lire le magazine de temps en temps
poutre-en-bois
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:00:01
Juste pour dire mes amis que je viens d'integrer un ancien corps d'elite militaire du premier et second empire, j'ai nommé la douane française! Je suis fou de joie! j'ai bossé un an non stop pour integrer la douane (branche surveillance) et sur 15000 candidats je fais partie des 90 externes selectionnés. Que le cor et la grenade brillent de mille feux, poutre-en-bois débarque chez les gabelous!
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny.
poutre-en-bois
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:20:03
Un peu que c'est vrai! Le rôle de la douane est toujours sous estimé, à l'ecole des douanes nous auront la garde du Drapeau des bataillons douaniers qui ont servit sous Napoléon I, sous Napoléon 3, pendant la 1ere et la seconde guerre mondiale.
Knight_Templar
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:25:39
Eh bah ça m'empêchera pas de rester l'un des plus grands admirateurs de Mandrin !