CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

espilon06
espilon06
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:59:46

Ouais enfin il a le mérite d'être traduit, ce qui plutôt agréable au fond. :-)
Mais quoiqu'il en soit flemmard que je suis je ne reprendrai malheureusement pas DLV. :noel:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:41:43

La conversation qui est partie en free style :ouch2:

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

Farwing
Farwing
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:32:20

Au moins, on reste dans le sujet TW pas comme avec les Pokémon !

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Bifarplar Corporation

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:39:35

La taverne est faite pour parler des pokémons :noel:

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.

Farwing
Farwing
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:16:47

Hum, je croyais qu'il y avait des forums pour ça (genre le moins de 15 ans !).

Aller tournée (c'est à ça que sert une taverne après tout !) !

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
07 juillet 2008 à 22:47:10

Le meilleur dresseur c'est moi :-(( ! AH MERDE c'est le forum ETW ! euh je voulais dire que je dresserais bien les English quand j'aurais empire :hap:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:01:07

Eh bien farwing et moi auront l'honneur de t'expliquer que nos tuniques sont rouges du fait du sang des ennemis que nous avons répandu !

Farwing
Farwing
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:31:40

On en avait marre de se faire engueuler par nos femmes quand on rentrait d'une bataille contre les froggies. A chaque on avait droit à la rengaine : "encore plein de sang, on voit que c'est pas toi qui fait les lessives" ! On a donc décidé d'avoir un uniforme rouge. En plus, c'est la classe !

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
07 juillet 2008 à 23:43:47

Oh sa ferais une armée rouge :-d

Farwing
Farwing
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:47:22

On a dit que l'on ne parlai pas du communisme !

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
07 juillet 2008 à 23:49:46

Mais j'ai rien dis moi :hap: ! Même si c'est cool une grande armée rouge ... et pas que de sang :sarcastic:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:52:32

Qui peut m'expliquer comment ça se fait qu'il y ai eu aucun mort à carcassonne, alors que normalement 1 balle de famas, t'es censé être capout;

Farwing
Farwing
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:58:38

Je connais deux personnes qui se sont pris des balles de FAMAS et qui sont toujours en vie.

Tout dépend où tu la prends. Il y a aussi un facteur chance car il est vrai que la balle de FAMAS est réputée pour sa grande vitesse de rotation ce qui fait qu'elle a tendance à se balader dans le corps en suivant les os. Cependant, à si courte distance (environ 20m) l'impact est tel que la balle perfore les os plutôt que de rebondir dessus. Cela peut sembler paradoxal mais le FAMAS est plus dangereux à 200m qu'à 20m. De plus, certains blessés n'ont pris "que" des éclats de balles.

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
07 juillet 2008 à 23:59:13

Euh surement a cause du membre des personnes qui ont eu le malheur d'étre touché ... si on se prend une balle dans la jambes ou le bras de nos jour on survit

espilon06
espilon06
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:59:23

Le qualité du FAMAS a peut être tout simplement été aussi réduite que le budget de la défense...
Mais pour ce sujet je vais reprendre ce que j'ai déjà dis sur un talc traitant du sujet, ce soldat est une fierté national ! :noel:

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
08 juillet 2008 à 00:01:17

Une fierté national ? :question: explique ...

espilon06
espilon06
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:03:19

Le talc en question...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15979347-1-0-1-0-mais-chaud-le-militaire-pgm.htm
Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption.
Loué soit :noel:

Farwing
Farwing
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:03:32

Je ne connais pas ce sergent mais j'attendrais d'avoir tous les tenants et les aboutissants pour le juger.

Il s'agit vraisemblablement d'une grave négligence (détention de munitions de guerre et mélange de munitions d'exercice et réelles) cependant, l'hypothèse qu'un de ses hommes est cherché à se venger de lui en mettant un chargeur partiellement rempli de munitions réelles n'est malheureusement pas à écarter en particulier dans l'état actuel de l'armée française.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:05:59

A ce qui parait, tirait à bout portant avec un famas peut envoyer un malheureux à plus de 3m.

.... ce prendre un balle de famas dans un doigt peut vous faire tombé dans les vappes.

La cadence de tir à était changé parce que sur un terrain de tir de 200m en automatique, avant que la première balle ais touché le bout du terrain, la dernière balle était déjà parti.

Fake oopa

Farwing
Farwing
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:07:29

Merci pour ce lien Epsilon.

Cela montre à quel point des gens ignorants jugent trop facilement des choses qu'ils ne comprennent même pas.

Et le pire n'est pas là. Le pire, c'est qu'ils ne cherchent même pas à se renseigner d'avantage. Les "informations" que l'on leur sert à 20h (ou 13h pour les plus de 65 ans) leur suffisent. La fierté nationale, c'est eux. :honte:

La vidéo du moment