- Quentinatorius Voir le profil de Quentinatorius
- Posté le 06 juillet 2008 à 23:30:14 Avertir un modérateur
- Ils ont trop le style les Irlandais
Après je me prend la Norvège dans la campagne Teutonique
Les écossais sont mieux avec les highlander puis plus tard...Wiliam Wallace(bon lui je l'ai tué dès qu'il est apparu dans ma campagne norvégienne
).
Enfin j'ai quand même opté les norvégiens, je trouve qu'ils très intéressants à jouer, tu fais une belle flotte de drakkars puis tu débarque un peu partout sur l'île, et puis tu te débarrasses des écossais en premier pour construire le cœur de ton royaume. 
PS: Les norvégiens ne sont pas jouables avec la campagnes teutoniques.(donc je te conseille l'Ordre, même si tout le monde va te déclarer la guerre un par un...)
- Knight_Templar Voir le profil de Knight_Templar
- Posté le 07 juillet 2008 à 10:05:52 Avertir un modérateur
- Lol le gars qui a été guéri de wow grâce à Kingdoms !!!
Sinon, ce qui est dommage avec les irlandais, c'est qu'ils n'ont pas d'unité vraiment spécifique qui déménage sur le battlefield.
- Littlejohn Voir le profil de Littlejohn
- Posté le 07 juillet 2008 à 10:31:53 Avertir un modérateur
-
les gallois sont bien aussi, mais j'arrive jamais à finir mes campagnes avec eux.
Sur Crusade, j'adore Antioche, j'avais presque fini ma campagne mais j'ai ..?.. mon PC.
J'ai jamais pu essayé Antioche(
), je n'ai fais cette campagne une fois et c'était avec Jérusalem(j'adore les skins de leurs unités), je me souviens m'être lancé à la conquête de l'Empire Byzantin après avoir fini les sarrasins.
- -Speedfire01- Voir le profil de -Speedfire01-
- Posté le 07 juillet 2008 à 11:34:01 Avertir un modérateur
- Salut à tous, si vous avez kingdoms alors je vous conseille de prendre deus lo vult 5.6.
Il met pratiquement toute les factions de kingdoms dans la campagne ! Il y a de nouvelles unités, de magnifiques textures, et une IA améliorée (dernier darthmod).
De plus, et ça c'est super, les soldats qui faisaient super raremment des attaques spéciales là c'est fini, quelque soit l'unité que vous voyez au combat, vous ne verrez pas 3 soldats faire la même chose, c'est vraiment cool.
Et aussi, encore une info en vrac, il y a une "historical campaign" qui met les veritables frontières de tout les pays de ce qu'elles étaient en 1180, et les veritables situations diplomatiques de l'époque
Enfin bref, si vous êtes lassé de kingdoms, c'est le remède
Excellent mod en effet, et l'idée d'avoir ajouter un champion par unité et que les factions mortes se transforment en horde sont bien pensés.Mais bon, l'installation du patch a massacré mon mod, je ne pouvais plus lancé une seule campagne...
Je n'avais pas le courage de tout réinstaller alors je l'ai désinstaller et mis une croix dessus...
Mais si j'ai désormais un mod à vous conseiller, c'est bien sûr Stainless Steel 6.1, c'est celui sur lequel je joue actuellement et il est bien foutu, et c'est d'ailleurs l'un des derniers mods que j'aurai pris, le prochain et dernier sera celui du Troisième Age, après tout sera sur Empire...(enfin quoique le mod sur la Renaissance m'intéresse, une bonne partie du globe sera ajouté, avec de nouvelles factions amérindiennes, l'Empire Chinois, et je ne sais plus trop quoi...)