CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Russie par Chasfre

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Chasfre Chasfre
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:52:05

Voici mon premier récit. J'espère que cela va vous plaire et attends de vos commentaires et conseils.
Page 1 : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346587589-page-1.png
Page 2 :http://www.noelshack.com/2012-35-1346610566-sans-titre-1.png

Reav- Reav-
MP
Niveau 16
02 septembre 2012 à 21:51:38

J'ai la Russie en ce moment même, et j'ai fait exactement tout pareil que toi au début. :bave:

J'ai dégagé tous les ministres, puis j'ai développé mon agriculture à fond, je suis resté un moins que rien pendant des années, et là, tout le monde me mange dans la main pour avoir mes recherches en agriculture... :bave:

Continues bien !

Chasfre Chasfre
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:57:10

Tous? T'as pas gardé le procureur???
Mais pour les technologie, je pense en faire une ou deux en militaire pour pas être largué pendant les batailles.

Reav- Reav-
MP
Niveau 16
02 septembre 2012 à 22:16:28

Je me souviens pas exactement, mais j'avais viré le ministre de la marine, le trésorier, le 1er ministre, et le ministre de l'armée de terre il me semble. Tous ceux qui n'étaient pas compétents quoi.

En techno, j'ai fait que de l'agriculture, comme ça, ma population a explosé, et du coup ça fait plus de travailleurs, et donc ensuite j'ai explosé niveau industriel, après les techno qui vont avec. :oui:

Militairement, j'ai suivi lentement, même si j'avais surtout mes cosaques et mes miliciens uniquement pendant longtemps, ils sont toujours là d'ailleurs.
Et arrivé à 4 université, j'ai aussi développé une marine, et elle peut rivaliser avec la Royal Navy maintenant... :bave:

archi-re-mede archi-re-mede
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 11:19:09

swett!

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:44:54

Russie c'est vraiment pas difficile .

en difficulté je préfère les Pays Bas .

encerclé , par contre faut une politique agressive et surtout ne pas compter sur les anglais qui sont même pas foutu de faire un débarquement chez leur ennemies juré ;)

donc en gros tu est seul au monde :)

Chasfre Chasfre
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:46:31

[Deugs] :d) C'est encore assez dur la Russie. Economie médiocre, armée décalée.

Tandis que les pays-bas ont une bonne économis et tu peux compter sur l'énorme flotte Anglaise pour trucider les Français, ... . Et si tu t'allie à un ou deux pays européens ça passe. Bon après c'est ce que je trouve hein. C'est vrai que tu peux rapidement être envahi de partout.

Sinon tu aimes ou pas?

Si j'ai le temps(devoirs et examen :snif2: )vous aurez la suite ce soir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:54:48

Ecoute , je fait une pause , la

sur mes premier tours je change mes Ministre , je détruit l'auberge et la remplace par une école .

l'autre école commence des recherche , en agriculture , des que l'autre est fini de construire je fait quel que recherche en Militaire , Faire jusque a Formation carré .

Ensuite faire des recherches sociale , normalement en agriculture tu a bien avancé .faire quel que recherche en Arti ou industrie a toi de voir , ça devrais passer au début .
Mais il ne faut pas négliger les routes qui sont toute aussi importante vue que si tu n'attaque pas la suéde il te reste que le canal de Crinée mais l'empire (Turque) viens te chatouiller .

je pense qu'il y'a moyen de griller les Turque si tu te débarrasse de la géorgie et du dagestan tu est en frontière proche de la Perse , prés a envahir l'Inde .

Mais je me méfie beaucoup de la Suéde .

Chasfre Chasfre
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:35:46

Qui t'a dis qu j'attaquai pas la Suède :banzai:

Je connaissais tes conseils exceptés le fait de construire une deuxième école. Bonne idée même très bonne merci

Reav- Reav-
MP
Niveau 16
03 septembre 2012 à 19:23:56

Après, chacun joue comme il veut, c'est chacun sa stratégie pour être le meilleur, c'est ça un bon jeu ! :-p

J'ai jamais tenté les Pays Bas. :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:26:12

selon les nation j'arrive en construire 4 école mais crois moi niveaux recherche ça va vite .. :)

surtout si tu l'axe , sur le commerce extérieure et le sociale tu te retrouve avec beaucoup de point de recherche et les militaire aime ça avoir beaucoup de Savant :)

tiens moi au courant ce que ça donne avec 2 école car la moi je vais pas y jouer pendant quelque jours

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:27:45

Reav- Voir le profil de Reav-
Posté le 3 septembre 2012 à 19:23:56 Avertir un administrateur
Après, chacun joue comme il veut, c'est chacun sa stratégie pour être le meilleur, c'est ça un bon jeu ! :-p

J'ai jamais tenté les Pays Bas. :doute:
----

pays bas si tu aime la difficulté je te conseille .. mais gare au espagnole et français .

Chasfre Chasfre
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:08:55

Page 3 : https://www.noelshack.com/2012-36-1346702693-page-3.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:07:37

du coup tu a laisser la suède tranquille ?

Chasfre Chasfre
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:09:24

patiente, patiente

Chasfre Chasfre
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:51:07

Page 4 : https://www.noelshack.com/2012-36-1346784498-4-page.png

Vous remarquerez qu'il y a eu un changement pour la bataille. Ca vous dérange pas?

Chasfre Chasfre
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:03:12

Page 5 : https://www.noelshack.com/2012-36-1346864028-page-5.png

En espérant de vos commentaires et bonne rentré aux Français

Chasfre Chasfre
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:34:04

Il y a personne???

Chasfre Chasfre
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:35:24

Page 6 : https://www.noelshack.com/2012-36-1347042674-page-6.png

N'hésiter pas à commenter

Arnybcn Arnybcn
MP
Niveau 5
08 septembre 2012 à 10:06:05

Salut Chastre!

Continue ton récit, je le suis même si j'écris pas forcement.
Pour l'histoire des écoles, l'idéal c'est d'avoir une par continent. (Pas plus, car tu n'as que 3 voies de recherche)
Moi je suis une stratégie différente.

Je construis un max d'usines, sans forcement les upgrader au max. (Car cela réduit le bonheur de la région) Sauf si le bonheur est excédant, alors j'y vais à fond.

Je dispose juste d'une école et je dépense l'argent aux bâtiments qui me donnent des sous.
Ensuite avec ces sous j'achète les téchnologies aux puissances mineures (Hannover, Bavarie, Daguestan, Portugal... etc)qui vont pas me poser des soucis dans un futur.

Dans la mesure du possible je préfère changer mes techs contre des techs pour les nations petites et acheter les techs aux grands nations.
(Argent -- Tech * Grands nations)
(2 ou 3 tech contre 1 tech des petites nations).

Conseil : N'échange jamais des techs avec une grande nation, tu vas le regretter plus tard s'il te déclare la guerre.

Voila :) si cela peut te servir...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment