CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Russie par Chasfre

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Arnybcn Arnybcn
MP
Niveau 5
08 septembre 2012 à 10:10:08

Autre conseil,

Si t'es à court d'argent, tu peux vendre tes techs aux petites nations. (Etats Italiens, tribus indiennes etc...)

Tu peux demander de 1000 à 4000 en fonction du niveau de tech.
Pense que les petites nations n'étudient presque jamais des techs, sauf certaines. Tu peux donc te faire quelques sous si t'est à court d'argent.

Lorsque cette nation à qui tu as vendu disparaît, ses techs disparaissent aussi... dès que cette nation revient à la scène internationale (Révolte, renaissance etc...) revends lui les mêmes techs! :)

Chasfre Chasfre
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:36:34

Ok merci pour tes conseils, je pense que cela peut servir.

Comme tu écris comme moi des récits, tu comprends que j'apprécie d'avoir le plus de commentaires possible. Alors n'hésite pas à commenter, ça me pousse à continuer.

Je fais la suite quand j'aurai plus de commentaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:39:13

ArnyBCn :

Le problème de la diplomatie c'est que l'IA est trop prévisible

pour moi je m'en sert uniquement pour négocier des voie de Commerce

Slimeboulle Slimeboulle
MP
Niveau 9
08 septembre 2012 à 18:50:16

Bon récit, j'aime bien l'idée du journal qui est assez original :-)))

Chasfre Chasfre
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:00:20

Merci pour vos commentaires et ... la Suiiite

Page 7 : https://www.noelshack.com/2012-36-1347134243-page-7.jpg

Reav- Reav-
MP
Niveau 17
09 septembre 2012 à 01:10:51

Ces putains de Suèdois, je dois bien avouer qu'ils m'ont donné du fil à retordre aussi, mais j'ai pas eu la même stratégie que toi. J'ai tout fait pour durer la paix depuis le début de ma partie, parce que je ne voulais pas être sur trois front, voir quatre, Khrimée, Daguestan + Géorgie et surtout les Ottomans.

Plusieurs fois ils m'ont déclaré la guerre, mais je les ai tenu, et les traités de paix sont allés bon train.

Je voulais les garder pour la fin, parce que ce n'est pas un ennemi à prendre à la légère. :oui:

Maintenant, je suis en 1740, après 40 d'une paix durable, un accord commercial long et profitable, des Suèdois amicaux, des Géorgiens, Ottomans et Tchétchènes, écrasés des livres de l'histoire, la guerre, va être terrible. :bave:

archi-re-mede archi-re-mede
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 09:18:39

super recits ! ; continue :oui: :bravo:

Chasfre Chasfre
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 12:28:32

Merci et Reav- :d) J'avais prévu depuis le début d'attaquer la Suède, certaines de ces villes sont riches. Le plus gros problème que je pourrai avoir maintenant ce serait d'être en guerre contre la Pologne. Ce serai la catasrtophe.

Reav- Reav-
MP
Niveau 17
09 septembre 2012 à 12:38:25

Ouais la Pologne c'est un sacré problème, c'est un allié depuis le début, peut être même d'avant 1700, et ils m'ont toujours soutenu dans mes guerres, toutes. Et là, je dois prendre leur capitale, et deux autres régions... Je pense que j'attendrai les derniers tours pour attaquer, et comme ça j'essaye d'acheter ou d'échanger des régions.

Slimeboulle Slimeboulle
MP
Niveau 9
09 septembre 2012 à 13:56:34

Bonnes pages, tu me donne envie de jouer la Russie :)

Chasfre Chasfre
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:45:45

Page 8 : https://www.noelshack.com/2012-36-1347204923-page-8.jpg

Reav- : La Pologne t'a déjà trahi quand tu jouais la Russie? Moi pas (encore?)

SlimeBoulle : Content que ça te plaise et la Russie c'est une bonne nation : plusieurs types d'ennemis, ...

Vous aimez le fait d'avoir plusieurs points de vue dans mon récit ou pas?

Reav- Reav-
MP
Niveau 17
09 septembre 2012 à 22:01:55

Non franchement les Polonais sont justes extraordinairement digne de confiance, ils ne m'ont jamais laissé tomber, ça me fait chier de devoir prendre Varsovie, la Biélorussie, et la Lituanie. :(

Là pour l'instant la guerre a repris avec les Suèdois et cette fois ci c'est une vraie guerre, je les paye pas pour maintenir la paix maintenant que j'ai fini avec les Ottomans, c'est les Suèdois qui me déclarent la guerre, et hop, ils ont déjà perdu trois armées de 20 unités, St Petersbourg, Riga, et la Finlande et je suis en marche pour Stockholm ! :rire:

Et les Indiens qui ont annexé la Corse et la Sardaigne par une invasion surprise, sans déclaration de guerre ! :rire:

Ce jeu est épique... :bave:

Chasfre Chasfre
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 07:29:29

J'adore les Indiens, dans une partie un tour je regarde la carte du monde et ... le portugal est à l'Empire Marathe :rire:

Je suis d'accord, il est trop bien. Perso, je le trouve mieux que Napoléon total war

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2012 à 13:30:13

oui Empire Total War a de super idée , mais ce que je reproche au jeux c'est qu'il n'est plus patch depuis MARS 2010 .

Alors au lieux de nous pondre un Total War tous les ans ou 2 ans , il ferait mieux de s’occuper de la maintenance du jeux .

sans parler de la promesse de la campagne en mode multi joueur que l'on attend toujours ....

XxLardechoisxX XxLardechoisxX
MP
Niveau 9
10 septembre 2012 à 18:37:30

Oui une campagne multi serai énorme! Sinon bonnes pages :)

Chasfre Chasfre
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:55:27

Merci et vous avez déjà fait une campagne multi sur un autre Total war? Si oui, c'était bien? Perso j'attends plus que la sortie de Rome II.

Sur ce ... Page 9 : https://www.noelshack.com/2012-37-1347306518-page-9.jpg

Chasfre Chasfre
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:19:20

Pas de suite ce soir mais vous l'a voulez vraiment???
Si oui n'hésitez pas à commenter

Reav- Reav-
MP
Niveau 17
11 septembre 2012 à 23:38:12

Perso je suis en 1756 avec les Russes, et les Suédois n'existent plus, je les ai laissé crever de faim à Copenhague en brûlant tous leurs villages, ils n'avaient jamais de quoi réparer, et ils ont fait banqueroute, mais ils ont tenu longtemps quand même.

Pour la Pologne, qui vient tout juste d'entrer en guerre une nouvelle fois contre les Prussiens (qui m'épateront à chaque parties franchement, ils sont en guerre contre 5 nations, et ils ne perdent pas un seul territoire et au contraire, avance super vite), et donc, je vais aider discrètement les Prussiens dans leurs conflits.

Ou alors j'attaque le Khurzeme qui devrait leur faire rompre notre alliance. :oui:

Je suis la première puissance mondiale, et la première puissance militaire du monde. :fier:

Chasfre Chasfre
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:44:04

Les Prusses ... :bave:
C'est le contraire de l'Autriche, qui perd presque à chaque fois(quand c'est pas moi qui joue :diable: )

Sur ce : page 10 : https://www.noelshack.com/2012-37-1347471642-page-10.jpg

Commenter svp, parce que un commentaire pour une page c'est pas vraiment beaucoup.

Reav- Reav-
MP
Niveau 17
12 septembre 2012 à 22:19:09

T'as pris une belle branlée hein ? :noel:

J'avais les Tchétchènes dans le collimateur depuis le début, je n'avais pas confiance, c'est pourquoi j'avais monté une armée là bas, du coup j'ai tenu perso.

Et oui les Autrichiens n'existent plus dans ma partie... Les Polonais leur ont mis cher, avec un peu d'aide Prussienne... Pourtant, l'Algérie était devenue une colonie Autrichienne, mais bon... :hap:

Perso mon empire c'est ça :

:d) https://www.noelshack.com/2012-37-1347480587-2012-09-12-00001.jpg

J'attends la Pologne complète, avec le Kurzeme, et là j'ai envoyé des troupes pour envahir les deux Guyanes, les Îles du vent et le Sri Lanka... :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment