Kaelin-Ring
Je sais, il y des fautes d'orthographes et tu vas sûrement encore en trouver mais je crois bien que je suis un de ceux qui fait le moins d'erreur de français parmi les écrivains de récit. Et pour l'alternance en fait c'est parce que c'est Ivan Mazepa qui écrit son journal chaque jour. Donc certains faits sont encore d'actualité lorsqu'il écrit alors que d'autres non.
Bien sûr que tu peux tous les commenter, j'adoooore les commentaires
MethaneHurlant
Je suis depuis longtemps en guerre contre le Daguestan mais merci pour tes conseils (l'idée de d'éviter la Roumélie m'intéresse particulièrement) et heureusement la Géorgie se tient tranquille pour le moment, préférant s'attaquer au Sultan(première fois qu'ils font ça dans une de mes parties
)
bebe-red
Comme je l'ai dit, plus il y a de commentaires, plus je suis content. Donc il n'y a pas jamais trop de commentaire
et pour le magazine j'ai regardé et le résumé a l'air intéressant mais il faut le payer et comme je suis Suisse sois je le commande en France et je paye les prix de livraisons et le temps qu'il arrive j'aurai bien avancé dans mon récit sois je le commande en Suisse(pas sûr que je peux) et je paye beaucoup plus
. Tu connais un site web où il y a un résumé ou des choses qui pourait m'intéresser?
Sur ce, la page 24
Veuillez également prendre note que le sondage se termine à 20 heures du soir sauf en cas d'égalité où il sera prolongé.
N'hésitez pas à commenter