CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exque les rome TW c'est fini

naked-snake-bis
naked-snake-bis
Niveau 6
08 avril 2009 à 13:31:17

Vive rtw 2

]Ludovic[
]Ludovic[
Niveau 5
08 avril 2009 à 15:05:10

Personnellement, je serais pour un Shogun Total War. J'ai eu l'occasion d'y jouer quelques fois mais je n'ai pas du tout accrocher. Ayant jouer à Rome et à M2TW avant Shogun, j'ai trouvé ce dernier graphiquement pas super jolie, et niveau jouabilité, cela laisse à désiré. Bien sûr, il faut se remettre dans le contexte. Lors de sa sortie, c'était l'un des meilleurs jeux de stratégie. Je pense donc qu'un Shogun avec les graphismes de M2TW et les progrès techniques serait un bon jeu.

Sinon, je ne dirais pas non à un Seigneur des anneaux: Total War mais bon...l'espoir fait vivre.

secreto9000
secreto9000
Niveau 5
19 mai 2009 à 21:09:41

c bizarre... ETW vient de sortir et vous parler déjà à une suite... :dehors:

un_fou
un_fou
Niveau 5
19 mai 2009 à 21:35:40

:fou: :fou: :fou: :fou:

Moi je prendrai bien un fantastique total war, avec des dragons ou des sphinx en passant par les orcs et les elf. Sans oublier les zombies et les serpent de mer :bave: . Imaginez vous à la tête d'une flotte de serpents mangeur d"homme long de 50 mètre. :diable: . Ça serait trop fort :ange:

Darth-vader-Il
Darth-vader-Il
Niveau 2
19 mai 2009 à 21:39:25

Un Star Total Wars!!! :hap:

[Culture]
[Culture]
Niveau 7
19 mai 2009 à 21:49:31

":oo moi j'aime les romains , leur tradition leurs coutumes leurs soldat leur manière de vivre j'ai trop aimer les rtw ,esperons une suite "
:d) Moi c'est les Grecs,surtout un bataillon sacré Thébain :noel:

Sinon un RTW2 serait pas mal,les factions sont bien exotiques,la politique de l'époque se rapproche bien du concepts des TW (guerres et annexions).
Sinon pour le fantasme,un Europa Universalis Total war allant de 1419 à 1821 :bave:

Hannibal_98
Hannibal_98
Niveau 9
19 mai 2009 à 23:24:59

perso je rêve d'1 shogun 2

desperadosbeer
desperadosbeer
Niveau 5
20 mai 2009 à 00:54:15

moi je pencherais pour un sperme total war. Eh oui... le sperme victorieux de toute son espèce, celui qui saurait féconder le monde entier, pour produire sa propre destinée. En voila un concept sympa.

erich_von_stauf
erich_von_stauf
Niveau 7
20 mai 2009 à 14:51:01

spore 2 quoi hehe

Un Universal:Total war.
Un peu comme Empire Earth on commence au néolithique (petite map, petits combats tours de 100 ans :d). Puis avec le temps on évolue on passe à l'antiquité (ça dépend ou on habite genre dans le nord en amerique en égypte), et on continu ainsi, la map se dévoile peu à peu sur toute la terre!
le pb c'est que les civilisation risquent d'être trop différentes par rapport à l'histoire.

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:04:00

Ils ont dernièrement mal foutu un total war qui ne revoie qu'une seule période de l'histoire. Comment voudrais-tu qu'il puisse foutre un projet pharaonien correctement ?

JeSorsLeChibre
JeSorsLeChibre
Niveau 6
21 mai 2009 à 10:09:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-1689-3-0-1-0-0.htm#message_121101
| Citation de : Erich_von_stauf
| Date du message : 20 mai 2009 à 14:51:01
| Contenu du message :
| "spore 2 quoi hehe
|
| Un Universal:Total war.
| Un peu comme Empire Earth on commence au néolithique (petite map, petits combats tours de 100 ans :d). Puis avec le temps on évolue on passe à l'antiquité (ça dépend ou on habite genre dans le nord en amerique en égypte), et on continu ainsi, la map se dévoile peu à peu sur toute la terre!
| le pb c'est que les civilisation risquent d'être trop différentes par rapport à l'histoire.
|
"

:bave:

Sinon un Rome 2 Total War :bave: :bave: :bave:

un_fou
un_fou
Niveau 5
26 mai 2009 à 22:20:51

:fou: :fou: :fou: :fou:

moi je continu de dire qu'un fantastique total war serait + que parfait. Imaginez-vous à la tête de monstre de toute sorte, :mort: :diable: une sorte de warcraft3 mais version le fun!!! :rire:

Eni_le_retour
Eni_le_retour
Niveau 7
30 mai 2009 à 11:42:55

moi je suis avec un_fou
pour les population se serait comme la religion dans les autre total war
si tu concair une villehumaine avec les orc tu aura le choix entre
-exode et masacre (tu fait venir de tes paysan de tes ville adjassante dans ta n ville et tu massacre 50/100 de la population humaine de la n région)
-exode et escavage (tu vans les humain comme esclave )
-exode (tu laisse faire les chose)

il y aurait plusieur peuplade orc , humaine , elf et naine
pour les m-v se serait comme les mongol dans mv2tw
et on pourait faire les nagas aussi mai la s'es à voir (ils consruise sur l'eau )

Tube_UHU
Tube_UHU
Niveau 2
30 mai 2009 à 22:17:10

j'aimerai un Jurassic_TW! :fete:

avec des combats farouches entre les Giganotosaurus,
Suchemimus,Carnotaurus,Baryonix,Compsognathus,Quet
zalcoatlus et autres spécimens tous plus terribles les uns que les autres :coeur:

:d) Oui, je sais, je rêve mais bon... :gni:

Gimli27
Gimli27
Niveau 9
30 mai 2009 à 23:51:12

Lol Jurassic : Total war

"Débutez la ou tous à commencé, dirigé une armée d'hommes préhistoriques et des armée des dinausaures hors du commun,Dominez le monde jurassic" mdr^^

Orcai
Orcai
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:55:39

PTDR pas con, de plus je pense avoir vu le jurasik Fight a arte :rire2:

-------------------------------------------
Orcai Conscrit de l'armée des :d) :o)) :g)

Antonius1070
Antonius1070
Niveau 7
31 mai 2009 à 00:34:14

s'il y a un nouveau Rtw sa sra dans quelques année pasque les tw veulent faire le monde de la guerre sur tt l'atlas ,l'asie l'orient l'afrique l'inde(asie) amerique nord et sud il manque l'australie et tout le continent afriquain

bananichou
bananichou
Niveau 8
31 mai 2009 à 00:44:49

et une bonne coc total war non???plus tu snif et plus t es fort!!!

Morvandris
Morvandris
Niveau 5
31 mai 2009 à 02:45:56

Shogun total war reste pour moi une reference.

Je vote pour un Shogun total War...avec une carte certes plus petite (quoique on peut toujours faire des provinces en plus grand nombre) MAIS avec une IA plus facile à mettre en place et peut être ENFIN au niveau de nos espérances .....parce que là on touche le fond....

Cadinx
Cadinx
Niveau 1
31 mai 2009 à 14:06:39

Vous semblez oublier le but des concepteurs(en tout ca si j'ai bien lus un texte traitant de cela,cadevrait être ca):ils veulent faire une série qui suis l'histoire. Donc un truc qui TW qui part dans le fantastique avec des orcs,elfes,nains en toutgenre,ca serais plutot dans les mods je pense (je crois qu'y a un mod seigneur des anneaux pour MTW2 Kingdom pour les interessés).Donc je pense que la suite se feras plus avec la guerre de secession,puis la WW1 (a part si y a un grand evenement au milieu que j'ai oublié :p) et pitetre un WW2?

Nonpas que j'aime pas les jeux fantastiques,au contraire j'aimerais bien,mais faut restr lucides^^

La vidéo du moment