CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exque les rome TW c'est fini

riqui95
riqui95
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:11:20

slt tous le monde exque les ROME total war est fini

flat-6
flat-6
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:51:30

Ils ont bien fait rome avant de faire medieval 2, donc c´est pas parce qu´ils créent un nouveau titre que rome n´aura pas de suite...

Rome est trop semblable à médiéval 2 pour lui refaire une suite sans passer par un nouveau titre servant de lien... cette nouvelle sortie est donc plutôt logique...
Alors que medieval avait du retard sur rome... un gros retard ! donc l´apparition de medieval II n´avais rien de choquant...

En gros : personne ne peut vraiment répondre, mais il est probable que rome conaisse un jour, lui aussi, une suite !

riqui95
riqui95
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:55:57

ok merci

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:26:12

moi je ne pense pas qu´ils feront autre total war après etw :-(

jp_guy
jp_guy
Niveau 6
25 septembre 2007 à 03:04:16

lol moi (cest mon avis) un Modern:Total War.ou les Nations Unis serait le Pape et tu pourrais jouer des Pays comme la France,Le Canada,etc...imaginer que les religions soit toujours presentent mais ai BCP moins deffets ca serait plus le systeme de democratie,de dictature,etc..en tout cas jespere quil ne finiront pas les Total War avec Empire...(pt un Rome 2:TOtal War ou une autre époque)

TheFuri1
TheFuri1
Niveau 4
25 septembre 2007 à 10:59:47

la choses la plus importante pour moi , est de refaire un SHOGUN TOTAL WAR , la ou tout a commencer ! bon d´aquor les gens dirons " mais le japon c´est tout petit a coter des maps de Rome et Medieval " , mais imaginer un Total War Sur Toute l´Asie du Sud est !! !! Japon , Chine , Corée , Thailand , Siam , Indonesie , Nepal , Mongolie , Inde ! Waouuuu la sa serait vraiment quelque choses de Grandiose ! L´histoire debute en l´an 1000 et pourrais ce terminer en 1800 par ex . Avec le debut des 1er colonie Europeen. Enfin moi je dit sa comme sa , apres sa reste du fantasme.

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
25 septembre 2007 à 11:36:52

Medieval 3 Powaaaaaaaa!!!!!

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:21:51

un modern: total war serait horrible :nah:
des tirs à distance en continu serait lourds...
VIVE shogun2:total war! la VRAI stratégie

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
25 septembre 2007 à 18:06:57

Les gens oublient a chaque fois qu´un moderne total war est impossible a faire !

Vous vous imaginez diriger une armée sur des milliers de km sur 3 champ de batailles simultanément ?

Un jeu a l´échelle tactique (une unité = une escouade) passe encore mais alors sans carte de campagne parce que bon conquérir un pays avec 100 soldat et 5 tanks et 10 camions le tous soutenus par un hélico de combat sa le fait moyen...

[Speedfire01]
[Speedfire01]
Niveau 7
25 septembre 2007 à 18:11:05

et puis de toutes façons je vois mal un total war avec des armes à feu modernes :nah:

Si vous voulez un jeu sur ça, il y a company of heroes qui est exellent :oui:

riqui95
riqui95
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:23:32

moi j´espere quil y aura rome 2 total war j´adore l´antiquité

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:26:24

la renaissance européenne ou l´Asie ça serait le mieux,un peu d´originalité voyons !R ome n´est pas si vieux que ça
_________________________________________-
"ce n´est pas l´espèce la plus forte qui survit ,mais celle qui sait le mieu s´addapter au changement"
Darwin

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
25 septembre 2007 à 18:31:39

"et puis de toutes façons je vois mal un total war avec des armes à feu modernes "

Sa au contraire sa ne me gènrai pas trop.

J´aime autant voir des explosions partous sur un champs de bataille envahi de monstre de mètal et survolè d´oiseaux de fers.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016039_148_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016039_162_finale.htm

riqui95
riqui95
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:12:50

oué sa seras bien empire total war j´éperre quil y auras l´asie et tout l´afrique enfaite je veut qu´il est le monde et il y aura d´enorme bataille a coup de feu angleterre vs france

flat-6
flat-6
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:16:39

Personellement, je suis fan du système total war, mais pas de tous les total war :

Shogun ne m´a jamais attiré (peut être parce que j´ai découvert la série avec medieval... ou parce que je n´aime pas la culture asiatique... Ou plus probablement, pour les deux !) lol
Rome, m´avais attiré pour l´évolution qu´il représentait, mais pas l´époque... ca ne me botte pas plus que ca...

Par contre les deux médiéval m´ont rendu completement accro !
Et empire est un jeu qui a de très fortes chances d´en faire de même :-)

riqui95
riqui95
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:25:43

imaginer les téritoire con pouras conquérir peut-étre l´inde tout l´afique je crois pas l´océanie mais on n´a le droit de révé peu-étre tout l´amerique sa seras génial et les bataille navale ouahhhhhhh :gni:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:34:27

Je n´ai aucune idee du jeu qui suivra Empire, mais vu qu´il est suppose se terminer au debut du 19eme, on peut supposer que son expansion couvrera le reste du siecle, avec la guerre de secession par exemple.

riqui95
riqui95
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:29:22

oué sa seras gégnial

espilon06
espilon06
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:58:49

Ou pourquoi ne pas tout simplement faire un Europa : Total War suivi d´un add-on Asia : Total War puis sur le nouveau monde... :noel: :pacd:
Sinon le défi le plus fout serait de faire Online : Total War, une sorte de mmostr. :fou: :pacd:

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
29 septembre 2007 à 23:01:59

pètage de câble.

M´enfin d´un coté en y réfléchissant ont peux bien s´imaginer un online total war,a la Ogame se passant au moyen-âge a l´époque de tensions féodales avec plusieurs univers.
Mais se serait rageant de voir un beau matin l´empire que l´on c´est créer se faire démolir par un pecnot qui a démoli l´IA qui nous a rmeplacè pendants qu´on joué pas.

La vidéo du moment