CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises à jour

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:26:49

11th January:

Hi guys,

I hope you all had a good Christmas and New year.

Things are going very well with Napoleon: Total War and we are working hard towards it going Gold at the end of the week.

Thanks,

Mark O'Connell
(aka SenseiTW)

taner92
taner92
Niveau 6
11 janvier 2010 à 19:04:41

....."Things are going very well with Napoleon: Total War"

Ouai super (on s'en fout un peu) ...

Et c'est pour quand la sortie officielle de la campagne multi AVEC LES PLUS GROS BUGS CORRIGÈS (car on sait tous que dire (sans bug est impossible pour ce jeu)

PS: je ne critique pas ton infos chrisator (CHRISATOR président ! :banzai: ) mais bien la new bidon que : Mark O'Connell (aka SenseiTW) nous sort.

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:39:45

on est d'accord dans l'ensemble Taner! :-)))

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
12 janvier 2010 à 08:30:52

Précisions:

Un jeu est gold quand il part à la duplication, dernière étape avant son expédition aux magasins. Nom donné d'après la couleur dorée du CD master, à partir duquel est effectué la duplication...

Voila les gars :ok:

hella13
hella13
Niveau 6
15 janvier 2010 à 14:32:33

Empire sera-t-il encore patché :question:

nonocisco
nonocisco
Niveau 4
17 janvier 2010 à 01:18:01

salut!!!!!!
un petit passage pour vous dire que j'ai une partie plantée!
voilà! encore une
le jeu n'est donc pas stable avec cette derniere versions qui a apporté son lot de nouveau bugs
c'est décidé je n'achete plus de jeu sega
je n'acheterai pas napoleon
j'en ai marre de cette bande de plouc qui se la pète mais qui surtout m'arnarque
tant pis je trouvais l'esprit du jeu bien
mais franchement je suis trop frustré de voir mes parties buggé aprés tant d'heure passé dessus et surtout parce que ca va faire 1 an que je l'ai et je reste toujours frustré
bref ce jeu c'est de l'esbrouf un petit feu de bangale
ne l'acheter pas même aujourd'hui il plante
et dire qu'il ose nous dire que l'autre jeu va bien
franchement R.A.B
je suis pour faire une petition et vous?

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:48:44

tenez les gars video de NTW en gameplay!

http://www.giantbomb.com/quick-look-napoleon-total-war/17-1945/

Enjoy!

nonocisco
nonocisco
Niveau 4
30 janvier 2010 à 00:07:32

hello!
Voilà Napoléon....
Ouais ba c'est juste un Empire moddé....
L'arnaque continue ....
pffffffff

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:55:32

ils ont effacé la vidéo les bougres :(

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
08 février 2010 à 17:33:36

news du jour je traduirai plus tard a moins qu'une bonne ame s'y colle!

8 February:

Dear All,

Today we’re announcing that a new update for Empire: Total War will shortly be entering its beta group phase.

We’ve spent the last few months listening to and acting on fan feedback on the battle AI in Empire, and this update has been designed to improve your experience.

This update seeks to reduce the occurrence of aggressive melee behavior in the AI armies, milling or ‘blobbing’ behavior during formation and the leapfrogging of units sometimes experienced.

It’s important to set expectations realistically with this update, where these issues occur they will be significantly reduced but not altogether eliminated.
The Battle AI will be a significant improvement over Empire 1.5, and is based on Empire. It will not exhibit the progression seen in Napoleons more advanced Battle AI system.

The beta group phase is for an indeterminate length of time so the public release date of this update isn’t scheduled yet.
If you’d like to take part in the beta and test the update for compatibility and stability please contact Sensei and sign up for the beta group.

Please note we’re not looking for feedback on the BAI’s performance in general, we’re looking to test stability and performance at this stage.

Kind regards,
Kieran

Lufgt
Lufgt
Niveau 8
08 février 2010 à 17:36:51

Une IA potable...

J'espère qu'ils tiendront parole.

azerty102
azerty102
Niveau 10
08 février 2010 à 18:30:38

Google traduction :

Chers tous,

Aujourd'hui, nous annonçons qu'une nouvelle mise à jour pour Empire: Total War sera bientôt entrer dans sa phase de groupe bêta.

Nous avons passé les derniers mois, écoutant et en agissant sur la rétroaction ventilateur sur le combat d'Amnesty International dans l'empire, et cette mise à jour a été conçu pour améliorer votre expérience.

Cette mise à jour vise à réduire l'apparition d'un comportement agressif au corps à corps dans les armées d'Amnesty International, de la mouture ou «comportement blobbing 'lors de la formation et le bond en avant des unités parfois expérimentés.

Il est important de définir les attentes de façon réaliste avec cette mise à jour, où ces questions se présentent, ils seront sensiblement réduits, mais pas tout à fait éliminé.
L'IA bataille sera une amélioration significative par rapport Empire 1.5, et est basé sur l'Empire. Il ne présenteront pas vu dans la progression Napoléons plus avancés Battle système d'intelligence artificielle.

La phase de groupe bêta est prévu pour une durée indéterminée si la date de publication de cette mise à jour n'est pas prévu pour le moment.
Si vous souhaitez participer à la bêta et tester la mise à jour pour la compatibilité et la stabilité s'il vous plaît communiquer avec Sensei et inscrivez-vous pour le groupe bêta.

S'il vous plaît noter que nous ne cherchons pas de rétroaction sur le rendement du BAI en général, nous cherchons à tester la stabilité et la performance à ce stade.

:hap:

Autre traducteur http://tr.voila.fr/traduire-un-texte.php :

Cher Tous,

Aujourd'hui nous annonçons qu'une nouvelle mise à jour pour l'Empire : la guerre totale entrera bientôt dans sa phase de groupe béta.

Nous avons passé quelques mois derniers en écoutant et en agissant sur le feed-back de fan sur la bataille AI dans l'Empire et cette mise à jour a été conçue pour améliorer votre expérience.

Cette mise à jour cherche à réduire l'occurrence de conduite de mêlée agressive dans les armées AI, en moulant ou la conduite ‘blobbing’ pendant la formation et le leapfrogging d'unités quelquefois connues.

Il est important de mettre des attentes de façon réaliste avec cette mise à jour, où ces éditions se produisent ils seront de façon significative réduits, mais pas éliminés entièrement .
la Bataille AI sera une amélioration significative sur l'Empire 1.5 et est fondé sur l'Empire. Il n'exposera pas la progression vue dans la Bataille plus avancée Napoleons le système d'AI.

la phase de groupe béta est pendant un terme indéterminé donc la date de libération publique de cette mise à jour ne programme pas encore.
si vous voudriez prendre part au béta et évaluer la mise à jour pour la compatibilité et la stabilité contactez s'il vous plaît Sensei et inscrivez-vous pour le groupe béta.

notez S'il vous plaît que nous ne cherchons pas de feed-back sur la performance du BAI en général, nous espérons évaluer la stabilité et la performance à ce stade.

les égards Gentils,

:hap:

neilujjulien te fait rien :hap:

alcanzar
alcanzar
Niveau 9
08 février 2010 à 18:55:02

j'ai rien compris :( :hum:

Lufgt
Lufgt
Niveau 8
08 février 2010 à 19:02:03

Lis le en anglais !

Assassintreeed6
Assassintreeed6
Niveau 4
08 février 2010 à 19:28:02

Ya une mise a jour qui c'est lancé chez moi. C'est quoi? :peur:

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
08 février 2010 à 20:45:46

Idem

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
08 février 2010 à 21:43:47

il s'agit d'un gros correctif sur les comportement de l'IA (encore une fois)
Modification des comportements, notamment concernant le corps a corps...
voila cela a l'air gros comme patchdonc enfin 1 an plus tard ,après la sortie l'IA doit déchirer!

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
08 février 2010 à 21:47:35

Voila ce qu'il y a marqué quand on demande l'info sur le correctif dans steam...en fait...

[-]February 8, 2010 - TOTAL WAR™ WEEK - Save 66% on Total War™ Games, Packs and DLC This Week Only

This week we're celebrating the release of the Elite Units of the East, new Downloadable Content for Empire: Total War™, with a huge sale on Total War™ games, packs and DLC from SEGA and The Creative Assembly.

All Empire, Rome, and Medieval II: Total War™ games and packs, including the Total War™ Mega Pack are 66% off, while all Empire: Total War DLC and the new Empire: Total War™ - Downloadable Content Pack are 10% off.

Whether you're new to the series or looking to round out your collection of Total War™ games and content, this week is the time to buy.

Voila...

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
09 février 2010 à 18:11:13

par contre j'ai rien compris sur l'histoire d'inscription sur pour un test beta sur la stabilité et la compatibilité de NTW... :question: :question: :question:

Orcai
Orcai
Niveau 10
09 février 2010 à 18:45:39

aucun, vu qu'il parle de la mise a jours qui rentre bêta teste :hap:
de se que j'ai compris :noel:

La vidéo du moment