- Taranor Voir le profil de Taranor
- Posté le 25 avril 2009 à 20:36:39 Avertir un modérateur
- saldana : ds ce cas, comment se fait-il que depuis que j'ai le jeu à sa sortie, je n'ai eu aucun crash ou retour windows ?
On a pourtant le même jeu ;)
Nan on doit surement pas avoir le même jeux.Tu doit avoir une dès rare versions collector sans les 70 bug et autres problème de gameplay que CA se trou le cul a corriger depuis presque 1 mois...
C'est clair qu'il est tellement exempt de bug ce jeux que les Dev on du créée un fil de discussion mise a jours quotidiennement pour calmer les hordes fans en colère qui venait gueuler sur leur forum.
Personnellement, a par pour les jeux en ligne j'ai rarement vu ca...
Il suffit de regarder le forum consacré a ETW sur Steam (suffit de faire un clic droit + afficher le forum sur le nom du jeux sous Steam) C'est que du "bug list", "crash" & co pour voir qu'il y a un problème...
En faite j'ai même du mal a croire que t'est vraiment aucun problème, t'a pas du assez y joué c'est pas possible.
Aucun problème avec tes flottes de commerce qui reste bloqués sur leur enclume jaune ? Aucun freez quand il t'arrive de sélectionner certaine unité, general, flotte ou ville ?
Aucun problème audio ? nan parcque C.A annonce qu'il on modifiés l'équilibre des bruitages du jeux alors y'a peut être quelque chose qui merde quelque par tu crois pas ? ^^
Moi par exemple, mon jeux plante systematiquement quand une IA me declare la guerre et que je requière l'aide de mes alliés si l'un d'entre est deja en conflit avec la factions qui vient de me declarer la guerre. (et c'est un exemple parmis d'autre)
Ca n'a rien a voir avec le drivers de ma CG ou le build de mon pc ce genre de connerie
Après t'a peut être une chance de cocu, ton PC a peut être la config idéal par rapport a comment ETW fonctionne...