CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch arrive :)

saldana
saldana
Niveau 6
25 avril 2009 à 08:02:37

Plus que quelques jours, surment en debut de semaine prochaine !

Il est annoncé la : http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/53425

Avec plus de detail ici : http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/51295

Apparament ca devrais virer tous les CTD et, peut être avec de la chance si je lis bien : "Some General Sound balancing improvements (this fixes some unit sound problems)" regler les problème de son :bravo:

J'ai hate. ^^

reyemich
reyemich
Niveau 10
25 avril 2009 à 10:27:45

si ca pouvait regler les retour windows ca serai pas un luxe :(

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
25 avril 2009 à 10:40:12

enfin...

C'est quoi les CTD...

Cependant l'IA ne fait toujours pas de débarquement... :non2:

lepetitpingouin
lepetitpingouin
Niveau 10
25 avril 2009 à 11:42:44

le son qui se coupe pendant une seconde et qui reprend c'est moi ou c'est général ?

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
25 avril 2009 à 11:50:55

Coucou,
les CTD c'est les retours au bureau (crash to desktop en anglais)
et pour les bugs de son chez moi c'est plutot des sons qui manquent.
En ce qui concerne le debarquement des troupes je sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu mais le fait que les troupes IA puissent debarquer des troupes changerais radicalement le gameplay (pour le meilleur (plus de strategie) ou pour le pire (IA qui envoie TOUTES ses troupes en mer ou autres conneries du genre xD)

Peace-for-all
Peace-for-all
Niveau 9
25 avril 2009 à 13:10:43
Chrisator
Chrisator
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:18:51

des débarquements enfin du challenge! :fete:

Mais est ce reellement pour maintenant? :question:

Cyrillo: merci!!

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
25 avril 2009 à 13:47:33

Tout le monde l'attend au tournant ce patch...
Espérons qu'il va enfin sortir le jeu de la phase beta...

"des débarquements enfin du challenge!"
--> à condition que les dévs aient fait des progrès depuis l'époque des débarquements invariablement stupides de M2TW...

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:05:24

c'est vrai que les danois qui débarquaient avec 50 armées en Ecosse alors qu'ils se faisaient envahir par les allemands... :rire2:

be04781
be04781
Niveau 3
25 avril 2009 à 14:09:58

PAS encore la campagne multi :(.....

numero_3
numero_3
Niveau 7
25 avril 2009 à 14:38:41

"Fidèles à ce qu'ils avaient annoncé en mars, les développeurs de The Creative Assembly nous informent qu'une nouvelle mise à jour (qualifiée de "majeure") sera proposée aux possesseurs d'Empire : Total War dès le début de la semaine prochaine. Ce nouveau patch corrigera près de 70 bugs différents et reviendra notamment sur des problèmes d'intelligence artificielle. Cette dernière devrait ainsi se montrer plus performante lors des batailles navales et devrait même être capable de tenter des invasions de votre territoire par la voie des mers. Apparemment, les développeurs auraient eu quelques difficultés à équilibrer cet aspect, mais ils semblent maintenant satisfaits du résultat."

Orcai
Orcai
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:40:51

70 bugs différents :fou:

saldana
saldana
Niveau 6
25 avril 2009 à 16:30:02

Pour l'IA qui fait dès debarquement c'est pas encore tout a fait regler ^^ , sur le site officiel le dev a écris ca :

- "I'd also like to take this opportunity to talk about Naval invasions if I may. The technology behind naval invasions is actually really rather heavy and is still causing some issues. The gameplay upgrade will make naval invasions possible but they will be rare. The AI now has a proper mechanism for the planning involved and can execute that mechanism when required, however increasing its frequency is a balance issue we haven't been able to get fixed in time for this upgrade. So in short, naval invasions are now possible and may occur, but they will not be frequent, which means we have to up that likelihood. " -

En gros : C'est possible MAIS on arrive pas a rêgler correctement l'IA alors elle seras capable de faire des debarquement mais... peu souvent.Au moin il font pas semblant de pas voir le problème c'est rassurant, et il communique la dessus c'est deja ca.

Sinon oui 70 bug, et encore il parle des bug genre "tu selectionne ou fait tel ou tel truc et le jeux plante" les problème de son et d'optimisation c'est encore autre chose..

Et après quand tu lis les testes tu trouve des mecs pour venir te dire qu'ils n'ont aucun problème avec leur jeux et qui trouve le moyen de te dire au choix : que ca vient de ton pc qui n'a pas ses drivers a jours, qu'il faut défragmenter ton dd, verifier si t'a pas de virus ou je sait pas encore quelle conerie :rire:

Markus88
Markus88
Niveau 14
25 avril 2009 à 20:12:03

enfin un patch :bave: :fete:

Taranor
Taranor
Niveau 7
25 avril 2009 à 20:36:39

saldana : ds ce cas, comment se fait-il que depuis que j'ai le jeu à sa sortie, je n'ai eu aucun crash ou retour windows ?
On a pourtant le même jeu ;)

matthieub
matthieub
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:47:35

tu es chanceux

saldana
saldana
Niveau 6
25 avril 2009 à 21:36:29
  1. Taranor Voir le profil de Taranor
  2. Posté le 25 avril 2009 à 20:36:39 Avertir un modérateur
  3. saldana : ds ce cas, comment se fait-il que depuis que j'ai le jeu à sa sortie, je n'ai eu aucun crash ou retour windows ?

On a pourtant le même jeu ;)

Nan on doit surement pas avoir le même jeux.Tu doit avoir une dès rare versions collector sans les 70 bug et autres problème de gameplay que CA se trou le cul a corriger depuis presque 1 mois... :ok:

C'est clair qu'il est tellement exempt de bug ce jeux que les Dev on du créée un fil de discussion mise a jours quotidiennement pour calmer les hordes fans en colère qui venait gueuler sur leur forum.
Personnellement, a par pour les jeux en ligne j'ai rarement vu ca...

Il suffit de regarder le forum consacré a ETW sur Steam (suffit de faire un clic droit + afficher le forum sur le nom du jeux sous Steam) C'est que du "bug list", "crash" & co pour voir qu'il y a un problème...

En faite j'ai même du mal a croire que t'est vraiment aucun problème, t'a pas du assez y joué c'est pas possible.
Aucun problème avec tes flottes de commerce qui reste bloqués sur leur enclume jaune ? Aucun freez quand il t'arrive de sélectionner certaine unité, general, flotte ou ville ?
Aucun problème audio ? nan parcque C.A annonce qu'il on modifiés l'équilibre des bruitages du jeux alors y'a peut être quelque chose qui merde quelque par tu crois pas ? ^^

Moi par exemple, mon jeux plante systematiquement quand une IA me declare la guerre et que je requière l'aide de mes alliés si l'un d'entre est deja en conflit avec la factions qui vient de me declarer la guerre. (et c'est un exemple parmis d'autre)
Ca n'a rien a voir avec le drivers de ma CG ou le build de mon pc ce genre de connerie :doute:

Après t'a peut être une chance de cocu, ton PC a peut être la config idéal par rapport a comment ETW fonctionne...

t-louis
t-louis
Niveau 5
25 avril 2009 à 21:45:57

moi aussi j'ai aucun bug pourtant on peut pas dire que j'y ai pas joué, je suis un vrai fan depuis rome total war !
alors a part bien sur le bug sur les comptoirs de commerce et quelques ralentissements rien !et c'est pas le plus important, donc je n'ai eu aucun crash ou retour a windows ou truc du genre :-)

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
26 avril 2009 à 09:56:03

Bah j'espère vraiment que ça corrigera les retours au bureau! Là ce jeu m'a frustré à un point inimaginable! D'abord avec la campagne française, en l'an 1738, tout allait très bien, j'avais quasiment toute l'Europe à moins, ben à cause d'un bug j'ai pas pu continuer l a campagne. Après pareil avec la Russie en l'an 1769: j'avais presque toute l'Europe, toute l'Amérique. Ensuite en l'an 1705 avec l'Empire Marathe...j'avais commencé y a peu de temps mais l'Inde était quasiment à moi...alors là du coup c'est simple, je ne peux plus jouer en campagne...

pl38
pl38
Niveau 6
26 avril 2009 à 11:26:56

Salut à tous
Oui moi aussi j'ai appris la bonne nouvelle du patch qui arrive .
J'avais eu encore des retour windows notamment quand un peuple indien au nord ouest dont j'ai oublié le nom me déclaré la guerre .
Des que je cliquais OK , crash systématique .

Idem quand sur la carte de campagne,j'ai eu des pertes dans mes armées et que je les rassemble en les fusionnant pour les remettre a 160 ben ça plantait des fois .

Sinon de lourds ralentissements 2-3 fois durant les batailles quand au son qui n'est pas au top (genre le type au tambour qu'on entend une fois sur 10)

La vidéo du moment