CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch arrive :)

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:15:22

Voila un pavé de traduction des améliorations

Désolé pour les fautes jsuis allé vite!

Salut les gars,

Mise à jour 3 pour Empire: Total War sera disponible en téléchargement au plus tard ce soir. En attendant, ci-dessous est une liste de tous les principaux correctifs inclus dans la distribution.

Many thanks,

Mark O'Connell
(aka SenseiTW)

CRASH FIXE
- Correction de crash lors de la débandade de l'unité du général.
- Correction de crash d'essayer de fusionner les navires du port en suivant les navires au port.
- Correction de crash rares relatives à l'embarquement.
- Correction de crash à faire avec le renforcement des armées.
- Correction de crash sur la vidéo de la Révolution .
- Correction de crash pour les double-cliques sur le naufrage de navires sur la campagne de la carte.
- Correction de crash sur la fusion d'unités, mais aussisur le déplacement en avant de l'armée .
- Correction de plusieurs accidents liés à des râteaux.(rakes?)
- Correction de crash sur le passage de l'armée dans la région militaire de la faction du joueur et son accès chez un allié...
- Correction de crash sur la nécessité de l'échange entre 2 flottes de navires.
- Correction de crash sur les armes au corps à corps.
- Correction de disque de verrouillage sur l'invitation des hôtes à leur propre jeu MP.
- Correction d'empêcher le chargement de mod causant crash post patch.
- Divers fin tourner crash bugs corrigés. (retour sur le bureau...)
- Correction de crash bugs relatifs à l'achèvement des révolutions.
- Quelques corrections relatives à la fusion et la dissolution.(des armées)
- Correction de plusieurs accidents de batailles terrestres.
- Plusieurs accidents liés à attaquer les villes fixes.(les forts)
- Plusieurs plantages du jeu.

CAMPAGNE
- Armées maintenant correctement sur les champs de bataille en ce qui concerne la campagne (la map).
- Correction pour les navires à proximité parfois ne pas être compris comme des renforts pour les batailles.
- Correction pour les chiffres incorrects montrant parfois sur des routes de commerce. OUAIS!
- Les unités avec des limites maximales pour le recrutement .
- Diverses corrections relatives à l'infiltration et de râteaux (rakes).
- Correction de problèmes relatifs au déplacement des armées / intégration dans l'armée à proximité de colonies de peuplement.
- Diverses corrections de bugs commerce.
- Correction pour le déplacement de l'agent de règlement en mouvement plutôt que l'armée de l'agent.
- Correction de plusieurs bugs concernant l'accès aux militaires et les armées qui sont dans les régions.
- Correction lambeaux de drapeaux figurant sur la flotte / armées, même si au complet / entièrement réparés.
- Correction pour les armées sallying à briser le siège, même si à certains moments de perdre la bataille.
- Correction de bugs relatifs à la capture des navires de retour à la campagne de la carte de bataille navale.

LAND BATTLE
- Améliorations de la recherche de chemin ont été faits.
- Quelques corrections pour les unités non garrisoning bâtiments.
- Fort de propriété porte plus clair avec la faction des drapeaux figurant à la guérite.
- Correction de problèmes relatifs à l'artillerie unlimbering après avoir été condamnée à attaquer (?).
- Correction pour Puckle armes sur leur propre mouvement, dans certaines circonstances.
- Correction pour les gros ralentissement de la circulation sur une unité de combat de cartes dans le chemin vers l'indépendance épisodes. OUais! fini le moonwalk...
- Correction pour les missiles de cavalerie qui ne recharge pas hors du combat.
- Jaegers ont maintenant leurs vrais fusils.
- Québec,a désormais ses vrais paysages pour les batailles
- Panneaux de fin de batailles avec les vrais chiffres.

COMBAT NAVAL
- Plusieurs correctifs pour l'écrêtage des navires dans l'autre.
- Améliorations apportées à l'embarquement ont été faites. L'équipage est plus fluide en attaque et plus résolue en matière de défense. Les hommes de survivre à long automne et les officiers se joignent à l'attaque d'embarquement.
- L'amélioration de l'uniforme d'équipage de rendre l'identification des membres de l'équipage le type et la faction plus facile.
- La défense de navire n'est pas autorisé à feu des canons plus au cours de la procédure d'embarquement.
- Amélioration de l'interface utilisateur et de groupe naval groupe mouvement.
- Améliorations apportées au navire pour diminuer le risque de collisions de navires qui se coincent.
- Correction pour les dégâts de la voile qui ne s'affichent pas lorsque les effets volumétriques sont allumé.

MULTIJOUEUR
- Diverses corrections pour rejoindre games / hall d'entrée de jeu des questions.
- Correction de problèmes relatifs aux spectateurs d'être expulsé / verrouillage sur les autres joueurs de rejoindre les jeux dans certains cas.
- Long fusiliers et ailé hussards retiré de la petite ère batailles.
- Correction de l'insuffisance des fonds toujours preuve sur l'unité de cartes, même lorsque l'argent est disponible.
- Joueur le nom est maintenant affichée sur l'unité info-bulles.
- L'équipe de chat est maintenant affichée dans une couleur différente.

AI
- De base pour fixer AI ne pas être en mesure d'aller de l'armée par la flotte. Débarquement possible pour l'IA!!!!
- Agressivité des factions dans l'amélioration de la campagne, ainsi que des modifications à la diplomatie.
- Améliorations de la campagne d'Amnesty International relatives à sa mener de guerres, de recrutement et les déplacements des armées.
- Améliorations apportées à la bataille pour la rendre plus réactive, une meilleure utilisation des bâtiments, ainsi que des places et des râteaux.
- Siege AI bataille améliorations apportées.
- Amélioration de la marine AI pour la rendre moins peureuse?,
DIVERS
- Supprimer la sauvegarde de jeu Ajout d'un bouton pour enregistrer la liste de jeux.
- Ajout d'un bouton Voir les replays pour unique Jouez Battle menu.
- Diverses corrections et améliorations du SON.
- Divers messages texte fixe incorrect.
- Correction de divers problèmes avec l'affichage graphique de murs.
- Correction pour le bégaiement vidéos.
- Correction de plusieurs options de jeu ne sont pas enregistrés correctement, y compris les paramètres tels que les drapeaux flottants.
- Correction pour l'unité des voix / attaque confirmation être entendu pour toutes les unités dans une alliance au lieu de simplement pour le joueur de l'armée.
- Les armures et les boucliers sont des valeurs ajoutées de mêlée en défense unité de valeur indiquée sur les cartes.
- Beaucoup d'autres petites et légères corrections de bugs.

EQUILIBRAGE
- Land coût unitaire de la campagne de recrutement a été augmenté, avec un coût plus élevé sur le niveau de difficulté supérieur.
- Des navires de recrutement et les coûts d'entretien ont été augmentés en campagne.
- Divers ajustements des coûts d'équilibrage et d'améliorer la terre de bataille multijoueur équilibre.
- Ship coûts des améliorations apportées à la fois pour la campagne et multijoueur.
- Economic modifications ont été apportées à la campagne visant à réduire la quantité d'argent en fin de campagne.

EXTRA NOTE:
- Nous sommes conscients d'un problème avec la communauté a créé des cartes que les résultats dans un accident lorsque quelqu'un sans la carte essaye de rejoindre la partie. Ce crash sera fixé dans le prochain patch.
- D'autres travaux sont en cours sur l'amélioration de la Marine AI invasion comportement et ce sera inclus dans le prochain patch de mise à niveau.
- S'il vous plaît noter également que cette mise à jour est compatible sauvegarde de jeu, mais vous devez commencer un nouveau jeu pour voir tous les avantages.

On a l'impression qu'on connaissait pas tous les BUGS :rire:

ersguterjunge
ersguterjunge
Niveau 9
29 avril 2009 à 19:28:10

Je suis en train de télécharger le patch. Rallumez votre steam pour qu'il se lance.

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:31:32

Merci gars :ok:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:39:30

De rien c'est plus simple et il y en a pas mal à la rue en anglais! :ok:

ersguterjunge
ersguterjunge
Niveau 9
29 avril 2009 à 19:48:33

Ouais enfin ça pue la trad google a plein nez mais c'est l'intention qui compte ^^

LuisPanda
LuisPanda
Niveau 6
29 avril 2009 à 19:49:26

comment je sais si j'ai telechargé le patch?
combien de temps vous a pris steam pour le telechargé?

Reserviste
Reserviste
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:53:46

Ca met combien de temps, + ou - pour le telechargement du patch ? Et il fait combien de mo ? Merci.

cotesmoker
cotesmoker
Niveau 6
29 avril 2009 à 19:54:05

enfin comment je kiffe!!! 75 % !!!!!!!!!!

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:56:57

mais C'EST de la traduc google, mais j'ai dut faire quelques modifs...

Ah ouais au fait combien de MO? de temps de DL?

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:01:00

Moi c'est fini sa à pris un quart d'heure-vingt minutes

pvt-bigoud
pvt-bigoud
Niveau 9
29 avril 2009 à 20:06:38

4 mn 30 pour moi ^^

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:08:11

euh elles débarquent tjrs pas l'IA ou ???

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
29 avril 2009 à 20:11:35

D'après les dev elle débarque de temps en temps, si tu as essayer sur une partie déjà existante il se peut que ça ne marche pas vu qu'il ai dit qu'il faut commencer une nouvelle partie pour que cela marche.

gauth21
gauth21
Niveau 7
29 avril 2009 à 20:14:02

bon maintenant il n'y a plus qu'a tester j'espère qu'ils ont résolu la vidéo de lancement du jeux.

gauth21
gauth21
Niveau 7
29 avril 2009 à 20:24:33

je n'est encore vue aucune amélioration nette les vidéo pour ma part saccade toujours

ethacoya
ethacoya
Niveau 4
29 avril 2009 à 20:32:55

Je viens de finir le téléchargement du patch. Je relance fébrilement le jeu. Il faut savoir qu'avant ça je ne pouvais même plus lancer une nouvelle campagne et que j'étais bloqué sur ma dernière en date avec les anglais. Je tente donc simplement de commencer une nouvelle campagne et là... paf ! retour windows même pas envi d'être méchant tellement j'en ai marre simplement sans commentaire...

eodprime
eodprime
Niveau 6
29 avril 2009 à 20:33:54

sympa mais pour l'optimisation matérielle,non?parce que à ce je sache c'est pas world 'n conflict comme jeu avec l'exigeance matérielle qui va avec,bref j'ai la plus puissante config rapport qualité/prix de 2008 et je ramais en LOW quality,bref j'attendrais 2012 peut être qu'un telle config pourra exploiter pleinement un jeu comme celui-ci et non pas seulement d'un point de vue materiel!!!

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:34:33

reinstalle tout

gizmo292
gizmo292
Niveau 4
29 avril 2009 à 20:35:29

Une amélioration que je remarque: en bataille navale, les flèches de direction sur l'eau sont mieux, j'ai l'impression qu'il est plus facile de diriger les bateaux. Et le conseiller donne plein de conseils ce qu'il ne faisait pas avant chez moi.

eodprime
eodprime
Niveau 6
29 avril 2009 à 20:36:22
  1. ethacoya
  2. Posté le 29 avril 2009 à 20:32:55 Avertir un modérateur
  3. Je viens de finir le téléchargement du patch. Je relance fébrilement le jeu. Il faut savoir qu'avant ça je ne pouvais même plus lancer une nouvelle campagne et que j'étais bloqué sur ma dernière en date avec les anglais. Je tente donc simplement de commencer une nouvelle campagne et là... paf ! retour windows même pas envi d'être méchant tellement j'en ai marre simplement sans commentaire...

Je te plains,c'est barbant et inadmissible ,bien sûr on ne peut pas "revendre" le jeu dans des conditions NORMALES

La vidéo du moment