CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch arrive :)

Adgiliac
Adgiliac
Niveau 2
29 avril 2009 à 22:01:48

moi mes taxes ont diminué de moitié!!!!

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:02:47

fait chier cette histoire de taxe!

une grenade vite!

ethacoya
ethacoya
Niveau 4
29 avril 2009 à 22:03:40

Non mais sérieusement c'est quoi ce délire sur ce bug de taxe qui semble bel et bien général ?!! ils les testent leurs patchs de m... ou ils les donnent à des aveuglent ??!! c'est quand même hallucinant depuis le début des soucis je retiens mes nerfs mais là je craque il va passer par la fenêtre ce foutu jeu c'tout :diable:

Adgiliac
Adgiliac
Niveau 2
29 avril 2009 à 22:06:50

oh *****!!! je crois que c'est voulu! Je m'explique: ils ont voulu tout simplement
renforcer la difficulté en diminuant les revenus générés!!!!! c'est marqué dans la description du patch sur steam!!!c'est pas une grenade, c'est un raid aérien qu'il faut lancer!!

bruce7
bruce7
Niveau 9
29 avril 2009 à 22:09:56

ah oui c'est clair que du coup la difficulté est accrue :/

Mais bon de quelle manière...mais quelle franche rigolade ^^

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:16:37

En effet je crois que cette diminution de taxes est généralisée :hum:
clair qu'on aurait pu s'en passer

ethacoya
ethacoya
Niveau 4
29 avril 2009 à 22:16:53

Non mais je crois qu'on c'est pas bien compris si c'était juste "réduit" je dirais pas mais là je parle de revenu à "0" et ce quel que soit le niveau de taxe y a des choses comme ça qu'on attend et qui finalement nous font regretter l'avant (un exploit dans ce cas de figure). :snif:

Adgiliac
Adgiliac
Niveau 2
29 avril 2009 à 22:32:32

non mais que ça s'applique aux nouvelles parties je veux bien, mais ils se doutaient que ceux qui étaient en cours de campagne vivaient en fonction de leurs moyens et ne conservaient pas forcément 4 000 000 de marge!!!

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
29 avril 2009 à 23:22:07

Moi je continue la campagne et j'ai pas de diminution des taxes...

ersguterjunge
ersguterjunge
Niveau 9
29 avril 2009 à 23:38:00

C'est du a des problemes de gens qui ont moddé leur jeu, les taxes a 0.

pl38
pl38
Niveau 6
29 avril 2009 à 23:50:28

Bonjour ,

Moi je viens de dl le patch , de supprimer toute mes sauvegardes et de recommencer une partie .
Mes revenus ne sont pas a 0 pour les impots , c'est bizarre le soucis que rencontre certaine personnes , l'avez vous avec une ancienne sauvegarde d'avant ce patch ?

Sinon au niveau sonore ,at last on entend le gus et son tambour , la cavalerie et l'infanterie correctement .
Par contre , j'ai lancer aussi une bataille personalisé sur terre et le son des pas de l'infanterie faisait un peu comme un avion qui décolle , ou une voiture de course qui passe devant nous .

Pour le moment le patch a l'air plutot bon mais j'ai que essayer 1ptite heure

Noltan86
Noltan86
Niveau 4
30 avril 2009 à 00:37:27

Bon pour ma part le patch a résolu de noubreux probleme: genre retour au bureau et j'ai pu aussi recuperer une ancienne sauvegarde de la france ou j'etais bloqué au tour 350 xD.
Par contre pas de problemes au niveau des taxes comme de nombreuse personne a ce que j ai pu lire ( desole pour vous d'ailleurs)
Mais maintenant par contre je peut pu acceder a aucun de mes ports en amerique donc je peut dire adieu a mes 3 flottes de 8 1er rang lourd chacunne :snif2:

Strategos75
Strategos75
Niveau 2
30 avril 2009 à 00:42:06

Faut-il reprendre une campagne pour bénéficier des amméliorations ou cela s'applique aussi aux campagnes en cours (avant arrivée du patch) ?

Merci pour vos réponses !

Starlighter
Starlighter
Niveau 6
30 avril 2009 à 00:44:55

Pour ce qui est des taxes, c'est, a mon avis, un systeme progressif : au debut de partie elles sont importantes et au fur et a fur elles baissent c'est surement pour obliger les joueurs a developper le commerce et l'industrie, ce qui est pas plus mal...

Juste c'est genant pour les campagnes deja commencées qui se retrouvent avec deficits enormes.

:d) Refaites une partie, ca risque d'etre plus marrant avec l'IA super agressive :ok:

eodprime
eodprime
Niveau 6
30 avril 2009 à 00:53:25

on devrait verbaliser ce genre de procédure,comme si vous aviez acheté une voiture avec un moteur,tout sauf les vitres,le frein,les sieges en attendant que l'on vous les installe un par un avec 1 mois de décallage à chaque fois

saldana
saldana
Niveau 6
30 avril 2009 à 02:37:32
  1. pl38 Voir le profil de pl38
  2. Posté le 29 avril 2009 à 23:50:28 Avertir un modérateur
  3. Bonjour ,

j'ai lancer aussi une bataille personalisé sur terre et le son des pas de l'infanterie faisait un peu comme un avion qui décolle , ou une voiture de course qui passe devant nous .

La même chose pour moi :rire: mais j'ai pas eu le même résultat en grande campagnes heureusement...

le coup du boeing 747 qui décolle au moment ou tu donne l'ordre de courire ca m'a bien fait marrer sur le moment ^^

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
30 avril 2009 à 03:21:46

Super ce patch, je passe de 80000 par tour à -3500 :o)) Jvais devoir supprimer certaines armées si je veux continuer ma partie...mais au moins j'ai des trous dans les voiles, enfin^^

Orcai
Orcai
Niveau 10
30 avril 2009 à 03:29:34

d'un autre côtes beaucoup se plaigniez de gagner beaucoup d'argents

rikumm
rikumm
Niveau 8
30 avril 2009 à 10:48:46

Oui, mais moi, la, je peux rien faire sans fric...

Ya pas un moyen de désinstaller ce merdeux de patch ?

ethacoya
ethacoya
Niveau 4
30 avril 2009 à 11:23:36

j'ai fait des tests et en faite ersguterjunge a raison le soucis des taxes à 0 est du au script du darthmod qui évidement n'est pas encore à jour par rapport au patch il faudra donc attendre une nouvelle version de ce mod pour pouvoir en reprofiter mais que ça va sembler bien fade sans lui... :snif:

La vidéo du moment