CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération V 1.0

vavaaa
vavaaa
Niveau 9
27 mai 2010 à 21:09:10

Farwing, si mon tuto est juger de qualité tu pourrais l'épingler stp? je le fini bientôt

voici le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-163790-1-0-1-0-choix-des-factions-pour-les-nuls.htm

Pour les tournois, je pense pas en faire, pas assez de participants, bien que sa aurait été marrant.

Pour les récit, je vais en faire la liste ce weekend

Farwing
Farwing
Niveau 10
28 mai 2010 à 00:00:43

FMleboss : c'est fait !

liometallo : Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas mal pris. Bien au contraire, je suis toujours ouvert aux critiques et suggestions tant que celles-ci, à l'instar de la tienne, sont constructives.

vavaaa : c'est effectivement pas mal et cela évitera les multiples topics "quelle faction choisir". J'épingle. Pour la liste, je pourrais peut-être te filer un coup de main ce week end.

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
28 mai 2010 à 07:29:33

Merci beaucoup farwing! Je pense qu'on va être tranquille pour le moment, mais il se pourrait que je me trompe...

Dums_001
Dums_001
Niveau 3
28 mai 2010 à 08:41:12

L'objectif de mon post était de répondre au précédent.
Certes il y avait un peu d'ironie mais quand on se fait traiter de gamin immature, il semble qu'on puisse répondre.
Quant au petit prince, il saura très bien se reconnaitre. Lui il est finalement peu vulgaire mais bien insultant et pourtant il court toujours.
Alors soit, tu laisses passer, et bien laisses passer, c'est toi le modo, protèges qui tu voudras !

Farwing
Farwing
Niveau 10
28 mai 2010 à 09:22:47

Dums_001 : " quand on se fait traiter de gamin immature, il semble qu'on puisse répondre"

:d) Le problème, c'est que l'on n'est pas dans une cour d'école ici, c'est un forum public. On n'est pas supposé être là pour d'échanger des insultes, aussi "soft" soient-elles. En tout cas, on est d'accord, le but de ton message était bien de faire de la provoqu' vu qu'en "traitant" de "gamin immature" quelqu'un du forum, tu espérait une réponse sur le même ton de sa part.

"Quant au petit prince, il saura très bien se reconnaitre. Lui il est finalement peu vulgaire mais bien insultant et pourtant il court toujours.
Alors soit, tu laisses passer, et bien laisses passer, c'est toi le modo, protèges qui tu voudras !"

:d) tu es libre, voire même encouragé, comme chacun ici, à me signaler tout abus que tu constates. Encore, une fois, je ne suis pas omniscient.

Sinon, pour ta gouverne, je ne "protège" personne, j'adapte simplement la sanction à la situation et à la personne. Il est certain que le forumeur qui est déjà connu pour avoir un mauvais comportement sera kické voire banni à la première entorse aux règles alors que l'habitué qui ne fait qu'un écart isolé sera simplement rappelé à l'ordre. Cependant, si cet habitué persiste dans son mauvais comportement, il sera kické voire banni également. je ne trouve pas cela choquant, ce n'est pas du favoritisme, c'est simplement une application logique des règles.

Dums_001
Dums_001
Niveau 3
28 mai 2010 à 10:13:19

Certes nous ne sommes pas dans une cour d'école mais j'estime que quand tu t'en prends plein la figure, tu as le droit de répondre. Ce n'est pas parce que des ordinateurs sont entre nous que tout est permis. (référence à ma première prise de position qui m'a vallut un ban)
Comme tu l'as très bien souligné, c'est un forum public, il y a des règles à observer.
Pour finir, je ne faisais pas de la provocation. Je me suis fait gentiment traité de gamin immature, et bien j'explique mon cas de façon tout aussi gentille. je n'en suis pas un mais je me qualifierai plus comme un vieux con au sens ou certaines chose me mettent hors de moi ...

Farwing
Farwing
Niveau 10
28 mai 2010 à 12:08:38

Mais où te fais tu "traiter" de "gamin immature" ? Où t'en 'prend-tu plein la figure" ? Parce que tel qu'est rédigé le message qui t'as valu un kick, c'était plutôt toi qui qualifiait ton interlocuteur de "gamin immature". Encore une fois, plutôt qu'essayer de régler des comptes, signale moi les abus (avec les liens !^^) et je prendrais les mesure qui s'impose. C'est comme ça que cela marche sur un forum public avec des règles !

Quant à ta première prise de position, ce n'est pas elle qui t'a valu un ban, c'est ton comportement par la suite. Je n'ai pas fait de demande de ban parce que tu avais été choqué par le post d'un autre forumeur, même si je ne l'avais personnellement pas trouvé choquant, mais bien parce que tu t'es montré insultant par la suite. Ne mélange pas tout.

Dums_001
Dums_001
Niveau 3
28 mai 2010 à 12:27:28

Décidément on ne pourra jamais ce comprendre
allez salut

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:03:22

Le Flavius1er avec un F majuscule est à bannir vite stp :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-25764-852-0-1-0-0.htm

C'est celui qui a posté un lien après avoir demandé une chope de rhum...

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:42:04

Merci à toi, j'ai encore du boulot: moctezumaz nous em***** ce serait bien de t'en occuper/ :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11471-0-1-0-1-1-moctezumaz.htm

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:23:10
FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:36:54

Encore merci :-)

(que ce soit toi ou pas :p) )

J'essaie de te foutre la paix un moment :noel:

Mais des fois on a pas le choix :(

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:55:06

Désolé de te harceler, mais y a un topic à locker je pense...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-167019-1-0-1-0-nommez-les-pires.htm

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:07:34

:merci:

Farwing
Farwing
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:09:47

C'est locké + kick + demande de ban (= le forfait "millenium" !) !

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
02 juin 2010 à 15:44:02

Merci^^
V'ai essayer de te foutre la paix maintenant :)

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:28:47

On a encore besoin de toi pour... Nan, je plaisante! :o))

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:04:35

Je suis désolé de t'emmerder aussi souvent, mais bon... Y'aurait encore un forfait millénium pour l'auteur de ce topic (regarde à partir de la 2e page):

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-167229-1-0-1-0-clans.htm

(faut que j'arrête de répondre aux trolls si je veux devenir modo :( :noel: )

Farwing
Farwing
Niveau 10
05 juin 2010 à 14:13:23

Je ne veux pas être méchant mais c'est très mal parti vu les propos que tu tiens, en particulier à la taverne de M2TW ou sur le topic que je viens de supprimer (et ne parlons pas de tes posts composés uniquement de smileys).

Commence déjà à modérer tes propos avant de vouloir modérer ceux des autres.

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
05 juin 2010 à 14:30:13

Je sais, je sais... Je suis jeune, fou et un peu arrogant... j'espère que ça passera avec l'âge et la maturité... Du reste, en pensant à devenir modo (mais qu'est qui m'est passé par la tête :( ), c'était pas pour tout de suite. On est pas modo en étant membre depuis 4 mois, aussi actif soit on. je ne m'appelle pas Parkko :noel:

Merci du nettoyage