CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération V 1.0

Farwing
Farwing
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:50:02

Je vous parle d'outre-tombe ! :peur:

Bon désolé mais comme ce topic est resté mort un bon bout de temps, j'avoue que je me contentais de jeter un œil sur le forum pour voir si on avait besoin de moi. Du coup, j'ai un peu perdu le réflexe "aller sur le forum de modération" sur ETW ces derniers temps.

Pour le tournoi, j'ai épinglé le sujet.

Pour la pub, je n'ai rien remarqué, que ce soit aujourd'hui ou lors de mes précédents passages, le moindre abus de la part de PTW.

Sador_Labadal
Sador_Labadal
Niveau 24
07 novembre 2010 à 23:15:35

PTW c'est le mal. Ils discriminent implicitement MB en se prenant pour les meilleurs total waristes du web or c'est faux il n'y a qu'à voir leur forum qui est vide, la plupart des sous-forums n'ont même pas de topic!

aine_pouicky
aine_pouicky
Niveau 7
08 novembre 2010 à 07:56:20

oui ers lundi passé leur post etait ENCORE upé pour la 20 eme fois! suffit de voir dedans: 3 pages de ups entieres si on les additionne!

ps: IL EST RESSUCITEEEEE :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Farwing
Farwing
Niveau 10
08 novembre 2010 à 08:09:42

Il ne faut pas exagérer (et pourtant, j'ai moi-même eu quelques soucis avec PTW quand je n'étais pas encore modo). PTW est un forum comme un autre qui a le droit de faire sa pub ici tant que ses membres ne dénigrent pas les autres forums et qu'ils respectent la charte (un up par jour maximum par exemple). A ma connaissance, c'est le cas dont je ne peux, et ne veux (afin de rester neutre, rien faire.

Si jamais il y a des choses qui vous choquent vraiment, n'hésitez pas à poster les liens, je verrais si cela mérite effectivement que j'intervienne.

Bonne journée à tous.

Aine
Aine
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:15:38

Ok farwing mais je ne trouve pas ca convenable de "uper" à tout bout de champs sous le nez des autres! Quand ils s'y mettent ca devient une usine à up! (regarde leur pages : 80% des ups)

et les autre posts ont le droit de figurer en 1ere page!
Leur périodes de up sans gênantes: tout le monde s'en pleint ! (ou presque; disons 87,689%)

Farwing
Farwing
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:16:22

Oui mais c'est 80% de ups sur une longue période (c'est pas comme s'ils faisaient 4 ups par jour). C'est sûr que c'est un peu dommage de ne pas apporter de nouvelles infos mais j'ai envie de dire, c'est plus le problème de PTW car cela rend, à mon sens, leur site moins attractif.

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
10 novembre 2010 à 11:31:47

Merci d'avoir épinglé mes 2 topics :ok:
Sinon je suis d'accord avec Farwing, ils ont le droit, mais faut pas qu'ils abusent, ils n'on qu'a faire un Up quand il se passe quelque chose sur PTW :ok:

petittom2
petittom2
Niveau 4
21 novembre 2010 à 16:14:02

Salut a tous!
Voila j'ai pas pu trouvé ETW dans les commerces pour 30euros
Donc hier apres midi je suis allé sur le site de Jeuxvideo.com pour le telecharger.
j'ai payé par carte bleue tout.
Jusque la tout va bien, je telecharge le downloader pour un "telechargement rapide" mais voila : quand le telechargement est lancé il s'arrete a 70%! J'ai 41go d'espace libre donc ce n'est pas le probleme
J'aimerais bien savoir pourquoi
merci

gnales
gnales
Niveau 10
07 décembre 2010 à 17:14:12

euh c'est pas le topic mais bon tu leur téléphone et tu voit je crois :(

aine_pouicky
aine_pouicky
Niveau 7
16 décembre 2010 à 07:23:05

allez; hop! re-demande de ban! :ok: (définitif cette fois)

anatagh
anatagh
Niveau 3
18 décembre 2010 à 17:45:52

Farwing t'es vraiment une tête de cul tu ose même pas m'affronter en face tu préfère supprimer mes messages et topics mes j'ai beaucoup de temps libre pour en faire d'autre espece de couillon

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
19 décembre 2010 à 12:13:16

J'adore ce type de forumeur qui vont se prendre un ban définitif :ok:
Farwing aurais-tu la gentillesse de supprimer son message et son topic HS? :anage:

anatagh
anatagh
Niveau 3
19 décembre 2010 à 15:11:50

mon cul qu'il va me mettre un ban

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:25:06

Merci cher modérateur il est banni :ok:
Les floodeurs sont nombreux sur ce forum :-(

Aine
Aine
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:20:23

WOW qu'est ce qui c'est passé ici????

GardeImperiale
GardeImperiale
Niveau 7
05 janvier 2011 à 16:45:55

En tout cas ne répondez pas il n'attend que ça.

Il faut faire comme s'il n'existait pas.

aine_pouicky
aine_pouicky
Niveau 7
06 janvier 2011 à 10:24:02

Cas tout à fait classique de troll en bref.... :hum:

gnales
gnales
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:28:23

on vient d'ouvrir une prison à troll dans ma taverne sur le forum de shogun 2 TW avec des gardes pour les torturer en permanence :sournois:

liometallo
liometallo
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:32:43

Salut farwing! j'espère que tu passes encore ici de temps en temps.
Voilà, il y a un petit soucis sur le forum MII. Un joli petit topic est royalement parti en sucette lorsque FM s'est emballé sur un nouveau (qui soit dit en passant l'avait un peu cherché aussi) ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-178216-1-0-1-0-paris-va-etre-allemande.htm
FM a tendance à s'énerver un peu vite par moment sur des nouveaux qui ne suivent pas toujours les recommandations d'usage, du genre recherche ou politesse, et on lui a fait comprendre qu'il exagère.
Il a fini par faire amende honorable, mais manifestement ce n'est pas assez pour certains qui font un véritable harcèlement à son égard.
voir par exemple ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-178540-1-0-1-0-un-peu-d-humilite-eh-oui.htm
ou ici, le message de Napoleon_TW: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-178216-5-0-1-0-paris-va-etre-allemande.htm
Si tu pouvais passer venir voir et par la même occasion remettre les choses au point sur le forum, ça serait pas du luxe...

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:56:03

Effectivement, je me suis trop emporté et je le reconnais. Comme dis lio, ça a pas l'air de suffir à certains. Merci à vous deux!