CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises à jour

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
27 juin 2009 à 21:11:55

Moi aussi. On a l'impression qu'elle n'attaque que nous parce que c'est nous justement, donc on ne voit pas les autres attaques de l'IA. Jouez les Marathes et admirez les changements de territoires en Europe: dans ma partie Istanbul est devenue successivement Ottomane, Autrichienne, Polonaise, Russe et Vénitienne (en moins de 20 ans)!

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:46:33

c'est à croire que vous n'avez jamais joué à un autre total war car dans les jeux précédents c'était pareil ! l'IA diplomatique se comportait exactement de la même manière, quand on contrôlait une nation toutes les autres vous déclaraient la guerre et ça n'a pas changé, un vrai copier/coller

Miyamoto83
Miyamoto83
Niveau 6
27 juin 2009 à 22:55:47

chez moi c'est le contraire.
hormis l'amerique qui comme je n'ai pas de colonie (je joue la prusse) rien ne se passe. Par contre les marath en 1740 on toute l'inde commence a envahir l'empire otoman. Moi en tan que prussien j'ai une bonne grosse partie de l'europe central (j'ai detruit les autrichien) mais les polonais font de la resistance. les suedoi ont detruit les danois et grapille des terres aux russes. les espagnol ont tout le nord de l'afrique (l'egypte devrai tomber d'ici peu). les provinces uni on pri bruxelles wespali hanovre et paris.
DOnc dans ma partie mise a part l'amerique sa bouge beaucoup et c'est pas facil de jouer les prussiens en TD avec les polonais les autrichien les russes les suedois venise wurtenberg venise ... qui vous declare la guerre

Refusion
Refusion
Niveau 9
28 juin 2009 à 16:27:30

Bon ben maintenant qu'ils ont corriger la plus part des buggs et la fluidité du jeu et en ajoutant au passage quelques nouvelles unités / costumes, faudrait que le patch 1.4 améliore la diplomatie, l'IA en général, et apporte la campagne multijoueur ( même si j'ai de gros doutes dessus :peur: )

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
28 juin 2009 à 17:16:32

Mouais c'est bien gentil mais chez moi ca a augmenter le nombre de crash ce 1.3 pourri. J'en ai jamais eu beaucoups et maintenant je peux pas faire 4 batailles dans mes Grande Campagne sans un CTD

Liedine
Liedine
Niveau 5
29 juin 2009 à 00:18:17

"Je veux bien que c'est pour faire "de l'action, sinon on s'ennuie" mais c'est vraiment ridicule pour un jeu de gestion historique :peur: "
:d) Les TW des jeux de gestion historique :noel:
Y a juste un fond historique,rien de plus.

"C'est etrange .Dans ma campagne il y a une triple guerre :mon armée prussiene/les plononais /les autrichien."
:d) M'est arrivé la même chose,c'est hilarant et ça simplifie mes histoires.

"Sinon meme constat, si tu as pas de colonie en Amérique l'IA ne fait strictement rien. Contrairement aux deux autres théatre Europe et Inde ou la ça bouge de partout. "
:d) Les Indiens sont un énorme rouleau compresseur.J'ai encore jamais jouer assez longtemps une partie pour les voir libérer toute l'Amérique mais ils sont chaque fois sur le bon chemin.

banichou
banichou
Niveau 7
29 juin 2009 à 17:20:52

:-d salut cricri:as tu des nouvelles des 30 prochains patchs(putain,tu m as manqué!)

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
29 juin 2009 à 17:47:07

cricri? :doute:

banichou
banichou
Niveau 7
29 juin 2009 à 17:50:04

salut divus/c est chrisator mais t inquiete,je suis un vrai male :ok:

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
29 juin 2009 à 17:51:15

Ah mince, troll...

banichou
banichou
Niveau 7
29 juin 2009 à 17:56:27

allez divus,va rapporté!

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:19:52

bananichou??
tu es de retour??

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:23:36

Salut les gars les news reviennent!

June 29th:

First, apologies for the delay in updates. With the release of the recent patch, the PDLC and the work that's currently going into the hotfix, it's been rather busy here.

On that note the hotfix to fix the game crash caused by the asynchronous sound issue for a few of you is currently in beta testing and we hope to have it out shortly.
Providing all goes well with it, we can then look to our next patch.

Kind regards,
Kieran

je tente de traduire un peu plus tard!

voila

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:36:17

tout d'abord ils s'excusent de ne pas avoir donné de news pendant une semaine, ils étaient occupé a reparer des erreurs sur le patch... :non:

Ils ont noté que certains avaient des soucis avec le son depuis le dernier patch, à cause d'un soucis de synchronisation, ils font des tests pour résoudre ce problême... :hap:

Une fois cela réglé, ils s'occuperont a fond du patch 1.4...

PS: banichou, alors tu l'aimes ce jeu maintenant?!? Tente de maitriser tes nerfs, si tu vois ce que je veux dire...pas de majuscules!
tchuss

Voila les mecs!
:ok:

banichou
banichou
Niveau 7
29 juin 2009 à 18:46:22

tu vois cricri,il suffit de demander et t arrive avec de bonnes nouvelles(comme dans ma sorciere bien aimée)bon je te laisse car je regarde secret story ou plutot les nibards de scret story!!(je rentre pas dans les détails car y a des mineurs PS:t as raison je vais faire le petit hyppocrite et pourrir polimment les petits nouveaux qui arrivent sur ce forum afin qu ils puissent etre banni(y a eu un cas ce week end a cause de trois petits jeunes .......

banichou
banichou
Niveau 7
29 juin 2009 à 19:10:44

cricri:as tu devais me donner ton avis sur le mod sound and fifes.alors?

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
29 juin 2009 à 19:37:44

C'est banichou, pas bananichou.

A moins que je ne me trompe.

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
29 juin 2009 à 19:38:44

Nan, en fait je ne me trompe pas (secret story, nibards, etc...)

Darth-Vader-ll
Darth-Vader-ll
Niveau 7
29 juin 2009 à 19:58:03

Banani :d) bien de te comporter ainsi à 35 ans ? :)

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:17:56

écoute banichou, j'ai dl le mod mais j'attends la fin de ma campagne pour l'installer, je te tiendrai au jus! :-)))

secret story
:nonnon: trop pourri...fait toi plutot une partie! :diable:

La vidéo du moment