CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Orcai
Orcai
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:17:30

Littlejohn moi qui chercher mais compatriote :rire2:
DH?

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
23 juin 2009 à 22:23:22

bananichou(le vrai, pas le troll :noel: ) -> Non, je préfère garder le jeu non modifié pour l'instant. Certes, il est très loin d'être parfait, mais bon, regarde un peu les jeux de stratégie qui sont sortis ces derniers temps et tu comprendras pourquoi je suis enthousiaste face à Empire (attend, défauts ou pas, c'est pas tous les jours qu'on trouve des jeux alliant wargame, stratégie Temps Réel à grande échelle comportant même des batailles navales réalistes) : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00031397-conquest-medieval-realms.htm

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00026177-elven-legacy.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00021813-world-in-conflict-soviet-assault.htm (pas mal sur le principe, mais add-on très courte durée)
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00029001-command-conquer-alerte-rouge-3-la-revolte.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00018012-codename-panzers-cold-war.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00026342-stormrise.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00022281-stalin-vs-martians.htm (Jeu collector au même titre que Bienvenue chez les Ch'tis :noel: )

bananichou
bananichou
Niveau 8
23 juin 2009 à 22:26:10

je te jure que si t essaye ce mod,tu pourras plus t en passer(essaye surtout qu y a pas de manip a faire)...juste a les mettre dans data et les enlever quand t as envie

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
23 juin 2009 à 22:27:37

Arf, je vais essayer. De toute façon j'ai déjà téléchargé les fichiers :noel:

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:32:46

euh quelqu'un peu m'expliquer pourquoi on parle de moi dans les pages précédentes ? parsque moi j'ais pas pigé :noel:

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:35:00

ah et aussi ,le bannissement de Pethesoukhos et LePethesoukhos n'ont rien avoir avec ETW, le premier c'était il y a très longtemps pour avoir fait un talc là ou il fallait pas et le second pour avoir parlé du modérateur du +35 dont on ne doit pas prononcer le pseudo sous peine de sanction.

bananichou
bananichou
Niveau 8
23 juin 2009 à 22:35:55

CROCOSOUKOS:soit plus précis dans ta question

bananichou
bananichou
Niveau 8
23 juin 2009 à 22:40:16

je comprends rien a ce que tu dis(tu fumes?) :ouch2:

Farwing
Farwing
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:41:30

Il ne faut pas confondre Pethesoukos et LePethesoukhos qui sont deux anciens pseudos de Crocosoukhos (c'est pour cela que tout le monde l'appelle "Peth") et Pethesoukos, Petesoukhos et compagnie qui sont des fakes créés par belge_just.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

bananichou
bananichou
Niveau 8
23 juin 2009 à 22:42:09

DIVUX:tiens moi au courant!!

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:43:51

Farwing :d) Ça donne mal à la tête ces histoires :(

Kilroy-Was-Here
Kilroy-Was-Here
Niveau 1
23 juin 2009 à 22:44:14

Mon Nouveau Pseudo :bave: J'ai foiré KilroyWasHere sans les "-" comme un russe sobre :hum:

Sinon ça me les brises quand y'a Nip tuck ma freebox TV plante, je vais la tabassé :noel:

Oui donc je viens d'attendre un bon quart d'heure à attendre Dame Free pour envoyé mon post et regarder Nip/Tuck ... j'étais parti pour un nuit de guitare, que de guitare :bave:

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
23 juin 2009 à 22:44:57

croco :d) ca serait plus simple si tu nous disait quel pseudo "Pethesoukhos" il te reste comme ça on confondra pas avec tes fakes.

Farwing :d) Les nouveaux fakes sont encore de belge_just (hollandais et BANANICHOU) ou c'est encore un autre troll comme lycurge??? On est quand meme sacrement envahi sur ce forum pfffff

Orcai
Orcai
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:47:46

comme d'autre forum de Jv.com

sauf que celui est peu vivant :rire2:

pvt-bigoud
pvt-bigoud
Niveau 9
23 juin 2009 à 22:50:54

excusez moi de poster cela ici mais c'est plus rapide
j'avais installé un mod qui augmentait la fumée rajoutait de la musique et enlevait l'effet "balles tracantes" or depuis le 1.2 (et non pas 1.3)l'effet fumée ne fonctionne plus.

avez vous le meme pb?
si possible pourriez vous me trouver un mod recent avec les memes caracteristiques fonctionnant avec le 1.3?

merci d'avance

PS:le mod que j'avais c'est :BattlefieldAmiencemod_NoTrails.pack

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
23 juin 2009 à 22:51:26

justement c est pas comprehensible d'avoir autant de trolls sur un si petit forum! A croire qu'ils se sont tous donné le mot pour pourrir la licence séga :lol:

bananichou
bananichou
Niveau 8
23 juin 2009 à 22:51:51

divux:j ai oublié de te dire de prendre aussi "battlefield sound mod sur jeux pc.com

Farwing
Farwing
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:52:59

[grec]pelopidas : Comme "vrais Peth", il ne reste que Crocosoukhos et Mr_Pethesoukhos je crois. De toute manière, les fakes de Peth ont été banni (bon il peut en créer d'autres mais il commence à manquer de possibilités !).

Sinon, je ne sais pas si on est en présence d'un troll ou de plusieurs et honnêtement, je m'en moque éperdument. Le tarif est le même.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

bananichou
bananichou
Niveau 8
23 juin 2009 à 22:53:54

ca marche avec les autres que j ai donné et avec le 1.3 et pareil pour l installé(c est le bruit des mousquets qui change)d ailleurs je joue toujours avec.bonne nuit

bananichou
bananichou
Niveau 8
23 juin 2009 à 22:54:40

désolé ma phrase s adressait a divux

La vidéo du moment