Salut a tous Pandorienne et Pandorien!
Ici le Professeur Hyslain69.
J'ai décidé de faire ce petit post, afin d'avoir un regard scientifique sur le jeu!
Vous pourrez me posez des questions (ayant un rapport avec le jeu) essayé de me faire perdre mes moyens ou tenté (pauvre fous) de faire fléchir mon imagination. Dans tout les cas j'essaierais tant bien que mal d'y répondre sérieusement...ou pas!
Afin d'introduire la chose (non les gars pas dans Lilith, sur mon topic...) je vais vous donné un exemple (bon celui ci sera sérieux).
Vous avez tous remarqué que sur notre chère planète Pandore, la gravité est très basse (la preuve on peut sauté super haut!), mais dès qu'on est en voiture on voit alors toute l'ironie (si j'ose dire) de la situation.
En effet avez vous remarqué, lors de la chute de boost (qd on arrête le boost pr les cancre ><), la voiture perd immédiatement toute la vitesse donné par le boost et reprend alors sa vitesse normale! (moment assez chaud a gerer avec le racer)
Et bien la se situe le problème!!!!! Car comme nous l'avons vus au 1er paragraphe, la gravité (étant faible sur pandore), devrait augmenté l'énergie cinétique des véhicules (car la force gravitationnelle y est réduite, donc cela fait une force de moins étant en interaction avec le véhicule), et donc lorsque le boost s'arrête la voiture devrait en principe gardé une allure rapide pendant un bon bout de temps!!
Et voila, c'étais l'énigme de la semaine, n'hésitez pas a posé des questions, j'y répondrais volontiers et tout en étant courtois! (Ceux qui me demande de les xp, de leur préter 10k ou encore si j'ai de bon item a dupliquer, verront la douloureuse rigueur des scientifique... a bon entendeur ^^)
Si aucune question n'apparait sur ce topic avant une semaine, je vous ferais un grd plaisir a tous, en choississant moi même l'intitulé de ma 2eme "démonstration scientifique"