J'ai retracé la discussion. On voit bien que c'est TOI qui en tort, le ban est donc justifié.
Moi
Tu n'es pas un scientifique, pour toi il suffit de voir que tu sautes haut pour déduire tout de suite que la gravité est réduite : c'est absolument incohérent, tu t'appuies sur une simple théorie sans preuves ni fondements pour conduire la suite de ton raisonnement, un véritable scientifique ne se base que sur des faits prouvés et quantifiés.
Par exemple, qui te dit que les persos n'ont pas subis des modifications médicales entrainant une hausse de la vélocité et de l'endurance, d'où les sauts plus hauts ? Ou encore un système dans les jambes boostant les sauts... Ou même une onde de choc dirigée vers le bas augmentant la portée des sauts...
Toi
@ ferocimo: Et bien oui!!!! j'aime a pensé que le personnage que j'incarne n'est pas un OGM, après chacun son point de vue. Mais avis intéressant, je vais donc tenté d'y répondre:
Tout d'abord je pense que la gravité est réduite, car n'a tu jamais sauté d'une falaise (si jamais testé ----> go test now) et bien on s'apercoit que la chute est ....tte lente!! Ohhhhh comme c'est bizarre!! Serait-ce une onde de choc qui me permet aussi de tombé moins vite?? Et bien la réponse est non!! Perdu fero, car des ondes de choc ayant un effet visible sur le saut et la chute mais indetectable visuellement (sur ton ecran d'ordi) moi je connais pas!
Moi
Tu oublies que nous sommes dans le futur avec Borderlands, tout est possible, même un système ralentissant les chutes et augmentant les sauts. Après tout, il y a bien un système pour nous permettre de porter plus de 42 armes. Ta preuve n'est donc pas valable. Perdu !
Toi
Et comment s'appelerais ce systeme??? Il me semble pourtant qu'a Borderlands tous ce qui est novateur a un nom! Les KOS par exemple...
Ton idée me parait un peu farfelue, car il n'y a aucune trace (visuelle) de ce fameux systeme.
Tous les personnages reagissent a l'identiques, et pourtant, ca me semblerait d'une étrangeté absolue de savoir que tout les personnage seraient génétiquement modifié alors qu'il n'ont pas du tout la mm histoire.
De plus je n'ai pas de preuve véritable a l'appui!(comment pourrais-je en avoir?? Borderlands est un jeu...fictif je te rappel) mais je tente par la logique de répondre a certaine question!!!!
Moi
Ah non, moi je n'ai ni preuves ni fait, mais ce que je veux dire c'est que lui non plus ! Qu'une autre hypothèse est très possible. Bref, pour conclure sur le sujet, il faudrait ÊTRE dans le jeu.
Toi
Hmmm Ferocimo, j'ai proposé une hypothèse (bancale soit au niveau de la conception du jeu, soit l'hypothèse est bancale) je pose les fait, et je suppute. Pas mal de personne m'ont proposé d'autre point de vue très intéressant!
Notamment la théorie conjugué d' Akta et de Pisst, qui eux contrairement a toi, ne dénigre pas ma théorie (a l'inverse de toi qui n'apporte aucun argument) mais plutot propose d'autre solutions (saisi tu la nuance? si ce n'est pas le cas je ne peut rien pour toi...)
Moi
Erreur ! Je ne dénigre pas, je souligne le fait que contrairement à un vrai scientifique, tu te bases d'une théorie non prouvée pour établir la suite de ton raisonnement. Pas de preuves, pas de crédibilité ! Et ça, si ce n'est pas un argument, alors je te le demande : qu'est-ce ?
Toi
Olalala t'est encore sur ca?
Si ta un pb avec moi, dis le de suite! Pars-qu'honnêtement des mec aussi lourd que toi, j'en voit rarement!!
Je n'ai pas envie d'entré dans ce débat stérile avec toi, ca ne m'intéresse pas!!!!!
On s'en fout de ce que je suis ou pas!! Merde c'est quand même fou que t'arrive pas a t'en apercevoir!! Ou alors t'est débile, solution très plausible aussi (ahh la ta vu j'envisage d'autre possibilité...).
Moi
C'est bien ce que je pensais. Tu peux garder tes théories fumeuses pour toi si ceux qui OSENT te contredire, tu les traites de débile. Au fond, tu n'es qu'un kikoo qui a fait une énième tentative de topic rouge.
Tu vois ? C'est TOI qui m'a insulté. Moi, je n'ai fait, a début que te contredire. Mais tu n'as pas supporté que quelqu'un remette en cause ton hypothèse :
"Pas mal de personne m'ont proposé d'autre point de vue très intéressant!
Notamment la théorie conjugué d' Akta et de Pisst, qui eux contrairement a toi, ne dénigre pas ma théorie (a l'inverse de toi qui n'apporte aucun argument) mais plutot propose d'autre solutions (saisi tu la nuance? si ce n'est pas le cas je ne peut rien pour toi...)"
Tu vois ? Tu dis que akta et pisst ont raison et tout ça, et moi, parce que je te contredis, tu commences à te montrer sec et désagréable...
Tu es en tort. Tu refusais d'accepter la moindre contradiction.