CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP !!!! comment tuer bone head?

self-fish
self-fish
Niveau 3
23 octobre 2009 à 02:44:57

bah voila, j'ai acheter ce jeu auj, et 2eme boss, j'arrive pas a le tuer, mais genre vraiment pas, jmeure tout le tps, et ils ont fais un systeme stupide ou qd tu meurs bah c pas comme si t'apparaissai avant d'aller le voir, du coup plus de munitions, et de moins en moins de fric jusqu'a ne plus en avoir non plus, mes meilleurs armes de 20 de damages lui enleve 4 pts de vie, qu'il recupere de toute maniere, sans parler de l'armure a enlever juste avant aussi.

bref c bien sympa de corser le challenge mais faudrait pouvoir reussir a tuer les boss non?

su qq un peut m'aider ce serait tres sympatique... j'aimrai bien pouvoir continuer l'histoire... apres un jour de jeu..

merci

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
23 octobre 2009 à 03:08:27

t'as distribué tes points de competence?

moi à ce niveau là, j'avais trouvé une arme qui defouraillait un peu plus que la tienne, j'utilisais aussi mes grenades (je suis lvl 10)

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
23 octobre 2009 à 03:10:10

Je me suis arrété au même endroit je suis level 13 et il est increvable il me défonce en peu de temps

tourton05
tourton05
Niveau 4
23 octobre 2009 à 12:40:36

il faut lui viser la tête et se mettre à couvert le temps que ton bouclier se recharge, pour les munitions tu peux en acheter à la boutique.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:53:16

Je comprends pas comment tout le monde galère sur ce boss :s !!
Jl'ai passé du 1er coup avec mon soldat !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 13:07:18

Je suis mort 10 fois avec ma sirène avant de l'abattre, selon la classe de personnage choisi c'est le passage le plus chaud du jeu. Sinon je peux également vous filer un coup de main pour le tuer sur le live, gamertag : Manamuf.

funkypulp
funkypulp
Niveau 3
23 octobre 2009 à 15:37:20

pour les boss, faire baisser leur bouclier à zéro est le plus dur, après il faut juste le shooter le plus possible.

[sebzero]
[sebzero]
Niveau 8
23 octobre 2009 à 15:49:45

perso avec mon furieu, ca m'a rapidement gavé...je suis donc allé uppé sur le live...retour quelques minutes plus tard, level 15 il a tenu autant de secondes que mon level...

arranges toi pour avoir un armure baleze, et avoir la possibilité d'utiliser ta compétence...+ bon niveau, et c'est dans la poche !

Sgt_Squirel
Sgt_Squirel
Niveau 7
23 octobre 2009 à 16:18:59

prend le temps d'observer ....

1:positionne toi sur la passerelle...
2:tire lui une balle a la tete avec un snipe...
3:tire sur les barit a fure et mesure qui avance....
4:lance tes grenades et finit le comme bon te semble....

avec mes 4 perso je lai tue ainsi du premier coup...

d'ailleur dans le jeu les barils sont vraiment vraiment tres pratique , sert toi en en bon esieux.....

self-fish
self-fish
Niveau 3
24 octobre 2009 à 04:27:35

merci, j'vais essayer, chui avec ma sirene, mais chuis level genre 7 je crois.

mais c chaud, sinon jrecommence le eu avec le bourrin, ptet c plus facile...

merci bc pour tes ces reponses en tout cas, ça fait pas lgtps que jme suis inscrit, meme si jlis les rubriques depuis un bail, jpensai pas avoir trop de reponses, donc merci.

en tout cas, ce jeu est vraiment chouette sinon, graphiquement tres rafraichissant :) et fun :)

BadTwiiip
BadTwiiip
Niveau 6
24 octobre 2009 à 04:49:39

tuer bonhead au level 7 effectivement c'est tandax,lvl 10 ça passe tranquille

velzun
velzun
Niveau 10
24 octobre 2009 à 08:20:25

oui monte au niveau 10. Deja ton livre de quete te dit que cette quete est difficile pour toi fait les autre quete et attend le lvlv 9-10 apres lors du combat si il y a du monde autour de lui, panque toi sur la plateforme directement a ta gauche quand tu arrive dans la petites zone ou les mob sont. et tue les un par un quelque soit ta classe au snipe. Pareil quand il ne reste plus que bonehaed normalement son bouclier par en 1 coup mais il a enprmement de points de vie donc tu le en headshoot avec le snipe en restant planqué.

nainportnaoak
nainportnaoak
Niveau 9
06 novembre 2009 à 19:21:11

J'viens de me le faire en lvl 8, 7 c'est faisable aussi, avec le chasseur, faut améliorer les tirs au sniper, ça fait plus de dégats... Avant j'faisais 40 max de dégats, avec le petit point de compétence en plus j'suis passer à 83 pour les coups critiques, après ça va vite.
Ah et prenez-le à revers, ne passer pas par le chemin qui vous mène à la passerelle (là où 3 zigoto n'arrêtent pas de se poster). Une fois qu'vous aurez fait le tour, tirer une première fois sur Bone head, éloignez vous si il vous tire dessus, ensuite il attendra à l'entrée, restez loin de lui et ajustez le au sniper plusieurs fois, il ne bougera pas, ou si peu, au pire vous reculez de nouveau et hop ... technique de crapule, on est d'accord.

foxpapa
foxpapa
Niveau 9
06 novembre 2009 à 20:05:39

Avec le soldat, je me suis planqué sur la passerelle, j'ai dégommé ses potes, déclenché la tourelle, lancé mes grenades tout en visnat bien sa tete au fusil d'assaut, apres on se cache le tops de recharger le bouclier, on se releve, 2-3 coup bien dans la tete, et ac se fini tt seul :)

mat-style-57
mat-style-57
Niveau 10
06 novembre 2009 à 20:28:26

Moi j'ai aussi pas mal galéré pour le tuer, mais finalement j'ai drop une arme électrique, et avec celle là c'est passé comme un rien :)

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
06 novembre 2009 à 20:33:03

Moi aussi je me souviens avoir galérer, mais je vais te dire comment j'ai réussi:

Déjà, faut monter ton perso au moins lvl 10-11, Avoir un bon sniper qui fait pas mal de dégats, puis aller sur la passerelle, tu vise bien la tête, tu frappe deux fois, tu lance tes grenades, et là tu prends une autre arme et tu le tue. Aprés il y aura ces hommes de mains, là tu fuie pour charger ton bouclier, et tu reviens les tuer tous.

Voilà.^^

zigwo
zigwo
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:20:09

le pb avec cette quete c'est qu'on l'a vers le lvl 7

si je me souviens bien juste apres avoir tuer 9 orteils on a le choix entre 2 quetes

-1 "normale" qui embraye sur tuer bone head qui est "difficile"

-1 "difficile" ( aller voir tk ) qui embraye sur 2-3 quetes indiquées comme "difficile" mais assez simples en réalité , et surtout qui font up au lvl 10-11 et recup de bonnes armes ( jen ai eu une violette)

bien sur tout le monde tombe dans le panneau et fait bone head en 1er ( moi compris)

banak50
banak50
Niveau 30
06 novembre 2009 à 22:16:13

mdr je galere trop aussi, sniper, tourelle, grenade, jvais test avec les baril et visé tout le temps la tete, jsui level 7 aussi av un soldat, c'est partiiii !!!

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:25:53

Roh la la :noel:

Encore un bossq ue j'ai envoyé rejoindre son créateur en 2 temps 3 mouvements :noel:

J'ai un peu douillé, mais j'ai réussi.

Faut dire que les quêtes principales et autres ont un peu (beaucoup?) de retard sur mon niveau...

Ou bien j'ai trops d'avance sur les quêtes :noel:

Fin bref j'ai du me le faire au niveau 16-17 je ne saurais dire.

Juste avant de le voir, j'avais vendu une arme merdique électrique. Me suis laissé me faire tuer (eh oui, là sa compte pas :ok: ) pour aller la récupérer.

4 balles, bouclier HS. Après j'ai enchainé ac un shotgun 1.6 cadence de tir, 12 cartouches, explosif 1. Il a pas pu bouger un orteil :lol:

Faut bien alterner entre tourelle et attaque. Utiliser sa tourelle comme diversion pdt ktu le contourne et pour faire le max de dégats possible ;)

Faut veiller aussi à ce qu'elle ai sous le coude les p'tit bandits qui te bousillent ton bouclier au CQC :ouch:

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
06 novembre 2009 à 22:30:04

Lvl 8 à coup de poing avec le furieux, aprés avoir fracassé ses potes avant(trop dur sinon).
A ce moment j'ai cru le furieux surpuissant.

La vidéo du moment