CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP !!!! comment tuer bone head?

Francky_Italia
Francky_Italia
Niveau 4
19 janvier 2010 à 18:28:47

Je l'ai battu ac mon soldat quand j'étais niveau 8 rien a dire il est super dur enfaite si vous avez un soldat c'est assez simple dès que vous n'avez plus beaucoup de vie vous lancez la tourelle juste a droite de la passerelle vous vous cachez le temps qu'elle vous soigne et vous faites un max de head shoot depuis la passerelle je me suis occupé d'abord du gros (le cruiser) et apres ca va tt seul voila j'espere en avoir aider quelques uns

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:38:32

au niveau 8 tout seul ça n'a rien de simple avec le soldat, d'ailleurs je ne vois même pas comment tu as pu le buter, parce qu'au niveau 8 il faut probablement un nombre de balles trop important et tes chargeurs doivent tous se vider avant que tu l'aies buté^^
C'est quand même mieux de monter de 1 ou 2 niveaux avant.

Francky_Italia
Francky_Italia
Niveau 4
19 janvier 2010 à 18:46:09

j'avais acheté le truc pour avoir 400 balles ou un truc comme ça et apres ca va pour les dégat mon arme avait "23"

nastagul
nastagul
Niveau 5
21 janvier 2010 à 00:29:07

le vrai truc c'est de exp un max je l'ai tuer lv 19
au moins trois heures de skag pour sa alors il faut de la patiente

Francky_Italia
Francky_Italia
Niveau 4
23 janvier 2010 à 20:18:43

oui mais c'est moins rigolo si on est trop hl on s'amuse pas ya aucune dificultés

roteiro1
roteiro1
Niveau 8
23 janvier 2010 à 23:15:46

franchement moi du 1er coup avec ma sirene lvl 9 avec un bon snipe dommage 70 toute mes balles foncer vers sa tête aussi g un peu tricher au lieu de passer par le chemin normale je suis rester dans la petite ville du début et en allant vers la gauche , je suis monté sur quelques caisse et hop j'avais une exellente vue sur ce con

amsklaer
amsklaer
Niveau 7
24 janvier 2010 à 02:42:58

battu avec ma sirène lvl 10 sans probleme et sans recours a l'hyperphase,juste avec un bon SMG. j'ai meme eu plus de mal à le butter avec mon furieux ou mon soldat :nah:

safont
safont
Niveau 9
24 janvier 2010 à 03:33:49

Moi je l'avais battu lvl7 avec mon chasseur mais bon, c'est trop easy comme j'ai fais :p

En fait dans la base je sautais sur les toits et tout pour voir ce que je pouvais ouvrir comme caisses et tout. J'explorais en gros. Et à un moment, je vois un type en étant sur un toit. Et c'était Bone Head... Du coup je suis resté sur mon perchoir et je l'ai flingué. Et vu que j'étais pas du tout dans la même zone que lui, il ne réagissait pas trop ^^. Bon par contre j'ai attendu quelques levels pour aller chercher le machin qu'il donnait vu qu'ils étaient trop forts pour moi ^^

zombidoch
zombidoch
Niveau 7
24 janvier 2010 à 20:37:26

tire lui dessus :hap:

non sérieusement tout les mec au sébut du jeu se posent la meme
question ( y compris moi )

mais le mieu c'est vu que normalement tu doi etre ba lv va faire des quetes annexxes ou buter du mob , ou go sur le live
et engrange de l'xp ca devré pa etre très dur et après go le buter

ImNogare
ImNogare
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:42:27

Si tu peux jouer sur le live profite-en : Je suis level 22 je peux pas encore le buter ^_^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 00:57:29

Vous avez quoi avec ce boss ?

Avec une sirène niveau 12 je l'ai pulvérisé. Il m'a tué une fois mais après il a pas fait long feu.

descend son bouclier et vise la tête. Ça enchaine les critiques et c'est simple.

C'est basé sur du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 01:01:38

Vous avez quoi avec ce boss ?

Avec une sirène niveau 12 je l'ai pulvérisé. Il m'a tué une fois mais après il a pas fait long feu.

descend son bouclier et vise la tête. Ça enchaine les critiques et c'est simple.

C'est basé sur du RPG mais les éléments du FPS sont bien présent. Oublie pas ça et hop tu avanceras toujours tranquille.

Oublie pas de faire un peu de level up et de distribuer tes points (avec la sirène tu peut te soigner avec l'hyperphase par exemple). Utilise bien tes pouvoirs et c'est bon.

Sans déconner, Borderlands est bien moins difficile que Fallout 3. Accrochez vous un peu ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 01:05:00

En plus il a une bonne arme qu'il laisse tomber donc si ça peut vous motiver...

Lezizimasquer
Lezizimasquer
Niveau 10
25 janvier 2010 à 14:57:19

Je l'ai battu en étant niveau 9 en utilisant toutes les balles de toutes mes armes :fou: et grâce aussi a l'aigle !

RR89
RR89
Niveau 10
25 janvier 2010 à 15:10:35

meme pas un comique qui répondrait

"ben en lui tirant dessus"

:lol:

adrienneo19
adrienneo19
Niveau 4
27 janvier 2010 à 12:25:34

Pour un chasseur je vois pas la difficulté que se soit parcourt 1 ou 2 je n'ai u aucun soucie je l'ai battu avec un sniper sans trop me compliquer la vie même pas u besoin de l'aigle
c'est bizare :s

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
27 janvier 2010 à 12:40:16

jiway : fallout 3 est difficile ????

Clodos
Clodos
Niveau 9
27 janvier 2010 à 13:41:11

:rire: moi j'était lvl20 quand je l'ai rencontré et j'était en ligne avec 2 autres gars lvl20 c'était trop, simple

tr0un0ir
tr0un0ir
Niveau 6
27 janvier 2010 à 15:44:16

J'en suis au level 33 et pour aucun des boss je n'ai éprouvé de la difficulté...Avec la Sirène, un SMG, jusqu'ici, ça été une formule relativement simple; je viens d'abattre au niveau 31 je crois, le "gros mamouth" (oublié son nom) avec toujours un SMG HX de niveau 21!.
J'adore ce jeux mais la difficulté n'est effectivement pas très très élevée, enfin, jusque là.
Mais comme beaucoup le cite, il ne faut pas hésiter à faire grimper son XP avant de foncer.

La vidéo du moment