CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP !!!! comment tuer bone head?

banak50
banak50
Niveau 30
06 novembre 2009 à 23:29:13

ouais c'est bon trop simple... ptdr, exploser ses potes et alterner avec une tourelle en visant la tete, jen ai chier quand meme

hamster-milka
hamster-milka
Niveau 7
28 décembre 2009 à 13:15:59

J'y suis allé avec le furieux level 9/10, j'ai commencé a envoyer des grenades, plus de boucli, il a perdu 1/4 de vie et la, passage en mode furie ,je le tue malgrès les tir de ses potes(ma régénération m'a sauvé) je suis allé de leur coté et...disont qu'après ce que je leur ai fait, l'enfer leur semblait un paradis :hap:

Katarma
Katarma
Niveau 8
28 décembre 2009 à 13:26:03

Les gars lachez un peu la quete principale et faites les quetes secondaires

d'un coup ca sera plus facile :ok:

Llamer
Llamer
Niveau 8
28 décembre 2009 à 14:17:29

Lâchez le jeu si vous galérez, parce que franchement il n'y a pas vraiment de challenge dans borderlands niveau difficulté :rire: .

dam75014
dam75014
Niveau 6
28 décembre 2009 à 15:59:43

Cest facile, tu prends un sniper , tu mets un scorpion et kelkes grenades o hommes. kan les hommes sont morts tu te fais trankilement bone head avec le meilleur sniper de borderlands.

[JV]GamerFou
[JV]GamerFou
Niveau 4
30 décembre 2009 à 19:40:43

Je l'ai tué au lvl 8 avec mon Soldat.

Franchement il est pas dur à battre. I

Il suffit juste de tuer ses deux sbires en premier avec une bonne mitraillette rapide et puissante, pour commencer.
Après que ces deux-là sont morts, tu prends un sniper pour aller tuer Bone-Head, -bon là j'avoue c'est un peu dur- , tu lui tire dessus avec le snipe jusqu'à ce qu'il n'ait plus de bouclier, et après, t'essaies de le headshoter -ou de tout simplement tirer sur lui- AVANT QUE SON BOUCLIER NE SE RESTORE, sinon tu refais la même manoeuvre, encore et encore ...

dam75014
dam75014
Niveau 6
30 décembre 2009 à 20:14:47

Tu tues dabord les otres et tu toccupes de bone head avec un sniper rifle.

hamster-milka
hamster-milka
Niveau 7
30 décembre 2009 à 20:23:34

J'ai trouvé la solution ultime pour le tuer, ca marche meme au level 1 ! tu veut que je te la donne ? :ok:

cette solution marche pour tous les ennemis du jeu ! :ok:

hamster-milka
hamster-milka
Niveau 7
30 décembre 2009 à 20:24:56

aller je te la donne attention la voila : il suffit de lui enlever tous ses points de vie ! :ok: ( :noel: )

Pas mal comme astuce hein ? :noel:

hamster-milka
hamster-milka
Niveau 7
30 décembre 2009 à 20:29:01

B-B-B BIDE :noel:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:31:11

Jme le suis farci en 2/2 au lvl 10 avec mon hunter.
Sachant que mon Snipe en CC fait 140~ et mon flingue environ 30 à chaque coup, + ma Sanguine, il est vite partie.

Ice[recon]
Ice[recon]
Niveau 1
30 décembre 2009 à 21:03:41

Heu bah moi je me les suis fait lvl 8 avec ma sirène, le flingue de neuf orteils et voila... Avec the clipper et l'hyperphase tu lui apparait devant la tête et tu le flingue, après tu te barre en le laissant cramer (conseil, augmenter la capacité augmentant les chances de infliger des dégats élémentaires et Diva) puis ainsi de suite... Essayez d'arriver a partir du petit chemin a droite de l'entrée principale de son "camp" et planquez vous en haut de la palissade, les ennemis sont tellements stupides que ils tireront dans la baricade et ne chercheront pas a la contourner ^^'

[JV]GamerFou
[JV]GamerFou
Niveau 4
30 décembre 2009 à 21:53:33

dam75014
Posté le 30 décembre 2009 à 20:14:47
Tu tues dabord les otres et tu toccupes de bone head avec un sniper rifle.

+ 1, ouais, c'est ce que j'avais fais, mais j'avais quand même utilisé le snipe pour son bras droit (j'étais lvl 8 ! Et vous ?)

5h315h1r0
5h315h1r0
Niveau 2
31 décembre 2009 à 01:47:39

Perso, j'ai attendu que je sois du même niveau que la quête et puis j'y suis allez : tu le repere de loin au riffle, ensuite tu le head shot 2/3 fois pour enlever son bouclier (il devrait te tirer dessus et les autres bandits aussi), apres tu vide le chargeur de ton sniper pour l'afaiblir (attention, il se cache derriere un rocher pour regen. son bouclier), puis apres tu fonce dans le tas avec une bonne arme (genre : dommage 30 mini et vitesse 8.0 mini si possible inflamable).

Danilkom
Danilkom
Niveau 7
31 décembre 2009 à 04:56:30

MDRRRRR JE SUIS ALLE LV 10 POUR LE TUER EN SOLDAT CHUIS MEME PAS MORT UNE SEULE FOIS J'AURAIS JAMAIS PENSE QU'IL ETAIT AUSSI DUR

Superdraco
Superdraco
Niveau 10
31 décembre 2009 à 08:30:01

les quetes on les a a n'importe quel niveau, ça depend de la vitesse a laquelle on progresse

me rappelle meme plus de ce boss, pour te dire si je l'ai fait vite !

le seul boss ou je suis mort plein de fois c'est celui :spoiler: qui est dans un camion, a cause de la voiture qui casse trop vite j'ai perdu enormément d'argent ! fin du :spoiler: ou encore Sledge, mais lui aussi une fois qu'on chope la technique il est plus tres dangereux

et surtout fais beaucoup de quetes secondaires (j'ai fini toutes celles de fyrestone je suis entrain de me faire new haven la, ensuite je continue l'histoire)

ceux qui jouent sur PS3 et qui etes en galere, je suis niveau 31 je pourrai peut etre vous aider (m'appelle boss92100 sur le PSN)

damienliez
damienliez
Niveau 2
01 janvier 2010 à 22:01:39

Bone head je l'ai tué les sbires grace au barils disposé dans la zone, après j'ai utilisé le phasewalking pour lui causer quelque dommage enfin j'ai utilisé mon repeater 25 dmg +500% rafale de balle et 26.1 de cadence de tir

punkdu25
punkdu25
Niveau 17
01 janvier 2010 à 22:48:02

Le vrais probleme quand tu meur sais que tu te fais piquer 20 000 $ !!!!!

Torresp
Torresp
Niveau 9
01 janvier 2010 à 23:21:20

j'ai aussi galéré à le tuer au début et jme suis mis a faire toutes les missions secondaires pour lexp et de meilleures armes. Après je l'ai buté facilement. Pour le fric qu'on te taxe à chaque mort c'est vrai que c'est chiant mais plus t'avance plus tu t'en fous.

Fps-3000
Fps-3000
Niveau 3
02 janvier 2010 à 00:24:45

J'ai mieux les gars, déja faut aggro Bone Head et tracer une pointe dans le coin vers chez Zed, en face de son atelier vous verrer un gros rocher, monter dessus et NORMALEMENT on voit bone head (de loin) suffit de le destroy au Sniper.

Dsl j'ai pas de photos, je sais pas poster une photo sur internet, quel qu'un peut m'aider à se sujet (J'passe pour un bouley' )

La vidéo du moment