CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+BOSS-

concept001
concept001
Niveau 2
03 décembre 2009 à 20:00:28

Tout d'abord bonjour(faut qu'on oublie hein ... )

je viens de up 50 donc je voudrais créer ce topic pour connaître vos avis à propos des boss donc je vous propose de me donner vos 3 plus fort boss (même secondaire) et vos 3 plus nul j'attends vos réponses pour ma part :
-Les plus simples: Krom,le roi pipipeti(quoique un peu resistant au parcours 2) et enfin 9 orteils
-Les plus forts : Mitrakk(le géant dragon),le Rakk hive,et enfin sledge

PS:je parle de ses boss seulement au parcours 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 20:21:34

les plus simples : Pipetti (chiant en parcours 2 mais bon), 9 orteils, mad mel

les plus fort : sledge (mais en parcours 2 je l'ai trouvé ultra facile alors qu'en parcours 1, j'avais galéré) skagzilla et flynt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 20:56:41

les plus simple :

- Krom (pure fiotte, en 2 coups de snipe il clamse)
- Rakk hive (ta juste a lui tirer dessus et de tps en tps il t'envoi des oiseaux, c trop bidon.. :sarcastic: )

les plus durs :

- Le Destructeur (niv 50 tu met du temps à le tuer...)
- Skazgilla (très résistant au niv 50)
- Mad Jack (pas mad mel) (c pas vraiment un boss mais son revolver (mad jack's pistol) fait vraiment très mal.. même avec mon bouclier de 1500 en un shoot il me le vide)
- Baron Flynt (pareil que Mad Jack, son fusil à pompe fait très mal vaut mieux pas l'affronter à bout portant)

lazize48
lazize48
Niveau 7
04 décembre 2009 à 20:27:33

je n'arrive pas après avoir essayé plusieurs façon de me placer à avoir le déstructure avez vous une marche à suivre bien précise pour l'avoir

Ryuuzaki12
Ryuuzaki12
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:42:40

Salut,dés que t'a plus de vie tu sautes dans le vide sa santé ne sera pas régénérée.

Bon jeu

lazize48
lazize48
Niveau 7
05 décembre 2009 à 00:46:52

mais gardons nous nos munitions car sans c'est assez difficile d'en reprendre et bien sur on perd 150000 au moins ???

Luen
Luen
Niveau 10
05 décembre 2009 à 03:07:10

Le plus simple : Noeuf Orteils (un coup au parcours 1)

Le plus fort : Je dirais le destructeur.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
05 décembre 2009 à 03:21:47

Les plus simples : Krom, 9 orteils

Les plus dur : Bone head (les 2 parcours), Skagzilla (en parcours 2)

Question munitions avec le soldat il n'y a aucun problème, avec d'autres, ça peut poser problème effectivement car le destructeur au parcours 2 est long à tuer. Mais en général si tu as acheté les sac de chargeurs amélioré qui te permettent de porter beaucoup plus de munitions alors ça ne devrait pas poser de problème, il y en a largement assez :)

aficrow
aficrow
Niveau 6
07 décembre 2009 à 16:49:34

Les plus simples (je précise avec un soldat et au 1er parcous):

- Rakk Hive > Cette blague, je l'ai battu eu lvl 32, je lui ai simplement vidé 1 chargeur complet d'un bon petit assault riffle, 119 de dégats, x3 explosif, precision 80 environ et cadence 14 et des brouettes, il ne m'a même pas touché. Combat : 20 secondes lol
- Boss de fin > environ 2 minutes de combat, au lvl 37, d'abord les tentacules, puis la bouche, il m'a enlevé mon armure 1x en entier, et c'est tout... Déçu...

Les plus durs :
- sledge
- Flint (Ailllle au corps à corps)

KitouKitou
KitouKitou
Niveau 5
09 décembre 2009 à 12:54:25

salut
tous les boss sont facile(le dernier il est long)sauf jack leborgne il te os en un coup bizzare??? :question:

Dolas
Dolas
Niveau 10
09 décembre 2009 à 13:41:44

mad mel : jamais réussi à le tuer sans me faire tuer au moins une fois... une fois mort, tu le tues facilement au snipe de la rampe d'accès, mais c'est pas pareil :(

KitouKitou
KitouKitou
Niveau 5
09 décembre 2009 à 14:49:39

mad mel????!!! ta aucune chance si tu i va avec le baroudeur

Dolas
Dolas
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:53:49

j'ai essayé de descendre du baroudeur, mais çà manque pas, je me fais écraser :)

tous les autres, j'ai réussi à les avoir sans me faire tuer. le boss de fin, je l'ai eu pendant la phase de second souffle mais je l'ai eu quand même :)

KitouKitou
KitouKitou
Niveau 5
09 décembre 2009 à 14:59:02

et jack le borgne quelqun la fait sent crever (parcour 3 ou toute les creature sont lvl 50 ,51 ou meme 52)de tous les les boss pour moi "the best" :fier:

KitouKitou
KitouKitou
Niveau 5
09 décembre 2009 à 15:01:40

on sinon il y a un rackk version mini du mitrack dant le "rust commons est" :fete:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
09 décembre 2009 à 15:02:42

Oui, c'est vrai pour mad mel, je trouve ce boss vraiment chiant, avec ou sans baroudeur, j'ai pas réussi une seule fois à le tuer sans me faire tuer 1 fois avant.
Le meilleur truc mais quand j'ai pas encore réussi à faire parce que ce jeu a une physique de merde, c'est de pouvoir aller avec le baroudeur dans l'arène, puis quand les voitures arrivent, revenir sur la rampe, un peu trop haute en sautant simplement... Mon idée était de mettre la voiture en dessous et sauter sur la voiture puis sur la rampe mais avec la physique de merde qui fait qu'en sautant sur la voiture on devient un ressort...(à la limite une grenade adhésive serait parfaite pour revenir, chose que j'ai pas encore faite et qui marche à coup sur).
Une fois revenue sur la rampe, on peut tuer mad mel sans se faire tuer :)

KitouKitou
KitouKitou
Niveau 5
09 décembre 2009 à 15:04:59

tagh_azog t 'est quel lvl ?

Sovead
Sovead
Niveau 10
09 décembre 2009 à 15:07:44

Mad Mel est bien plus simple à gérer à pieds pour un sniper. D'ailleurs un coup de fusil feu descend les véhicules des bandits normaux.

Une fois qu'on a terminé le jeu, il y a certains boss qu'on peut refaire et d'autres non mais même dans ceux qu'on peut faire très peu en valent le coup pour le butin (coffres en chemin, parce que rien d'utiles sur les boss) et pour le plaisir du jeu...

En fait, surtout à plusieurs, je ne vois que le Baron Flint ou la longue carte pour aller jusqu'à Sledge à la limite... à la différence d'un Diablo où on rush les boss là on rushera du Old Haven pour le plaisir de nettoyer, de l'eridien pour l'xp ou les coffres pour les objets...

Kanako
Kanako
Niveau 10
09 décembre 2009 à 15:56:53

Neuf orteil la difficulté ce n'est pas lui, mais ses 2 skags. :(
Sledge il suffit de se foutre derrière la porte d'entrée, on l'ouvre, on le shoot et on referme, c'est comme affronter un ennemi bloqué, il n'est pas dur. Par contre le boss à Zephyr Substation qui garde la clé de la mine est horrible.

Enfin de manière générale les humains sont relativement simple je trouve.
Sinon un bon snipe explosif pour Mad Mel c'est parfait ^^

Le Skagzilla aussi peut être assez résistant mais pas spécialement puissant, enfin il ne fait que sauter et il est facile à esquiver.

KitouKitou
KitouKitou
Niveau 5
09 décembre 2009 à 16:22:42

qui est parcour 3 ici ???

La vidéo du moment