CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+BOSS-

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:10:44

Je suis sur PC

D'accord avec Kanako, en p1 comme en p2 le grand monsieur de La Sladge'safe house est chiant, il a des grenades, elles te décoiffent à 50m.

Sinon pareil, Mel Mad me casse les pieds, même à deux dans une voiture on s'en sort pas.

Je n'ai fait le boss final qu'en p1 mais j'ai été très déçu, on verra en p2.

Squazilla est pas vraiment dur, c'est un peu comme un gros Squak Alpha.

Bone's head est l'un des plus malin, il se planque pour recharger pendant que ses potes nous cassent les pieds.

Kanako
Kanako
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:23:56

Les personnages spéciaux comme Bone's head sont plus chiant à partir du moment où ils sont en bande, et quand les bruisers et compagnies se pointent on déguste un peu.

Le Sgakzilla est pas dur, à mon goût Scar est plus chiant.

ElectrozZ-FR
ElectrozZ-FR
Niveau 7
13 décembre 2009 à 00:01:41

Les plus faciles: 9-orteils, Krom, Destructor
Les plus durs: AUCUN

Tous les boss sont faciles, certains sont chiants, mais avec la bonne technique, c'est la casse pour lui, il sont pas plus forts que les 3 bruisers que j'ai fait au corps a corps :mort:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
13 décembre 2009 à 01:46:33

"Sladge'safe house est chiant, il a des grenades, elles te décoiffent à 50m. "
Trop facile à éviter.

Pour mad mel j'ai vérifié avec une grenade adhésive one st sur de pas crever et de le tuer tranquilou :)

Et je comprends pas la question de KitouKitou, pourquoi me demander quel level je suis? (surtout que ça dépend des persos et des sauvegardes, ça en fait un tas :/

KitouKitou
KitouKitou
Niveau 5
13 décembre 2009 à 11:10:33

tu as deja affronté jack-le-borgne en parcour 3(quant tu a fini le parcour2) :-)))

concept001
concept001
Niveau 2
13 décembre 2009 à 11:52:31

et au fait petite parenthèse c'est dans quelle mission qu'on affronte jack le borgne parce que la j'en ai un peu marre je viens de terminer le parcours 1 avec mon sniper mais je retrouve plus la bonne mission je l'ai déjà tué avec ma sirène 50 2 fois mais la vraiment je galère serieux a le retrouver

merci

KitouKitou
KitouKitou
Niveau 5
13 décembre 2009 à 14:42:59

:-))) c'est avec "elena peace" quant tu fini la mission de marcus dur "d'etres un intermediere" ou tu doit detruire les caisse de munition,peu apres avoire fini cette mission tu aura un message "elena peace" a de nouvelles mission ... bref ta compris. :ok:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:39:50

Jack est son super revolver électrique? Oui oui, pourquoi tu l'as trouvé dur? si t'essaies de le buter sans buter ses sbires avant je veux bien le croire oui un peu comme Bone Head.
A part ça une fois tout seul moi je le trouve plutôt faible même avec son revolver électrique. Je trouve Flynt plus coriace (sauf avec le chasseur, au sniper il est doux comme un agneau). Je pense que la difficulté des boss dépend aussi du perso avec lequel on joue.

Sauf Brick, il défonce tout le monde en 10 secondes de toute façon...

KitouKitou
KitouKitou
Niveau 5
13 décembre 2009 à 18:51:51

ah bon tu le trouve faible ?(avec n'inportes quel classe) il me one shoot .(meme si j'ai buter tous ses potes) chui level 50,il me touche HOP, plus de bouclier, je me retrouve avec 50 hp mdr ( au faites sont flingue c'est le "madjack" et il est explosive) pour moi c'est le plus dur des boss (j'ai fini le parcour 2)
:ouch2:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:36:47

Etrange, la dernière fois que je l'ai tué, son flingue était éléctrique (beaucoup plus dangereux).
Si tu joues pas sur PC je peux comprendre, vu que les consoles c'est de la merde quand on joue à un FPS :)
Sinon je vois pas en quoi il est dur surtout quand ya plein d'endroits où se planquer.

Kanako
Kanako
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:54:38

Les FPS actuels sont bien meilleurs et plus adaptés sur consoles qu'il y a encore de ça quelques années.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:45:06

Tuez moi ça -_-
Un FPS meilleur sur console? Mais t'as fumé de l'herbe... Un FPS se joue avec une souris, point barre.

En revanche si tu voulais dire que aujourd'hui on arrive mieux à jouer sur console à un FPS qu'il y a quelques années, je retire ce que j'ai dit. Mais le sens de ta phrase tend à dire meilleur que sur PC, ce qui est faux évidemment.

Kanako
Kanako
Niveau 10
14 décembre 2009 à 01:19:17

Donc tu peux retirer ta première phrase. ^^
Les FPS sur Playstation par exemple, même encore sur PS2, étaient je trouve beaucoup trop injouable (Die Hard 3 par exemple :malade: )

après j'ai pu tester les versions Xbox 360 et PC pour Fallout 3 et Oblivion, c'est pas spécialement différent, on est pas non plus dans des FPS donc le support change de peu la donne.
J'imagine mal un quake ou CS sur console next gen.

KitouKitou
KitouKitou
Niveau 5
14 décembre 2009 à 17:17:41

j'avoue je jou mieux sur pc que sur console,mais apret ,question d'habitude :-d

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:05:31

J'ai commencé à detester les consoles à partir du moment où les jeux PC sortaient d'abord sur console pour être adapté sur PC (qui donnait souvent de la merde, et ça m'énervait au plus au point).

Je regrette les temps où des jeux comme Crash Bandicoot sortait sur console, des vrais jeux de console.

hamster-milka
hamster-milka
Niveau 7
03 janvier 2010 à 22:41:51

Les plus forts(en parcours 1)

1) Bone head
2)Baron Flynt
s'too, les autres sont trop faibles .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 23:06:26

Les plus forts: Mitrakk, Rakk Hive (parce que j'ai mis du temps), Mod et Marley (à cause de leur élément qui sont bien chiants et leur carapace) et baron Flynt avec son satané lance roquettes

Les plus faibles: Bone Head, Sledge et Neufs Orteils

Olligan-360
Olligan-360
Niveau 5
04 janvier 2010 à 04:24:12

Les plus fort ou les plus galères a tuer ...
-Moe et Marley
-Mad Mell
-Et euhh...Krom , pas vraiment Krom mais la tourelle est chiante et la masse de people qu'il y a a tuer avant d'arriver en haut...

Les plus faibles
-Skagzilla ( Long mais innofensif
-Le destructeur ...
-Sledge

Lise
Lise
Niveau 10
04 janvier 2010 à 04:42:13

Ouais enfin Moe et Marley si on a pas le niveau et avec un boulet (enfin level 9 ou 10) dans nos pattes, ça corse le challenge :hap:

Krom on peut le shoot de loin et on l'a déjà fait, le niveau n'est pas très difficile si on avance prudemment (c'est à dire sans passer par les passerelles)

Mad Mel avec un gun explosif il trépasse rapidement, la bagnole ne sert à rien. Le souci ça reste les baroudeurs qui peuvent nous écraser.

Après les trois autres je suis d'accord.
Sinon les personnages spéciaux (Jack le Borgne, Bone Head) peuvent être difficiles aussi, notamment à cause du nombre (ils ne sont pas seuls, les bruisers/sadiques brutaux peuvent être chiants). Le principal souci avec Bone Head c'est son niveau, mal dosé au parcours 1 (je doute que beaucoup de gens aient un level de 10 ou 11 à ce stade du jeu).

Sinon parmi les "boss" :
- Le Mitrakk est relativement chiant parce qu'il vole haut, parce qu'il a beaucoup de vie et que pour le shooter c'est chiant. Un bon shotgun qui tire en rafale avec une bonne précision cependant je trouve ça super pratique.
- Neuf Orteil est bidon, par contre ses skags peuvent poser problème, ils sont plus forts que lui en fait
- Le Sadique Hallucinogène, son principal point fort c'est qu'il nous dégage tout le temps, sinon ses attaques sont relativement basiques et les rats qui trainent à ses côtés permettent de récupérer un second souffle.
- Même chose pour le Rakk Hive avec les Rakks qui trainent autour. Ses attaques sont faibles (comprendre par là qu'elles ne font rien, en fait son attaque c'est de balancer des rakks). Et comme le Skagzilla, il n'est pas compliqué, il est surtout résistant
- Baron Flynt, il est peut être puissant mais peut résistant. Et il est facile de se mettre à couvert pendant qu'il tire et tirer lorsqu'il recharge. Ses deux acolytes surhumains posent peut être plus de problèmes, et encore... par contre son stage est chiant, y'a 5-6 sadiques pour nous rusher dès le départ, faut juste faire gaffe.
- Rakkanishu, comme le Mitrakk mais vole bas, du coup on peut le canarder plus facilement et il est assez simple. Le souci ? Les hymenoptères au sol.
- Arachania et Fatalia, juste deux hyménoptères spéciales, la première étant par contre plus chiante que la seconde puisqu'elle n'est pas seule.
- Mc Cloud, il suffit d'éviter son tir... mais assez chiant de se concentrer à la fois sur l'esquive et la destruction de ses 2 hommes de mains. Sinon, bidon, comme beaucoup.

Les autres étant insignifiant, je ne les traiterais pas.

Superdraco
Superdraco
Niveau 10
04 janvier 2010 à 16:55:45

+ durs : mad mel
L'anéantisseur
le boss de fin

en meme temps ils sont tous a peu pres nuls

- durs : Skaggzilla
Neuf orteils
Bone head

La vidéo du moment