Ouais enfin Moe et Marley si on a pas le niveau et avec un boulet (enfin level 9 ou 10) dans nos pattes, ça corse le challenge
Krom on peut le shoot de loin et on l'a déjà fait, le niveau n'est pas très difficile si on avance prudemment (c'est à dire sans passer par les passerelles)
Mad Mel avec un gun explosif il trépasse rapidement, la bagnole ne sert à rien. Le souci ça reste les baroudeurs qui peuvent nous écraser.
Après les trois autres je suis d'accord.
Sinon les personnages spéciaux (Jack le Borgne, Bone Head) peuvent être difficiles aussi, notamment à cause du nombre (ils ne sont pas seuls, les bruisers/sadiques brutaux peuvent être chiants). Le principal souci avec Bone Head c'est son niveau, mal dosé au parcours 1 (je doute que beaucoup de gens aient un level de 10 ou 11 à ce stade du jeu).
Sinon parmi les "boss" :
- Le Mitrakk est relativement chiant parce qu'il vole haut, parce qu'il a beaucoup de vie et que pour le shooter c'est chiant. Un bon shotgun qui tire en rafale avec une bonne précision cependant je trouve ça super pratique.
- Neuf Orteil est bidon, par contre ses skags peuvent poser problème, ils sont plus forts que lui en fait
- Le Sadique Hallucinogène, son principal point fort c'est qu'il nous dégage tout le temps, sinon ses attaques sont relativement basiques et les rats qui trainent à ses côtés permettent de récupérer un second souffle.
- Même chose pour le Rakk Hive avec les Rakks qui trainent autour. Ses attaques sont faibles (comprendre par là qu'elles ne font rien, en fait son attaque c'est de balancer des rakks). Et comme le Skagzilla, il n'est pas compliqué, il est surtout résistant
- Baron Flynt, il est peut être puissant mais peut résistant. Et il est facile de se mettre à couvert pendant qu'il tire et tirer lorsqu'il recharge. Ses deux acolytes surhumains posent peut être plus de problèmes, et encore... par contre son stage est chiant, y'a 5-6 sadiques pour nous rusher dès le départ, faut juste faire gaffe.
- Rakkanishu, comme le Mitrakk mais vole bas, du coup on peut le canarder plus facilement et il est assez simple. Le souci ? Les hymenoptères au sol.
- Arachania et Fatalia, juste deux hyménoptères spéciales, la première étant par contre plus chiante que la seconde puisqu'elle n'est pas seule.
- Mc Cloud, il suffit d'éviter son tir... mais assez chiant de se concentrer à la fois sur l'esquive et la destruction de ses 2 hommes de mains. Sinon, bidon, comme beaucoup.
Les autres étant insignifiant, je ne les traiterais pas.