Mini up
"Skazgilla (très résistant au niv 50) "
Je viens de le faire au level 41 ou 42, suffit d'attendre qu'il balance son laser et d'enchainer les critiques, et vers la fin quand il balance plus rien suffit de tourner autour, il est super mal fait ce boss il te touche jamais si tu tournes autour
En fait, tous les boss sont plutôt faciles dans le jeu normal... hormis Mitrakk en solo qui est plutôt chiant a nous coller un torticolis et a nous cramer la gueule..surtout que quand on a vidé toutes nos balles et qu'il a récup toute sa vie a notre respawn, voià quoi
Mais bon, il reste pas bien dur.
Mad Mel, je l'ai down a coup de Sniper pendant qu'il me touchait a peine, pas dur, vu qu'on peut ne pas rentrer dans l'arène. Sinon, pour le boss de fin [spoil] suffit de se mettre derrière une tentacule et de tirer avec le flingue "The Dove", il peut pas nous toucher, et on finit par le down
Mais si je devais faire un classement ( uniquement hors DLC, je les aurais a Noël
), ce serait probablement, et uniquement en Solo vu qu'en coop c'est trop facile ( ah, et de préférence sans exploiter de failles comme tirer sur Mad Mel hors de l'arène.. ) ce serait :
Mad Mel ( pour les baroudeurs qui nous roulent dessus
)
Mitrakk ( pour le fait qu'il soit impossible de se mettre a couvert
)
Le Destructeur, par défaut
Les plus faciles, là je sèche, Pipipeti, mais après...