CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+BOSS-

Ph0bia
Ph0bia
Niveau 7
06 janvier 2010 à 21:40:30

Pour moi les boss à pied à l'extérieur de bâtiment sont toujours facile. Jack Le Borgne ne m'a pas touché puisque je l'ai directement écrasé alors qu'il se promenait.

fidji-86
fidji-86
Niveau 7
06 janvier 2010 à 22:22:01

idem.
les boss a pied soit je les ai ecrasés soit 2 - 3 balles de snipe bien placées et c'est torché.

les boss faciles:
9 orteils bone head sledge jack le borgne l'anentisseur scar skagzilla destructeur et autres bestiolles...

les boss a problemes :
Mad mel est relou si on veut le tuer avec le baroudeur
mitrakk est bien chiant si t'as pas de pompe avec un minimum de precision
Rakk hive m'as donner un peut de fil a retordre pour la bonne raison que je n'avais aucune arme a cadence rapide ni de pompe, du coup difficile de se debarasser de ses piafs. A part ça c'est juste un gros sac a PV.

Lise
Lise
Niveau 10
07 janvier 2010 à 03:47:18

personne pour mentionner le roi Wee Wee :/

zarcobs
zarcobs
Niveau 4
07 janvier 2010 à 21:41:29

perso mad mel jsuis descendu du baroudeur jsuis allé vers la rampe et jlai snipé mdr le truc de base tro simple koi

[Toums]
[Toums]
Niveau 1
23 juillet 2010 à 17:58:36

Hmm pas trop d'accord

3 boss plus simple :
-9 orteils
-Sledge
-Mad Mel

3 plus durs :
-le destructeur
-Skagzilla (Pas facile si on a son niveau ou moins quand même)
-Mr Cloud

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:02:47

Personnellement, je dirait :

Le plus simple : Krom (deux tirs de fusil à lunette)

Les plus durs : Hanz et Franz

(Je ne suis plus sûr de l'orthographe de leurs noms...)

Le_link_du_57
Le_link_du_57
Niveau 4
24 juillet 2010 à 16:18:12

Les plus simple : Franchement ? J'ai jamais galérer face à un boss " normal ", donc je dira

Le_link_du_57
Le_link_du_57
Niveau 4
24 juillet 2010 à 16:19:40

Désolé, j'ai bugger -_-'. Donc je disais :

Les plus simple : Franchement ? J'ai jamais galérer face à un boss " normal ", donc je dira tous sauf un

Les plus dur : Crawmerax l'invincible bien évidement ^^ ( même si il me tue assez rarement XD )

killer-flow999
killer-flow999
Niveau 1
02 novembre 2010 à 16:22:57

Bof pour les boss je dirais pas Rakk Hives dur : Si on ne s'occupe pas de ses oiseaux ils peuvent pas te tuer ton Bouclier se recharge trop vite.
Par contre pour Flynt j'ai vraiment galéré jusqu'à ce que j'ai réussi a me mettre a couvert et la easy =)
Quand a Crawmerax le seul probleme rencontré était celui des munitions xD Boss vraiment simple surtout en spé critique tu met du 12K au snipe avec une très bonne cadence de tir.
Dans l'ensemble pas de boss VRAIMENT chaud a Farmer toute la nuit... Juste une ou deux morts sur chaque pour voir comment il fonctionnent.

Xx-Valentin07
Xx-Valentin07
Niveau 7
02 novembre 2010 à 19:08:52

Je parle en parcours 1
Alors j'ai galéré pour Krom pas pour le boss en lui même mais le temps de monter de buter toutes ses sbires Pendant qu'il nous mitraille avec sa tourelle abusay

Pour neuf orteils je l'ai dégomer, Bone head ( j'avais ptet pris un peu d'avance niveau lvl :noel: ) pareil
Pour Mitrakk je l'ai tout bonnement défoncé en me réfugiant sous l'auto lock et en le mitraillant avec un SMG explosif (j'etait lvl 24)

Happeure
Happeure
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:46:03

Mini up :noel:

"Skazgilla (très résistant au niv 50) "

:ouch: Je viens de le faire au level 41 ou 42, suffit d'attendre qu'il balance son laser et d'enchainer les critiques, et vers la fin quand il balance plus rien suffit de tourner autour, il est super mal fait ce boss il te touche jamais si tu tournes autour :-(

En fait, tous les boss sont plutôt faciles dans le jeu normal... hormis Mitrakk en solo qui est plutôt chiant a nous coller un torticolis et a nous cramer la gueule..surtout que quand on a vidé toutes nos balles et qu'il a récup toute sa vie a notre respawn, voià quoi :hap: Mais bon, il reste pas bien dur.
Mad Mel, je l'ai down a coup de Sniper pendant qu'il me touchait a peine, pas dur, vu qu'on peut ne pas rentrer dans l'arène. Sinon, pour le boss de fin [spoil] suffit de se mettre derrière une tentacule et de tirer avec le flingue "The Dove", il peut pas nous toucher, et on finit par le down :noel:

Mais si je devais faire un classement ( uniquement hors DLC, je les aurais a Noël :o)) ), ce serait probablement, et uniquement en Solo vu qu'en coop c'est trop facile ( ah, et de préférence sans exploiter de failles comme tirer sur Mad Mel hors de l'arène.. ) ce serait :

Mad Mel ( pour les baroudeurs qui nous roulent dessus :hap: )
Mitrakk ( pour le fait qu'il soit impossible de se mettre a couvert :noel: )
Le Destructeur, par défaut :(

Les plus faciles, là je sèche, Pipipeti, mais après...

-L0L-
-L0L-
Niveau 7
07 novembre 2010 à 09:04:35

Pour tuer Jack le Borgne,il suffit de l'écraser avec la voiture.

Sinon,à par ça,je dirai que les 3 bosses les plus durs sont le destructeur,Sledge,et skagzilla.
Les plus faciles sont 9 orteilles,Jack le Borgne,et le Rakk Ruchier(je l'ai tué niveau 40).

kpow
kpow
Niveau 18
06 mai 2011 à 08:16:40

Le plus chiant en tout cas c'est le destructeur en parkour 2 j'étais lvl 53 et lui 55 :(

C'était horriblement long

zork57600
zork57600
Niveau 2
06 mai 2011 à 09:45:54

Moi je trouve que si tu as le pack du Général Knoxx et que tu es niveaux 54 en parcours 2 .

Les plus facile sont Krom , 9 Orteils et Sledge .

Les plus chiant sont Rakk Hive ,Baron Flynt et le Destructeur qui sont chiant et long a battre surtout que le Destructeur et niveau 54.

the[ghost]
the[ghost]
Niveau 3
06 mai 2011 à 10:40:49

les plus faciles:
rakk hive
sledge
baron flynt(avec un bon smg et x4 feu sa passe sans problème)

les plus dur:
le destructeur
mitrakk
krom

HSRUR
HSRUR
Niveau 5
06 mai 2011 à 11:03:07

Perso y a que un boss qui m'a donner du fil a retordre , c'est flynt en parcours 2. Son arme fait vraiment mal ><' !
Sinon knoxx est assez chiant mais pas bien méchant :-)))

BlackProOps
BlackProOps
Niveau 9
06 mai 2011 à 13:44:46

Les plus simple : 9 orteils, Pipetruc,Mad Mel et Rakk hive
Les plus dur : Moe et machin,Bone Head, Skagzilla

La vidéo du moment