CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Évènement

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
diablokevin diablokevin
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 10:22:30

Bonjours, Bonjours,

Si vous :

- Avez des problèmes pour réussir certain évènement ?
- Avez des astuces pour réussir certain évènement ?

C'est ici que ca se passe :D

diablokevin diablokevin
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 10:25:31

Oué non mais là c'est toi le problème, ce topic est pas fait pour ca. Alors :sors:

nolifeadonf nolifeadonf
MP
Niveau 7
15 juin 2009 à 10:28:29

j'ai du mal au assimilation de militaires diff je dois m'infiltrer mais chaque base a un détécteur virale volant on ne peut que les détruire pas de sabotage et ils me repère en 5sec chrono

diablokevin diablokevin
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 10:36:47

Le truc, souvent le général se trouve pile sur le marqueur orange pour rentrer. Ce que tu fait, tu te déguise en militaire tu sprint direct à l'intérieur, tu le chope, tu te barre. Après tu sème vite fait les ennemie. Ensuite tu te transforme en général et tu sprint direct sur le marqueur orange pour rentrer.

trukdeouf trukdeouf
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:59:50

mdr vite fait tu dis , vers la fin du jeu , c 3 helico dattaque qui nous course + tout le tremblement!!
perso je suis a la mission ou il faut detruire les 8 machines hemotoxine , je ny arrive pas , impossible , je galere comme un dingue

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:03:26

pour infilter discrètement, il faut pas choper le général et ce casser ^^. Il faut avoir l'amélioration assimilation discrète. Ensuite tu appuies sur une touche (F sur PC), tu te mets derrière le mec et là tu l'assimile discretos et tu peux du coup aller direct dans la base.

king-13 king-13
MP
Niveau 9
15 juin 2009 à 12:07:08

ouai mais y-a les detecteurs et en plus tu peux pas l'absorber si t'es observé :( donc en résumé : temps + detecteur + assimilation discrète = impossible :(

j3r3m29 j3r3m29
MP
Niveau 5
15 juin 2009 à 12:25:46

Il faut absorber un militaire hors d une base, ensuite pour les détecteurs 2 solutions 1/ Tu fonce dessus pour faire un piratage ou 2/ tu balance un truc de loin et ensuite tu peux faire une balade dans la base tranquille

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:27:11

je vois toujours pas le problème. Tu sabotes les détecteurs, ensuite tu assimiles discretos le général.
Si tu n'as que la première assimilation discrète (moins efficace), il faut aller à l'extérieur de la base, sauter plusieurs mettres devant chacune des deux entrées pour attirer l'attention des soldats.

Shirozaki Shirozaki
MP
Niveau 7
15 juin 2009 à 13:50:06

Moi j'ai un gros problème avec l'évènement Le Feu Dans Le Ciel, quelqu'un a t-il réussi à avoir plus de 300 :question:

SuperSims SuperSims
MP
Niveau 7
15 juin 2009 à 18:33:17

y a un evenement avec un tank assez dur le probleme c' est que avant le temp impartie mon tank explose , aidez moi
:snif:

diablokevin diablokevin
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 16:07:23

Ca serai bien que tu donne le nom de cette évènement, parce qu'il y en a plusieurs avec des tanks.

Moi j'ai besoin d'aide pour l'évènement tuer "Feu Dans Le Ciel".
Impossible de marquer les 300 points pour l'or je dépasse pas les 200 à chaque fois. C'est la seul médaille d'or qui me manque, Merci de m'aider.

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
16 juin 2009 à 20:43:15

Pareil je bloque a feu dans le ciel, impossible d'aller a plus de 200, c'est le seul or qui me manque !!!!
Mais peut être vu qu'il faut tué un max d'infecter il faut attendre que la zone du défi soit bien contaminées car dans beaucoup de défis ou il faut tuer des malades les civils infectés marque au score même si ils sont pas marqué.
Donc peut être attendre le bon moment et pilonner un max les rue en manuel ...

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
16 juin 2009 à 20:59:39

En fait c'est ça je viens de le faire, j'ai fait 426 et le platine c'est 400 !!! Les scores passe en platine automatiquement si on les dépassé avec l'or !!

diablokevin diablokevin
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:14:57

Cette zone là est jamais en rouge.
Bon j'ai également réussi à avoir l'or, mais de peu (303pts).

Min0x Min0x
MP
Niveau 7
17 juin 2009 à 12:56:25

Je bloque sur un vol plané ou faut passer sous un pont :x L'argent je le chope facile mais l'or , pas moyen . J'ai déja essayé de claqué mes 2 charges a la fin mais pas le temps. Si quelqu'un a une vidéo ou des conseils jsuis preneur :coeur:

Legion-bzh Legion-bzh
MP
Niveau 12
17 juin 2009 à 20:37:05

idem sir le vol plané " à l'ouest" où il faut passer au dessus d'un batiment et se poser dans un autre juste après.

nolifeadonf nolifeadonf
MP
Niveau 7
18 juin 2009 à 17:33:41

j'ai du mal avec au contact je tiens avec les molosses et je combats les supers soldats le probléme c'est que les molosses se prennent toujours une tannée

Shaikan Shaikan
MP
Niveau 2
18 juin 2009 à 17:56:07

J'ai un problème pour le platine des 2 vols ou il faut tomber sur la zone de 0,5 m (Jet de Pierre et celui dans la cour d'un immeuble), avez des astuces? Plonger dans l'eau à un certain endroit? Lacher à une certaine hauteur?

[Medd] [Medd]
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:58:34

Les évenements vol plané sont faciles , suffit de s'obstiner un peu. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment