Oui j'ai fais 1m44 mais je pense que je pouvais descendre dans les 1m41~42 disons en faisant vraiment aucune erreur.
Je peux vaguement retracer le parcours je l'ai fais hier
-Premier saut, se laisser tomber de l'immeuble sans sauter et attendre quelques secondes avant de planer, l'idée est d'arriver directement sur le toit de gauche (les 2 petits immeubles jumeaux) avec le 2ème dash.
-direct petit saut dash dash sur le 2ème immeuble
-petit saut, planer direct et arriver à faire le 2ème dash pile sur la portion de toit où repose l'étape.
-Un saut le plus haut possible dash dash jusqu'à l'immeuble suivant (pas de planage normalement c'est assez court).
-En grimpant le batiment, une fois en haut dash dash pour la réception plus rapide
-Là j'ai un trou, je crois que ça se fait en 2-3 étapes jusqu'au coin du parc
-Le coin est un passage difficile, l'idéal est d'arriver en planant sur le checkpoint et de faire un dash sur ta gauche puis te laisser tomber du toit.
-Petit planage dash dash vers les toits plus loin
-Succession de petits sauts + dash dash
-Avant d'arriver au dernier coin sur le checkpoint, commencer à bien charger ton saut pour directement sauter le plus haut possible vers le toit à gauche.
-Une grosse série de dash ici, entre chaque toit l'idéal est de ne faire que des dash, et sur les toits faire des petits saut + dash sans tomber surtout.
-L'important est de rester sur les toits et ne pas avoir à remonter.
-Face à l'immeuble en verre, bien charger le saut, dash dash, puis direct saut planage + dash jusqu'à la fin, si tu étais assez haut ça passe à l'aise.
J'peux pas plus ^^