CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Évènement

Rapture13
Rapture13
Niveau 8
23 juin 2009 à 01:49:11

:svp: salut moi j'ai un probleme avec; contact, c'est une guerre infectés contre super soldats, peu on m'aider? :snif2:

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
23 juin 2009 à 01:52:05

j'ai platine, tu veux savoir quoi?

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
23 juin 2009 à 01:53:10

mets l'armure prends la lame fonce dans le tas et te trompe pas plus de 2 fois pour contrer une attaque de super soldat ca prend du temps :ok:

c'est bon?

nuke57
nuke57
Niveau 1
23 juin 2009 à 16:14:19

Pour l'Évènement "AU contact" le fais que vous perder c'est que les colosse se font gang par 2 soldat a chaque fois il faut aller sur le toit le plus bas de la zone de combat pour que tout les colosse sois ensemble et les super soldat sauteron 1par1 sur le toit pour se faire massacré par les colosse attention éviter les arme a effet de zone pour ne pas tuez les colosse (perso j'ais fini la mission en 3min05 J'ais just attendu sur le toit et les molosse les défoncer et moi je les tuez que en contre)

Bonne chance Pour Vos Évènement ^^

nuke57
nuke57
Niveau 1
23 juin 2009 à 16:32:56

Ah oui j'ai oublier Pour l'Évènement de vole plané "du mauvais coté" qui consiste a aller dans une cible qui est située sous 1 pont pour l'avoir c'est facile 1( vous sauter) 2 ( Vous vous rapproché de la cible puis vous replané quand vous été au niveau du pont (en altitude) et vous aller tout droit dans la cible (je l'ais fais 5 fois de suite pour étre sur de pas dire de conerie ^^ )

nuke57
nuke57
Niveau 1
23 juin 2009 à 16:47:41

est encor une petit astuce pour "Du Mauvais coté" car l'autre est un peu dur la façon la plus facile de le fair c'est enfait d'ataquer avec un simple Clic gauche qui vous fera avencer 1 peu le problème c'est que vous aller automatiquement attaquer une cible donc il faut nettoyer la zone (nid et autre) avec cette méthode c'est 1 peu du hasard rester quand même a base altitude pour ne pas prendre trop de vitesse pendant la chut

Masarike
Masarike
Niveau 9
23 juin 2009 à 17:42:42

Quelqu'un aurait des astuces pour "ravitaillement" et "ironie", les missions en tank où on doit buter les militaires? Je ne trouve pas de méthode pour avoir la médaille d'or, je me fais tuer très vite ou je tue presque personne.

Pareil pour la mission projectile en hélico, où on doit tuer des infectés, je n'arrive pas à avoir la médaille d'or.

Merci

nuke57
nuke57
Niveau 1
23 juin 2009 à 18:00:42

yop
pour les mission D'infecter c'est super simple tu passe en razmote dans les rue et tu spam les scut pour tuez les petit infecter et pour les mission de tank tu spam a mort en esperend que tu tue des mec ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2009 à 14:12:54

Bonjour moi j'ai un gros probleme pour la course "aux quatre coins" en platin. Je n'arrive jamais à faire moin de 1m45 et sa me fais rager car il ne me manque que celui-ci pour les avoir tous. J'ai vu une video dans un autre topic mais je n'arrive pas à faire comme le mec alors est-ce que vous auriez des pti conseil? merci d'avance.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:32:28

Dash aérien Dash Aérien Dash aérien, y'a pas d'autre solution selon moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2009 à 14:33:58

t'as ussi à l'avoir l'événement?
parce que moi je fais que ça mais mon meilleur record c'est 1m46

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:42:27

Oui j'ai fais 1m44 mais je pense que je pouvais descendre dans les 1m41~42 disons en faisant vraiment aucune erreur.

Je peux vaguement retracer le parcours je l'ai fais hier

-Premier saut, se laisser tomber de l'immeuble sans sauter et attendre quelques secondes avant de planer, l'idée est d'arriver directement sur le toit de gauche (les 2 petits immeubles jumeaux) avec le 2ème dash.
-direct petit saut dash dash sur le 2ème immeuble
-petit saut, planer direct et arriver à faire le 2ème dash pile sur la portion de toit où repose l'étape.
-Un saut le plus haut possible dash dash jusqu'à l'immeuble suivant (pas de planage normalement c'est assez court).
-En grimpant le batiment, une fois en haut dash dash pour la réception plus rapide
-Là j'ai un trou, je crois que ça se fait en 2-3 étapes jusqu'au coin du parc
-Le coin est un passage difficile, l'idéal est d'arriver en planant sur le checkpoint et de faire un dash sur ta gauche puis te laisser tomber du toit.
-Petit planage dash dash vers les toits plus loin
-Succession de petits sauts + dash dash
-Avant d'arriver au dernier coin sur le checkpoint, commencer à bien charger ton saut pour directement sauter le plus haut possible vers le toit à gauche.
-Une grosse série de dash ici, entre chaque toit l'idéal est de ne faire que des dash, et sur les toits faire des petits saut + dash sans tomber surtout.
-L'important est de rester sur les toits et ne pas avoir à remonter.
-Face à l'immeuble en verre, bien charger le saut, dash dash, puis direct saut planage + dash jusqu'à la fin, si tu étais assez haut ça passe à l'aise.

J'peux pas plus ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2009 à 14:50:43

ok merci pour ton aide^^

bioxid
bioxid
Niveau 8
24 juin 2009 à 15:01:35

pour les super soldat/molosse : utiliser force musculaire, c est du 3 shots. pour les kill avec infecter: tuer des civil infetcter a l arme explosive. pour les truc en char: reculer et tirer derriere soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2009 à 15:27:35

UP j'ai enfin réussi merci à toi dant6666
J'ai mis du temps à comprendre t'as technique parce que je croyais qu'elle était différente de la mienne mis en fait non^^ je l'ai fais en 1m40

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 juin 2009 à 15:30:09

Excellent temps félicitation :bravo:

gutsguts
gutsguts
Niveau 2
24 juin 2009 à 16:28:32

salut j'ai un souci avec deux evenement.dans netoyage et demolisseur pour les platine,qui a un debu de piste.netoyage avec le fouet la platine et a 250 et pour demolisseur au marteau a 55 la platine.

[-Dadini0-]
[-Dadini0-]
Niveau 7
24 juin 2009 à 16:31:48

pour le nettoyage, t'occupes pas des points rouges, va vers les civls infectés nonévolués y'en a +, et des qu'il y en a plus tu bouges un peu tu vas en revoir une centaine :ok:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:34:03

Démolisseur il faut détruire exclusivement les tanks et recommencer jusqu'à avoir la chance qu'ils apparaissent vite, j'ai mis une dizaine d'essai, la plupart je restais 10 secondes à attendre et celui où j'ai réussis j'ai enchainé j'ai du faire 60+ :hum:

Nettoyage suit la méthode de Dadini0

alex69008
alex69008
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:34:52

Moi j'ai une petite question :)

C'est pour savoir le trophée le gentil = asimilié moins de 10 civils çà veut dire que l'on peut absorber les militaires ok mais est-ce qu'on peut absorber les civils infectés ? j'aimerai savoir si quelqu'un a eu ce trophée :)

Merci d'une futur réponse.

La vidéo du moment