ha et désolé pour le double poste ^^"
pour aidé sur quelques évènements, voici quelque astuce qui, de mon coté, me toujours, si c'est pas en 2 ou 3 fois, réussir:
-pour les évènement ou faut détruire des hélico ennemie, pour ceux qui se trouve plutôt loin, verrouillez-les (et ne lâchez pas la touche) et tirer un missile a tête chercheuse . la cible doit pas être ni trop prêt ni trop décalé de la direction ou vous regardé (le missile risque de ne pas le temps de tourné) .
si la cible se trouve assez près de vous, verrouiller la et tiré lui dessus avec la mitrailleuse qui vise l'ennemie automatiquement .
agissez comme tel pour chaque ennemie .
-pour infiltrer une base, si il n'y a pas de détecteur, assimilez le commandant, foncé a l’arrière de la base en passant par dessus et en prenant une autre forme que celle du commandant, si un hélico vous attaque détruisez le, attendez a l’arrière que l’alerte sur le commandant soit levez pour reprendre la forme de ce dernier et infiltrer la base .
dans le cas ou il y a des détecteur, piratez-les (si ils sont au sol) ou détruisez-les si il s'agit de drone .
j’espère vous avoir aider, si vous voulez de l'aide pour un autre évènement je pourrait peut-être aider, bon jeux !