CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA Stupide !

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:25:47

Salut je sus transformé en garde et je saute d'un imeuble de 30 etage pour atterir dans une base ennemi a fin de l'infiltré ! fiouuuuuuuuuuuuuu BOOOOMMMMMMMMM ! ouf personne ma cramé je peu continuer ma mission d'infiltration !

M...D...R !

et plein d'autre cas comme celui ci !

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:27:18

interet du topic ? :(

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:28:39

Je sais pas heu comment dire , Interprete ?

c'est simple l'IA est aussi d'eveloper que ma chossette droite ou aussi développé qu'an 1990

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:30:11

Et donc ?

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
12 juin 2009 à 17:32:48

si tu joue en facile s'est normal ^^

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:33:42

et puis même on s'en fou

carnage :fou:

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:35:22

nan chui en normal -_- nan mais j'aime torp els gar qui defende l'IA quoi mdr c'est votre premier jeu vous sortez de l'oeuf en fait , Activision na pas assé de thune pour dev l'IA fallait le confier a UBI c tout

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:37:18

etre nous t aurai preferer qu'il te repere au moin ta pu t'infiltrer

sinon je prefere une IA un peu debile que des gars qui te detecte dés que tu bouge

Shirozaki
Shirozaki
Niveau 7
12 juin 2009 à 17:39:03

D'une ta jauge en bas à gauche a augmenté après ce que tu viens de faire qui interpelle les militaires et de deux si on devait être poursuivis à chaque petit truc que l'on fait le jeu serait injouable et toi tu aurais fait un topic sur le JV.com pour dire ton mécontentement à ce sujet

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:39:20

Ca n'a jamais empeché metal gear d'etre un bon jeu alors ...

fantasyange
fantasyange
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:39:34

Salut,
après avoir lu les différents posts franchement désolé je suis surpris... Gamix91 nous montre ici un aspect qui franchement me surprend et qui est, comme il le souligne, date des vieilles années consoles (en gros si j'ai capté tu t'écrase aux sols et les soldats te captent meme pas devant)... ok génial l'IA !!!
En tout cas merci pour l'info perso je n'ai pas le jeu ...
alors +1, merci Gamix91 de nous montrer les aspects négatifs aussi...

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:39:49

Je te demande juste pourquoi tu as créer le topic ? ça n'en valait pas tellement la peine, même si ce que tu dis n'est pas faux,concernant l'IA.

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:40:38

moi je dis +1000 Shirozaki

attention je suis un pro-prototype mais j'ai pas encore pu y jouer ma console est mort je vien de l'envoyer au SAV

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:41:57

Si dés que tu fesais un saut trop haut ou que tu courais trop vite les gens paniqueraient et l'armée viendrait te neutraliser, ce serait sans intêret.

C'est un jeu d'action, pas d'infiltration, ne t'attends pas à des réactions très réalistes.

fantasyange
fantasyange
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:44:23

... pourtant l'infiltration semblait être un gros point aussi... donc si j'ai bien capté une fois assimilée et une fois transformé en soldat je peut sauter partout et no soucy alors?!

Hé les gars un peu d'indulgence par contre on a toujours l'impression sur les forums JV.com que c'est même plus le "bienvenue", mais le "va te faire foutre"...

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:46:02

c'est vrai qu'il y a pas mal d'infiltration mais j'ai vu dans des video d'un gars qu'il se faisait vite reperer meme en soldat

bizzare

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:47:00

" donc si j'ai bien capté une fois assimilée et une fois transformé en soldat je peut sauter partout et no soucy alors?! "

Non, pas vraiment.

Tu peux te permettre d'atterrir comme une pierre, mais si des soldats sont à proximité ils viendront de suite voir ce qu'il se passe.

Et si tu restes planté là trop longtemps, ils en conclueront que tu es louche et essayeront de t'abattre.

fantasyange
fantasyange
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:49:37

Ah oki, merci de me retirez le doute parce que là sa faisait gros point noir, donc en fait Gamix91 t'a surement du rencontrer un bug (supposition).

Ouais donc en fait sa va l'infiltration y'a pas de quoi fouetter un chat comme cité plus haut c'est pas Metal Gear Solid 4, mais c'est potable en somme!

Merci de l'info MetrotraXx

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:58:15
  1. Shirozaki Voir le profil de Shirozaki
  2. Posté le 12 juin 2009 à 17:39:03 Avertir un modérateur
  3. D'une ta jauge en bas à gauche a augmenté après ce que tu viens de faire qui interpelle les militaires et de deux si on devait être poursuivis à chaque petit truc que l'on fait le jeu serait injouable et toi tu aurais fait un topic sur le JV.com pour dire ton mécontentement à ce sujet

-

MDR chaque petit truck ouai sauter d'un imeuble de 30 etage c'ets assé petit ! nan mais écoutez vous des fois c'est trop enorme

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
12 juin 2009 à 18:01:13

Non fantasy l'IA est pitoyable de toute part , et non je n'ai pas rencontré de bug car je le fait tt le temps , ensuite quand tu assimile 3 mec proteger par deux garde juste derriere eux sans eveillé aucun soupcon et que les deux garde save que tu est avec les 3 me proteger c'est abusé enfin ... c'est pas du tout un mode d'infiltration on pas qualifer cette séquence comme ca ... enfin c'est vraiment pas de l'infiltration c'est je sais pas faudrait trouvé un nouveau nom au mod xD

La vidéo du moment