JE VAIS VOUS EXPLIQUER !!
Alors, je préviens, j'ai pas eu le courage de lire le topic jusqu'au la fin, mais il va falloir éclaircir certains :
Pour commencer, C'EST VRAI, si on fait un gros saut de bourrin au milieu des soldats, et bien NON, ils ne vous tirent pas dessus !
Cependant, tout ceux qui sont autour de vous commence a se rapprocher de vous, et certains vous surveillent de près !
En suite, ceci est valable seulement avec le saut, la propulsion aérienne, ainsi que la course. C'est a dire que si vous vous remettez en Alex, que vous sortez vos griffes, ou même que vous voler au milieu des soldats, alors LA, OUI, ils vous crament.
Tout ca pour dire que comme certain l'ont dit, si les soldats devaient nous tirer dessus a chaque fois qu'on saute, ET BIEN ON POURRAIS PAS FAIRE 3 PAS SANS SE FAIRE BUTER !
Alors voila, coup de gueule parce que celui qui a créé le topic est un gros Troll, et qu'il faut aussi savoir que, plus tard dans le jeu (Pour ceux qui ont dépassé les 1h de jeu=, IL Y A DES DÉTECTEURS fixes, et plus tard mobiles, alors LA, l'infiltration se fait plus discrète !
Voila, je conclurai en disant que Prototype est a la hauteur de mes attentes, voir même plus, et que je trouve la critique injustifiée.
Merci à ceux qui ont lu