CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA Stupide !

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
13 juin 2009 à 05:24:55

Euh, une fois qu'il te détecte, il font quoi ?
Ile te butte :noel:

----------------------------------------

nikotek
nikotek
Niveau 2
13 juin 2009 à 10:56:48
  1. Gamix91 Voir le profil de Gamix91
  2. Posté le 12 juin 2009 à 17:28:39 Avertir un modérateur
  3. Je sais pas heu comment dire , Interprete ?

c'est simple l'IA est aussi d'eveloper que ma chossette droite ou aussi développé qu'an 1990

Où que ton orthographe... mDr, le prends pas mal tu as tendu la perche là !! xD

KamORiku
KamORiku
Niveau 4
13 juin 2009 à 11:06:47

Ouai j'avoue même si je suis pour le jeu c'est vrai que en normal tu descend dans la base en faisant un cratère ils viennent en courant et font:"C'est quoi ce bordel,vous allez par là et vous avec moi!"

Mais j'ai quand même pensé a un truc en fait Alex est tellement rapide que les soldat ont du mal savoir si c'est un objet qui a fait ça ou un homme donc bah quand on cour dans NY sur la route des fois vous voyez des soldat qui font "Wahou!" par contre en difficile je sais pas si ils le font encore

medsas
medsas
Niveau 9
13 juin 2009 à 11:35:23

:rire: Le gars qui critique les 10-14 ans, le mec qui a 18 ans, et il sait même pas écrire juste à 26 ans -_-

c'est simple l'IA est aussi d'eveloper que ma chossette droite ou aussi développé qu'an 1990

C'est simple l'IA est aussi développé que ma chaussette droite ou aussi développé qu'en 1990.

medsas
medsas
Niveau 9
13 juin 2009 à 11:36:18

Apparemment y a pas que l'IA qui est stupide...

nikotek
nikotek
Niveau 2
13 juin 2009 à 11:37:43

Toi apparemment tu ne sait pas ce qu'est un /quote xD

HaHa !!

medsas
medsas
Niveau 9
13 juin 2009 à 11:39:04

Nan je sais pas va y explique...

nikotek
nikotek
Niveau 2
13 juin 2009 à 11:41:56

Quote => citation ;) Et vu que je ne suis pas super bon en orthographe j'utilise un correcteur sur Firefox. mais bon c'est pas grave :) bonne journée à toi man :)

medsas
medsas
Niveau 9
13 juin 2009 à 11:44:49

Je parlais pas à toi je parlais à l'auteur du topic...

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
13 juin 2009 à 12:10:21

Faut dire a la fin du jeu quand tu essayeras d'entré dans une base ou il y a 5 détecteurs + 1 ou 2 drone sachant qui faut saboter les détecteurs et pas se planter 1 fois ou sa sonne.

En + les rayons des détecteurs (sur la mini map) se superposent donc quand tu es au milieu ta jauge de risque augmentent 3 fois plus vite.

Une fois à l'intérieur quand tu dois assimiler les 2 scientifiques 1 fois sur 2 il se font sauter au roquette.

Donc oui l'IA est pas terrible mais il y a quand même du challenge... :)

jiorr
jiorr
Niveau 5
13 juin 2009 à 12:19:28

nan mais il faut reconnaitre que le mode infiltration est une blague

-louis-
-louis-
Niveau 7
13 juin 2009 à 12:20:28

Et oui a ce niveau la l'ia n'est pas super.

Tu peux planer a l'interieur de la base(déguisé) les militaires diront qu'est ce que c'est que ça? ou un truk dans le genre.Mais a part ça rien à dire sur l'ia.

tony-du-35
tony-du-35
Niveau 2
13 juin 2009 à 12:27:18

j'avoue qu'il sont un peu con, je cours sur les murs je fait des grands sauts mais ils me regardent comme si c'etait normale
:sarcastic:

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:28:55

si vous avez achetez le jeu, c'est qu'il vous plaisait.
Certe l'IA est pas la meilleur qu'on ai vu mais au dire de certaine personne le jeu est super jouissif (hélas je ne peux pas vérifier car je n'ai pas encore le jeu) donc je trouve que c'est pas trop grave.

Mais bon chacun sont avis la dessus.

Pour ma part je ne suis pas un hard core gamer et je n'aime pas quand un jeu est trod difficile.

medsas
medsas
Niveau 9
13 juin 2009 à 12:29:50

j'avoue qu'il sont un peu con, je cours sur les murs je fait des grands sauts mais ils me regardent comme si c'etait normale :d) ils se disent : Ah, salut spiderman....

KamORiku
KamORiku
Niveau 4
13 juin 2009 à 12:31:06

Nan pêche ils ont fait une bonne chose d'investir dans des detecteurs xD

Drek-Ramore
Drek-Ramore
Niveau 1
13 juin 2009 à 12:44:16

Je vias juste poser une question, qu'il ne faudra pas prendre comme une oquerie ou je connaitrais deja la réponse ou un truc du genre mais est-ce qu'il y a déjà eu un beat them all ou l'intelligence artificielle était vraiment bonne ?

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:12:46

Et puis hein juste comme ca, où cas où tu le sais pas, masi l'armée à créé spoil des super soldats fin du spoil, donc 'est un peu normal qui te saute pas dessus.

Altrue
Altrue
Niveau 9
13 juin 2009 à 13:26:54

/pop corn

C'est marrant la page 2, entre le Main-poster et le reste y'en a pas un pour rattraper l'autre ^^

On vous l'a déjà dit, c'est dans un souci de durabilitée. Et ça dépend où tu tombe, si tu tombe sur 3 gardes et que tu leur fais a tout les 3 des dégats tu passera en mode combat.

Prototype, c'est pas un jeu d'infiltration, pas la peine de chercher midi à 14 heures. Programmer une IA réaliste ça coute cher et c'est long, mais programmer une IA réaliste qui pénalise pas la jouabilitée d'un jeu bac a sable comme prototype, c'est juste IMPOSSIBLE.

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
13 juin 2009 à 13:28:24

JE VAIS VOUS EXPLIQUER !!

Alors, je préviens, j'ai pas eu le courage de lire le topic jusqu'au la fin, mais il va falloir éclaircir certains :

Pour commencer, C'EST VRAI, si on fait un gros saut de bourrin au milieu des soldats, et bien NON, ils ne vous tirent pas dessus !

Cependant, tout ceux qui sont autour de vous commence a se rapprocher de vous, et certains vous surveillent de près !

En suite, ceci est valable seulement avec le saut, la propulsion aérienne, ainsi que la course. C'est a dire que si vous vous remettez en Alex, que vous sortez vos griffes, ou même que vous voler au milieu des soldats, alors LA, OUI, ils vous crament.

Tout ca pour dire que comme certain l'ont dit, si les soldats devaient nous tirer dessus a chaque fois qu'on saute, ET BIEN ON POURRAIS PAS FAIRE 3 PAS SANS SE FAIRE BUTER !

Alors voila, coup de gueule parce que celui qui a créé le topic est un gros Troll, et qu'il faut aussi savoir que, plus tard dans le jeu (Pour ceux qui ont dépassé les 1h de jeu=, IL Y A DES DÉTECTEURS fixes, et plus tard mobiles, alors LA, l'infiltration se fait plus discrète !

Voila, je conclurai en disant que Prototype est a la hauteur de mes attentes, voir même plus, et que je trouve la critique injustifiée.

Merci à ceux qui ont lu :)

La vidéo du moment