Bonjour tout le monde,
Voilà je suis allé au loft in game et j'ai pu jouer a Prototype.
Donc n'hésitez pas a me poser des questions, sur le gameplay.Je précise que j'ai sauté toutes les cinématiques pour ne pas me gâcher de l'intrigue.
Je précise que pour la session du matin nous n'avons pu jouer qu'au début du jeu, il se compose de la sorte: Breve intro servant de didacticiel au combat a main nue, avec les griffes, a l'épée et au poing (façon hulk), nous avons aussi le super saut et la capacité de volé (ce qui n'est plus le cas après le didacticiel) puis une fois terminé celui ci l'histoire remonte 18j avant.
Mon seul regret durant ce test sont les méthodes pour se faire repérer. Exemple si vous courez super vite ou si vous sauter d'un immeuble pour atterrir dans la rue personne ne dira rien. Par contre des machines posé au sol peuvent vous repérer dans une zone autour d'elle après un courte periode, que vous soyez transformé ou non. (leur zone d'effet apparait sur le radar)
Voilà je ne suis pas rentrée dans les détails je laisse a d'autres le soins de le faire, je reste néanmoins a votre dispositions pour répondre a vos questions.