CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loft in game Prototype

aslas
aslas
Niveau 6
16 mai 2009 à 16:53:51

Niveau de l'IA?

Plutôt bonne dans le didacticiel, dans le sens ou ils ont l'air organisé et a ne pas courir n'importe ou sans raison, excepté pour les civils mais on leur pardonnera. Ensuite bien organisé ou pas il ne font pas le poids face a notre force, un coup et s'en ai fini pour les humains, sauf pour le combat a main nue il en faudra un peu plus.

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
16 mai 2009 à 16:58:30

un bide? tu deconnes c'etait une super idée! mais y'a tellement de topics en ce moment que personne ne remarque les bons...

Thumbers
Thumbers
Niveau 10
16 mai 2009 à 17:46:05

Merci aslas pour toutes ces précisions j'ai une petite question aussi : les angles de vus de la caméra sont il bon ? il me semble que c'est une camera dynamique donc on est jamais embeté par la vue ?

aslas
aslas
Niveau 6
16 mai 2009 à 17:49:19

Effectivement c'est l'un des points important d'un jeu et pour ne pas en avoir parlé c'est qu'elle ne m'a pas du tout gêné. Après c'est un peu déstabilisant notamment au début quand on court sur les murs, mais on s'y fait très bien. Après je ne garantie pas que ce système de caméra sera adéquate dans toutes les situations mais dans les phases ouverte elle est très bien conçu.

snacke2
snacke2
Niveau 7
16 mai 2009 à 17:56:33

y'a combien de super transformation d'alex car j'ai vu qu'il prenait l'apparence d'un monstre parfois de couleur beige et un en noir avec la main en sabre :banzai:

aslas
aslas
Niveau 6
16 mai 2009 à 17:59:53

1 Transformation total. en + du changement d'apparence.
Je n'ai pas pu l'essayer mais c'est marqué sur le site ^^

snacke2
snacke2
Niveau 7
16 mai 2009 à 18:03:23

et sachant que quand on aura tout les pouvoir on aura une sensation de superiorité face au boss et au reste comme l'armée et les civil...

seront t'il a la hauteur de nos pouvoir ?

aslas
aslas
Niveau 6
16 mai 2009 à 18:08:47

Je n'ai rien compris a ta question snacke2 et je n'ai fait qu'un petit test donc je ne sais rien de l'intérêt du jeu sur la durée

maxouf
maxouf
Niveau 6
16 mai 2009 à 18:16:05

Moi j'ai une question est-ce que le jeu ta plu ?
A-t-on une réelle sensation de liberté quand on saute partout des batiment , dans la rue , quand on court que l'on saute des petit obstacles ?
Sais-tu si on peut prendre l'apparence d'un militaire et se battre avec les militaires ?
Le jeu est répétitif ou pas ?

MErci pour tes réponses ;D :ok:

snacke2
snacke2
Niveau 7
16 mai 2009 à 18:17:49

:lol: non je voulais savoir si les boss seront aussi puissant que nous car apparement il parait que quand on aura tous les pouvoir il sera presque invincible et on le voit bien dans certaine video qu'il ne peine pas pour tuez un monstre

et sa risque d'etre ennuyant si il n'y a pas de complication pour alex tu voit ce que je veux dire ^^ :ok:

aslas
aslas
Niveau 6
16 mai 2009 à 18:24:45

maxouf
Moi j'ai une question est-ce que le jeu ta plu ?
Sans hésiter! J'ai adoré, bien violent, dynamique, pas mal de style. On dirai un concentré de tout ce que le jeux vidéo fait de mieux. Enfin en première impression je n'ai pas fait un test de fond.

A-t-on une réelle sensation de liberté quand on saute partout des batiment , dans la rue , quand on court que l'on saute des petit obstacles ?

Oui la sensation de liberté est vraiment génial. A la mesure de nos pouvoirs je dirais même. Plus on est puissant plus il est aisé de se déplacer et d'aller vite.

Sais-tu si on peut prendre l'apparence d'un militaire et se battre avec les militaires ?
Oui on peut prendre l'apparence de militaire, c'est même indispensable dans certaine mission. Pour se battre avec eux je crois que oui mais je n'ai pu l'essayer.

Le jeu est répétitif ou pas ?
A vrai dire j'en sais rien, je pense qu'au bout d'un moment les missions se ressembleront mais ce qui est important c'est l'intrigue, es ce que les combats sont justifié ou c'est juste un pretexte bidon pour utiliser ses super pouvoirs?

aslas
aslas
Niveau 6
16 mai 2009 à 18:26:29

snacke2

Difficulté des bosses vers la fin du jeu:
Je ne sais pas du tout, aucun boss dans la partie jouable ce matin. Désolé

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:29:17

:merci: aslas !!
J'aimerais tout de même savoir si dans le chaos qui regne,y'a des ptits endroits ou tu peux être peinard sans te faire emmerder par quoi que ce soit ? et est ce qu'après le didacticiel et le retour 18j avant la ville n'est pas encore touchée par le virus ?merci !

ProtosH
ProtosH
Niveau 8
16 mai 2009 à 18:30:33

Et les graphismes alors ? C'est du ps2 ou alors ça fait Next-gen ? Y'a du clipping ou de l'apparition d'objets ? La distance d'affichage ?

Quand tu tombes de haut, le sol est-il marqué par l'impact ?

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:31:13

les monstres (les hunters par exemple) te poursuive-t-il à travers la ville si tu veut fuir???

Si il le peuvent, sont-il plus rapide que Alex???

:merci: de tes réponse

maxouf
maxouf
Niveau 6
16 mai 2009 à 18:37:02

Merci bcp de tes réponse /D

aslas
aslas
Niveau 6
16 mai 2009 à 18:38:24

endroits ou tu peux être peinard sans te faire emmerder par quoi que ce soit ?
Oui sur les toits en général ou même dans la ville coté pas infecté dès le moment que tu n'attire pas l'attention de l'armée

après le didacticiel et le retour 18j avant la ville n'est pas encore touchée par le virus ?
Au moment ou tu arrive 18jours avant il n'y a aucune trace du virus (en tout cas pas vu).

Les monstres (les hunters par exemple) te poursuive-t-il à travers la ville si tu veut fuir?
Je ne me suis pas fait poursuivre dans le didacticiel, j'ignore donc s'ils vont plus vite que moi ou pas.

Et les graphismes alors ? C'est du ps2 ou alors ça fait Next-gen ? Y'a du clipping ou de l'apparition d'objets ? La distance d'affichage ?
Je serais d'avis que la qualité graphique est du nex-gen, en tout cas pas du PS2 c'est sur. Après on a connu mieux mais c'est des plus acceptable.
En ce qui concerne le clipping je n'ai eu aucun soucis la distance de vue est très bonne.

danifilth76
danifilth76
Niveau 7
16 mai 2009 à 18:53:18

Coucou,Je vis à paris mais je n'ai pas eu l'occasion de venir à ce loft in game :(.Bref ma question serait pourquoi Alex se tient le bras ? c'est vrai que cela m'intrigue beaucoup^^ ah oui et aussi est-ce qu'il y a une jauge de pouvoir (excepté pour les attaques dévastatrice) ou on peut les utiliser à l'infini ?

aslas
aslas
Niveau 6
16 mai 2009 à 19:00:50

pourquoi Alex se tient le bras ?
Je ne sais pas, certainement un rapport avec la cinématique de début que j'ai sauté ^^

est-ce qu'il y a une jauge de pouvoir (excepté pour les attaques dévastatrice) ou on peut les utiliser à l'infini ?
On peut les utiliser a l'infini, ensuite c'est une question de timing. Plus tu appuis sur une touche plus l'action de celle ci sera puissante, de que choisiras tu vitesse ou puissance? heureusement il est possible de cumuler les deux :p

Alcatraz_567
Alcatraz_567
Niveau 8
16 mai 2009 à 19:06:47

:salut: aslas

et bien je n'ai pas de question à poser étant donné que beaucoup on été posé je voulais juste te dire merci de partager tout ça on en apprend beaucoup :-)

Allez p'tites questions quand même:

- est ce que l'on peut utiliser les pouvoirs-armes du style griffes, lame etc... en "tant transformé (en civil ou soldat).

- lorsque l'on porte les voitures, sont-elles toujours transparentes? peut on porter les tanks? :D

- est ce que tu as pu poser des questions à des représentant ou autres sur le jeu?

La vidéo du moment