_Mithrandjir_
Le gameplay est bon?
Oui plutôt similaire a tout les jeux du genre se rapprochant bcp de la série spiderman, vu que le héros peut se mouvoir dans toutes les directions, un seul problème a relever se sont les combats en espace confiné. Il nous faudra oublier le saut durant ces instants sous peine de se retrouver n'importe où et desorianté.
Ca a pas l'air trop chiant ou trop repetitif?
Le jeu me paraît relativement simple (encore qu'il y ai 3modes de difficulté et je n'ai testé que normal) Mais tout l'intérêt du jeu se trouve dans les différentes possibilités d'appréhender un combat, serez vous stratège? agressif? préférez vous tuer avec classe?
Chaque transformation de vos bras représente un style de jeux plus ou moins différent, les gros poing pour les bruts, les griffes pour les sauvages (mon préféré) ou la lame pour du style et de la puissance (et il me semble un combinaison possible ac le bouclier). Sans oublier le jeux a main nue qui reste très sympa, de plus que même vos membres transformé vous continuerez a utiliser vos pieds pour assener des coups.
Y a bcp de possibilités de combos?
Je n'ai pas pu voir de listes des combots. Et une fois le jeux en main chaque joueurs a eu tendance a n'utiliser qu'une sorte d'attaque par transformation.