CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loft in game Prototype

keba1991
keba1991
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:26:06

ok, merci pour toutes ses réponses

haka03
haka03
Niveau 6
16 mai 2009 à 15:31:08

Est-ce-que l'environement est un peu destructible ou pas du tout et est-ce-que il y a une sorte d'indice de recheche ?

aslas
aslas
Niveau 6
16 mai 2009 à 15:35:24

_Mithrandjir_

Le gameplay est bon?
Oui plutôt similaire a tout les jeux du genre se rapprochant bcp de la série spiderman, vu que le héros peut se mouvoir dans toutes les directions, un seul problème a relever se sont les combats en espace confiné. Il nous faudra oublier le saut durant ces instants sous peine de se retrouver n'importe où et desorianté.

Ca a pas l'air trop chiant ou trop repetitif?
Le jeu me paraît relativement simple (encore qu'il y ai 3modes de difficulté et je n'ai testé que normal) Mais tout l'intérêt du jeu se trouve dans les différentes possibilités d'appréhender un combat, serez vous stratège? agressif? préférez vous tuer avec classe?
Chaque transformation de vos bras représente un style de jeux plus ou moins différent, les gros poing pour les bruts, les griffes pour les sauvages (mon préféré) ou la lame pour du style et de la puissance (et il me semble un combinaison possible ac le bouclier). Sans oublier le jeux a main nue qui reste très sympa, de plus que même vos membres transformé vous continuerez a utiliser vos pieds pour assener des coups.

Y a bcp de possibilités de combos?
Je n'ai pas pu voir de listes des combots. Et une fois le jeux en main chaque joueurs a eu tendance a n'utiliser qu'une sorte d'attaque par transformation.

aslas
aslas
Niveau 6
16 mai 2009 à 15:42:54

Est-ce-que l'environement est un peu destructible ou pas du tout?
Oui certains elements sont destructibles en plus des véhicules, j'ai pu noter les réverbères et échafaudage. Il y en a certainement plus mais je n'ai pas fait spécialement attention a ce détail. Juste que les impacts au sol ou au mur finissent par disparaître.

Est-ce-que il y a une sorte d'indice de recheche ?
Oui c'est la barre se trouvant a droite du radar. Si tu change de forme sans être vu elle est entièrement vidé. Cependant la forme qui était utilisé en état de recherche le reste pendant quelques secondes (30secs je dirais)

A ce sujet on ne peut garder mémoriser qu'un seul changement d'identité a la fois. Mais il est très facile de switcher entre celle d'alex et celle que vous avez voler (fleche droite)

haka03
haka03
Niveau 6
16 mai 2009 à 15:46:44

D'accord merci et est-ce-que la conduite de véhicules est plus arcade ou réaliste ?

keba1991
keba1991
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:48:04

a oui j'avais une autre question , si jamais tu fait un massacre quelque part dans la ville , tu part tu reviens 5 min après sa y est encore ou la vie a repris sont court ?

aslas
aslas
Niveau 6
16 mai 2009 à 15:55:08

haka03
D'accord merci et est-ce-que la conduite de véhicules est plus arcade ou réaliste ?
Cf. GTA Pour moi c'est la même maniabilité (je n'ai testé que le tank), mais je pense que pour l'hélicoptère ca doit être assez semblable aussi.

keba1991
a oui j'avais une autre question , si jamais tu fait un massacre quelque part dans la ville , tu part tu reviens 5 min après sa y est encore ou la vie a repris sont court ?
Je crois que la vie reprend son court mais après je n'ai pas pu le vérifier.
Par exemple dans les zones infectés quand tu tue des infectés ils reviennent sans cesse (mais bon c'était le didacticiel donc bon es ce que c'est valable?)

Mais bon en règle général si vous regardez dans les classiques du genre vous aurez la réponse a votre question.
Donc je pense que ca fera comme GTA IV dès que tu seras suffisamment loin, la zone sera reseat comme si rien ne ct passé.

keba1991
keba1991
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:56:36

merci

haka03
haka03
Niveau 6
16 mai 2009 à 15:59:35

Est-ce que dans les zones infecter des que lon arive les infecter nous fonce dessus et et est-ceque a la limite entre infecter et clean larmée tente de repousser les infecter

Iniesta_8
Iniesta_8
Niveau 7
16 mai 2009 à 16:05:39

Est-ce que il y a des ralentissements ?

aslas
aslas
Niveau 6
16 mai 2009 à 16:08:07

haka03

Est-ce que dans les zones infecter des que lon arive les infecter nous fonce dessus et et est-ceque a la limite entre infecter et clean larmée tente de repousser les infecter?

Oui l'armée tente de repousser les infecter, et les infectés ne vous attaques que s'ils ne sont pas déjà en plein combat avec l'armée, ou si vous vous trouvez trop pret ^^ Par contre pour l'armée j'ai eu l'impression que vous étiez une cible prioritaire. Je penses qu'ils attaquent en fonction du danger imminent. Quand il y a des hunters j'ai eu la sensation d'être oublié par l'armée. Mais ceux ci vont directement au corps à corps aussi, ce qui est bien plus dangereux qu'un alex qui se promène pas loin^^

aslas
aslas
Niveau 6
16 mai 2009 à 16:10:53

Iniesta

Est-ce que il y a des ralentissements ?
Quand on vise un ennemi. Quand on change de pouvoir aussi mais je ne suis pas sur.

haka03
haka03
Niveau 6
16 mai 2009 à 16:13:22

y-a til un doublage en francai et est-ce-qu'il ya des magasin ou d'autre chose a faire en dehors des mission principales et segondaire

aslas
aslas
Niveau 6
16 mai 2009 à 16:16:50

Il y a des personnages a trouvé dans la ville pour récupérer un bout d'histoire. C'est tt ce que j'ai vu des possibilités annexes.

Et je jouais sur une versions francaise avec voix VO et Sous titre FR

haka03
haka03
Niveau 6
16 mai 2009 à 16:22:34

ok je pense pas qu'il y ait de doublages francais et c'est peut etre mieu comme sa

sinon y a t'il un systeme d'experience qui augmente a chaque fois que l'on tue un enemies ou est-ce que l'on devient un plus fort apré chaque mission ?

haka03
haka03
Niveau 6
16 mai 2009 à 16:28:46

ptin domage que j'abhite pas ver paris sinon j'y serai bien allez

aslas
aslas
Niveau 6
16 mai 2009 à 16:28:53

Comme dans tout les beat'em all, tu gagne des points d'xp que tu pourra échanger contre des compétences.

Au début du jeu tu n'as que le bouclier et le super saut en compétence. Pour début la première mission tu devrais acheter la comp roulade.

haka03
haka03
Niveau 6
16 mai 2009 à 16:36:18

Et pour les gars a retrouver est ce quil sont sur la carte ou faut les trouver en cherchant

aslas
aslas
Niveau 6
16 mai 2009 à 16:38:05

haka03
Et pour les gars a retrouver est ce quil sont sur la carte ou faut les trouver en cherchant ?
Il apparait sur la carte quand tu trouve suffisamment pret

haka03
haka03
Niveau 6
16 mai 2009 à 16:42:53

Y a t'il une bonne IA

La vidéo du moment