C'est pas que je t'aime pas Player et je comprend que tu es débordé par ton vrai taf mais sur le fofo quand t'es pas là, les gens font n'imp ... alors que quand tu avais moins de taf et que t'etais souvent présent, paf un topic inutile apparait et 2 sec apres il est lock :D
Dykes
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:02:01
Il a une vie privée vous savez . =)
[killrich]
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:04:36
Nan mais on sait, en plus tu fais parties des gens qui cherchent pas pour cree des topics inutiles etc donc ...
Dykes
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:09:37
J'ai trouver compagnons d'exp de aurore mais Genese non Sois j'ai mal chercher (ce qui est sur vue que je suis sur mz Wii) ou sa existe pas (je doute fort) mais je vois pas en quoi cela est inutile de chercher un duo, un forum sert a être aider ey a aider les autres . La en quelque sorte je fais les deux =)
Dykes
Niveau 10
16 octobre 2009 à 12:35:23
Ce forum est mort on peut même dire enterer '-- Dire que sur le jeu il y as plusieurs million de personne .
prosushippuden
Niveau 6
16 octobre 2009 à 13:04:47
Salut a tous ^^ Je tient a dire que ce fofo c'est pas mort c'est juste que les gens (et moi même) ont une vie privée et que le lycé et (la troisieme pour moi)et les gens qui taf ce n'est pas facile même si nous somme moin présent sa ne veut pas dire que nous ne sommes pas là voila tout. Sur ce je vais en cour.
Faut pas râler pour 5 jours d'absence, il a peut-être un gros stress privé/professionnel.
Dykes
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:45:25
Desoler si j'en est vexer ^^' Mais comparer au autres forum ( Exemple aller visiter le Forum de pokemon Platine . Sinon je sais bien que tout le monde a une vie privée (Troisième aussi ^^) . Et salut aussi :p
[killrich]
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:15:06
Tikim, je sais pas sa fait combien de jours mais quand tu regardes le fofo tu vois bien qu'il y a un probleme :s .
ba si c toi yoshi ca me va, moi j aime pas ecrire correctement et parler en paix avec les autres .s bien sur j essaye de les aider si je vois qu ils sont dans le besoin mais regarde l autre, je lui donne un conseil et il me dis que je sers a rien xD il est fou, apres ta tout les fakes kikoo qui le soutiennent en racontant qu ils sont tel lvl etc alors que sa existe pas leurs lvl et qu ils sont en serveur prive ><