Player c'est toi qui choisis qui seras le prochain ou il y aura une election encore ?
Y0-Yoshi
Niveau 10
21 octobre 2009 à 13:47:25
A mon avis, il y aura une élection... Enfin, peu de gens pourront se présenter, il y a Tikim, Vaga, toi(Si tu améliorer ton écriture^^'), euh, et moi, je crois que c'est tout!
nn moi jveux pas, je suis present sur le fofo mais bon etre modo signifie qu'il faut bien aider les gens et tout >< et ca jlache direct quand le mec il abuse vraiment
Vaga55
Niveau 10
21 octobre 2009 à 15:01:44
Heu ... Moi, modo ?
Je suis pus assez présente en ce moment
Y0-Yoshi
Niveau 10
21 octobre 2009 à 15:02:48
Non, mais de toute façon y'aura que les kikoos qui voterons pour toi, alors...
Tu sais quand il y aura la nouvelle élection ? Ou il faudra attendre aussi longtemps qu'avant :s étant donné qu'il y a de moins en moins de monde (actif et serieux) mais de plus en plus de baka :s
Y0-Yoshi
Niveau 10
22 octobre 2009 à 17:49:32
Tant qu'il a le pseudo rouge, il est modéro. Je crois qu'il y aura des élections...
'Soir tout le monde Enfin les vacances ____________________________________
If the wings of a dream So far beyond reality All alone in desperation Now time is gone Lost within you never find Lost within my own mind Day after day misery must go on
Encore la 3e ça va,mais le 2e cay le mal ____________________________________
If the wings of a dream So far beyond reality All alone in desperation Now time is gone Lost within you never find Lost within my own mind Day after day misery must go on