CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla du forum Flyff

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:32:48

Précision, c'est une conversation avec moi.

°~° Aurore °~°

Zenya ~ Assassin lvl 66 | 13% :coeur:
Angeria ~ Acrobate [Futur BJ] lvl 37 | 1% :)
Heltia ~ Acolyte FS [Futur Prêtresse] lvl 15 | 0% :)
Vaaga ~ Magicienne [Futur Sorcière] lvl 16 | 10% :)

ChaosRanger
ChaosRanger
Niveau 9
24 mars 2009 à 20:33:22

Ha...T'as quand même compris.

Tu ne mesures pas l'ampleur de tes actes.

Tu te dis passé de "gentil forumeur" à "méchant clasheur qui fait chier les mecs qui ont aucune répartie et qui ragent" , mais faut avouer que t'as vraiment creusé ta tombe.

Autrement, ce serait aussi sympa de faire faire un truc du genre : agir en bonne intelligence, arrêter de se clasher a tout va, être tolérant, faire face en se maitrisant a l'afflux de noob...

Des trucs qui manquent cruellement actuellement quoi.

:(

[__FlyFFeur__]
[__FlyFFeur__]
Niveau 7
24 mars 2009 à 20:35:25

Bon je vous laisse,j'en es marre de l'ordi là

Aurevoir tous le monde !

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:36:44

Salut Aubin :)

à demain ! :-p

°~° Aurore °~°

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
24 mars 2009 à 20:37:31

C'est moi ou il est con? :(

1) J'essaie pas de te clash, en outre, trouve la définition exacte du mot car c'est pas un mot en français, c'est un mot utilisait par les forumeurs, et tu oses traiter Flyffeur de nolife :(

2) Drago raconte sa vie, et alors? On est sur le topic blabla, donc vaut mieux la fermer parfois :(

3) Faut vraiment avoir l'esprit d'un môme de 2 ans, pour catégoriser les forumeurs, on se connait même pas, chacun est assis devant son écran :(

4) Pour la n-ième, on est pas en guerre!

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:39:05

8700em post ! :fete:

°~° Aurore °~°

ChaosRanger
ChaosRanger
Niveau 9
24 mars 2009 à 20:41:21

Bonne soirée.

Tout le monde est d'accord pour stopper le bordel ?

Axel-R11
Axel-R11
Niveau 9
24 mars 2009 à 20:41:46

Moi ouais je suis d'accord :(

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:42:34

D'accord également.

°~° Aurore °~°

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
24 mars 2009 à 20:43:19

Idem :content:

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:44:39

Putain mais tout le monde la connait l'histoire de Flyffeur et de Chloé ! Tout le monde sait que Flyffleur lui a chourrave son tigron, que chloé l'a récupéré par un de ses potes, et que flyffeur a nié qu'il avait volé le tigron.

Désolé, mais je vais pas dire, juste pour plaire au beau monde de noobs sur le fo', que flyffeur n'a rien fait, qu'il fait beau, et que la vie est vachement rose.

Je suis pas un mec qui va changer d'avis parce qu'on le demande. Réveillez vous merde, on est pas en Utopie ici ! Beaucoup de choses sont belles, d'autres non.

D'ailleurs le forum dépérit en ce moment ( n'allez pas me contredire, vous vous ridiculiseriez ). Si je puis parler d'age d'or et si ça dit quelque chose à quelques personnes d'entre vous, sachez que le forum avait atteint son age d'or il a y quelques mois à peine.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13861-5-165-0-1-0-0.htm

LE PARFAIT EXEMPLE. Y avait pas trop de boulets/kikoos/noobs/rageux/trolls sur le forum, c'était vachement sympa a vivre. Je prenais vraiment gout a la vie, alors que je sortais d'une épreuve difficile.

Maintenant, j'ai eu une convers avec tous les gens sensés que j'ai dans mes contacts, qui étaient connectés, et squattaient le fo', ou le squatt encore. Tous ont eu le même avis, le forum est à refaire, ou alors faudrait que tous les noobs s'en vont ( mais je pense pas vraiment qu'ils vont le faire juste parce qu'on leur demande ).

De plus, tous m'ont dit ( même si je le savais déjà ) que je devais rester sur mes positions, donc désolé si certains s'attendent a une reconversion brutale du " méchant sipro ", mais je ne leur ferais pas cet honneur.

Comme je l'ai déjà dis, j'ai la conscience tranquille, je ne me sens fautif en rien.

Certains penseront que c'est un pavé, mais c'est un avis. Tout ceux qui ne le liront pas, et continueront à me critiquer, à ceux là, je leur dit d'aller se pendre. Les autres peuvent vivre encore un peu.

Maybe you're a joker, maybe you deserve to die

They were crying when their sons left
God is wearing black
He's gone so far to find no hope
He's never coming back

(SOAD - Soldier Side)

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
24 mars 2009 à 20:52:56

"LE PARFAIT EXEMPLE. Y avait pas trop de boulets/kikoos/noobs/rageux/trolls sur le forum, c'était vachement sympa a vivre. Je prenais vraiment gout a la vie, alors que je sortais d'une épreuve difficile."

Ah ok le nolife :rire:

"Putain mais tout le monde la connait l'histoire de Flyffeur et de Chloé ! Tout le monde sait que Flyffleur lui a chourrave son tigron, que chloé l'a récupéré par un de ses potes, et que flyffeur a nié qu'il avait volé le tigron."

Comme je m'en fout! C'est entre elle et lui, on a pas s'en mêler

"Je suis pas un mec qui va changer d'avis parce qu'on le demande. Réveillez vous merde, on est pas en Utopie ici ! Beaucoup de choses sont belles, d'autres non."

Tu demandes au monde de changer pour t'y plaire? :(

Sur ce, j'ai quelques projets pour ce soir, à demain! :ok:

YO-yOsHi
YO-yOsHi
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:55:09

1) Je t'est déjà dit de réviser ta définition de Nolife :ok:

2) Enfin une bonne réaction :ok:

3) Apprend le sens des mots avant de causer :ok:

¤¤¤¤¤¤¤¤ Taggle paysan :noel: ¤¤¤¤¤¤¤¤

C'est 5 kikoo, ils sont dans une citroën. Et la, ils ont un accident et ils meurent :noel:

Vous n'imaginez pas tous ce que citroën peut faire pour vous :cool:

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:57:23

Et alors, que cela regarde Flyffeur et Chloé. Vous ne me connaissez que fort mal, et ne savez pas que je me mèle de tout. Je trouve cela simplement inadmissible, TOUT COMME LE FAIT DE DIVULGUER LES CONVERSATIONS MSN SUR LE FORUM...

God is wearing black
He's never coming back

(SOAD - Soldier Side)

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:58:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13861-5-436-0-1-0-0.htm#message_47040
| Citation de : big_boss159
| Date du message : 24 mars 2009 à 20:52:56
| Contenu du message :
| "
"LE PARFAIT EXEMPLE. Y avait pas trop de boulets/kikoos/noobs/rageux/trolls sur le forum, c'était vachement sympa a vivre. Je prenais vraiment gout a la vie, alors que je sortais d'une épreuve difficile."
|
| Ah ok le nolife :rire:
|
|
| "Putain mais tout le monde la connait l'histoire de Flyffeur et de Chloé ! Tout le monde sait que Flyffleur lui a chourrave son tigron, que chloé l'a récupéré par un de ses potes, et que flyffeur a nié qu'il avait volé le tigron."
|
| Comme je m'en fout! C'est entre elle et lui, on a pas s'en mêler
|
|
| "Je suis pas un mec qui va changer d'avis parce qu'on le demande. Réveillez vous merde, on est pas en Utopie ici ! Beaucoup de choses sont belles, d'autres non."
|
| Tu demandes au monde de changer pour t'y plaire? :(
|
|
| Sur ce, j'ai quelques projets pour ce soir, à demain! :ok:
"

Bon, Yoshi t'as déjà reclashé, donc pas la peine que j'en rajoute une couche, j'ai peur de te pousser au suicide :(

God is wearing black
He's never coming back

(SOAD - Soldier Side)

YO-yOsHi
YO-yOsHi
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:00:05

Mon premier Owned :coeur:

Ou le deuxième :(

J'sais plus :noel:

C'est 5 kikoo, ils sont dans une citroën. Et la, ils ont un accident et ils meurent :noel:

ChaosRanger
ChaosRanger
Niveau 9
24 mars 2009 à 21:00:54

"Putain mais tout le monde la connait l'histoire de Flyffeur et de Chloé ! Tout le monde sait que Flyffleur lui a chourrave son tigron, que chloé l'a récupéré par un de ses potes, et que flyffeur a nié qu'il avait volé le tigron."

---> D'apres ce qu'elle m'a dit, il avait l'intention de lui rendre.

Désolé, mais je vais pas dire, juste pour plaire au beau monde de noobs sur le fo', que flyffeur n'a rien fait, qu'il fait beau, et que la vie est vachement rose.
---> la vie n'est pas vachement rose, mais c'est la vie. Y'a des decisions, des actes a faire. C'est pas tout le temps facile. Mais c'est la vie.

Je suis pas un mec qui va changer d'avis parce qu'on le demande. Réveillez vous merde, on est pas en Utopie ici ! Beaucoup de choses sont belles, d'autres non.
---> c'est une raison pour peter un cable ? C'est qu'un forum.

D'ailleurs le forum dépérit en ce moment ( n'allez pas me contredire, vous vous ridiculiseriez ). Si je puis parler d'age d'or et si ça dit quelque chose à quelques personnes d'entre vous, sachez que le forum avait atteint son age d'or il a y quelques mois à peine.
---> L'age d'or est une époque ou les hommes vivaient libres heureux et solitaires...En Effet.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13861-5-165-0-1-0-0.htm

LE PARFAIT EXEMPLE. Y avait pas trop de boulets/kikoos/noobs/rageux/trolls sur le forum, c'était vachement sympa a vivre. Je prenais vraiment gout a la vie, alors que je sortais d'une épreuve difficile.
---> faut en parler des épreuves difficiles. Pas forcément avec nous. Faut exterioriser, sinon tu petes ton cable et personne te comprends ( c'ets presque ce qui vient de se passer)

Maintenant, j'ai eu une convers avec tous les gens sensés que j'ai dans mes contacts, qui étaient connectés, et squattaient le fo', ou le squatt encore. Tous ont eu le même avis, le forum est à refaire, ou alors faudrait que tous les noobs s'en vont ( mais je pense pas vraiment qu'ils vont le faire juste parce qu'on leur demande ).
--> J'ai l'impression que t'en prends quelques uns pour des cons.

De plus, tous m'ont dit ( même si je le savais déjà ) que je devais rester sur mes positions, donc désolé si certains s'attendent a une reconversion brutale du " méchant sipro ", mais je ne leur ferais pas cet honneur.
--->...Fais comme tu veux, c'est ta vie. Viens pas te plaindre si tu te fais envoyer chier

Comme je l'ai déjà dis, j'ai la conscience tranquille, je ne me sens fautif en rien.

Certains penseront que c'est un pavé, mais c'est un avis. Tout ceux qui ne le liront pas, et continueront à me critiquer, à ceux là, je leur dit d'aller se pendre. Les autres peuvent vivre encore un peu.

---> Pas envie d'aller me pendre.La vie est trop belle pour cela.

Stu veux un Nouveau forum, va sur celui créé par Yoshi. Presque personne y va. Ca lui donnera un nouvel élan, et y'a pas de floodeurs et noobs ( si tu ne me comptes pas parmis eux, bien entendu)

God is wearing black
He's never coming back

(SOAD - Soldier Side) "

Un dernier truc.

C'est qu'un forum. Un foutu FORUM. C'est pas comme si t'avais foiré ta vie MERDE.

Si t'en as marre, tu pars et tu reviens plus tard ! Y'a pas que les forums, le PC dans la vie !

PS : Desolé d'avoir laissé, trop au gout de certains, ce que j'avais sur le coeur. Je pense pas que je reviendrais avant un bon nout de temps...Et desolé pour la vulgarité.

Bon rétablissement a ce fichu forum, et a vos fichues engueulades à 2 balles.

YO-yOsHi
YO-yOsHi
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:08:07

J'osai pas le dire :coeur:

(pour le fo' :noel: )

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
24 mars 2009 à 21:10:54

:non2: mon dieu... se prendre la tête pour si peu...
Allez faire un tour dehors et revenez, ca va vous calmer...
Ce n'est qu'un forum, chacun pense ce qu'il veut. C'est pas la peine de polémiquer chacun de votre coté.
Le forum dépérit et ca dégoute certain, d'autres s'en contrefichent. De toute façon, cela ne changera rien. Donc stop.

Allez, une poignée de main et un gros bisous et tout ira mieux ^^

YO-yOsHi
YO-yOsHi
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:14:48

Ouai, vive les zoubi :noel:

Qu'est-ce que je raconte moi la, Faites la Guerre, Pas la Paix :diable:

(Fake :noel: )