"Putain mais tout le monde la connait l'histoire de Flyffeur et de Chloé ! Tout le monde sait que Flyffleur lui a chourrave son tigron, que chloé l'a récupéré par un de ses potes, et que flyffeur a nié qu'il avait volé le tigron."
---> D'apres ce qu'elle m'a dit, il avait l'intention de lui rendre.
Désolé, mais je vais pas dire, juste pour plaire au beau monde de noobs sur le fo', que flyffeur n'a rien fait, qu'il fait beau, et que la vie est vachement rose.
---> la vie n'est pas vachement rose, mais c'est la vie. Y'a des decisions, des actes a faire. C'est pas tout le temps facile. Mais c'est la vie.
Je suis pas un mec qui va changer d'avis parce qu'on le demande. Réveillez vous merde, on est pas en Utopie ici ! Beaucoup de choses sont belles, d'autres non.
---> c'est une raison pour peter un cable ? C'est qu'un forum.
D'ailleurs le forum dépérit en ce moment ( n'allez pas me contredire, vous vous ridiculiseriez ). Si je puis parler d'age d'or et si ça dit quelque chose à quelques personnes d'entre vous, sachez que le forum avait atteint son age d'or il a y quelques mois à peine.
---> L'age d'or est une époque ou les hommes vivaient libres heureux et solitaires...En Effet.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13861-5-165-0-1-0-0.htm
LE PARFAIT EXEMPLE. Y avait pas trop de boulets/kikoos/noobs/rageux/trolls sur le forum, c'était vachement sympa a vivre. Je prenais vraiment gout a la vie, alors que je sortais d'une épreuve difficile.
---> faut en parler des épreuves difficiles. Pas forcément avec nous. Faut exterioriser, sinon tu petes ton cable et personne te comprends ( c'ets presque ce qui vient de se passer)
Maintenant, j'ai eu une convers avec tous les gens sensés que j'ai dans mes contacts, qui étaient connectés, et squattaient le fo', ou le squatt encore. Tous ont eu le même avis, le forum est à refaire, ou alors faudrait que tous les noobs s'en vont ( mais je pense pas vraiment qu'ils vont le faire juste parce qu'on leur demande ).
--> J'ai l'impression que t'en prends quelques uns pour des cons.
De plus, tous m'ont dit ( même si je le savais déjà ) que je devais rester sur mes positions, donc désolé si certains s'attendent a une reconversion brutale du " méchant sipro ", mais je ne leur ferais pas cet honneur.
--->...Fais comme tu veux, c'est ta vie. Viens pas te plaindre si tu te fais envoyer chier
Comme je l'ai déjà dis, j'ai la conscience tranquille, je ne me sens fautif en rien.
Certains penseront que c'est un pavé, mais c'est un avis. Tout ceux qui ne le liront pas, et continueront à me critiquer, à ceux là, je leur dit d'aller se pendre. Les autres peuvent vivre encore un peu.
---> Pas envie d'aller me pendre.La vie est trop belle pour cela.
Stu veux un Nouveau forum, va sur celui créé par Yoshi. Presque personne y va. Ca lui donnera un nouvel élan, et y'a pas de floodeurs et noobs ( si tu ne me comptes pas parmis eux, bien entendu)
Maybe you're a joker, maybe you deserve to die
They were crying when their sons left
God is wearing black
He's gone so far to find no hope
He's never coming back
(SOAD - Soldier Side) "
Un dernier truc.
C'est qu'un forum. Un foutu FORUM. C'est pas comme si t'avais foiré ta vie MERDE.
Si t'en as marre, tu pars et tu reviens plus tard ! Y'a pas que les forums, le PC dans la vie !
PS : Desolé d'avoir laissé, trop au gout de certains, ce que j'avais sur le coeur. Je pense pas que je reviendrais avant un bon nout de temps...Et desolé pour la vulgarité.
Bon rétablissement a ce fichu forum, et a vos fichues engueulades à 2 balles.