Bonjour !
Hola le gros dawa hier soir... Sipro depuis longtemps je pense que certaines personnes n'apprecie pas ta façon de toujours clasher les gens et d'être relativement pretentieux... Tu était bien different au debut, quand tu as commencé à écrire ta fic, en tous cas c'est l'impression que j'ai.
Maitenant je sais aussi que tu est quelqu'un de bien qui a juste une vie sociale pas vraiment super épanoui... Et évidement ça fini par donner ça. Accepte donc la vie telle qu'elle est. Tu as 15 ans, l'age ou il faut commencer à sortir, oubli tes complexes si tu en as, fait toi des amis et oubli un peu ton pc et tes consoles. T'est quelqu'un de bien j'en suis sur, essaye simplement de changer un peu ton comportement.
Je ne veut pas du tout me la jouer au type "genre je donne des leçons de vie" ... Mais j'ai grandi seul, j'ai toujours été à l'écart et j'ai énormement de haine en moi. Pourant les années passant j'ai oublié mon enfance je me suis fait des potes et des copines je sort je fait la fête et j'essaye au maximum d'interioriser ma haine...
Bref je suis en train de faire un pavé la, mais juste pour te dire que je sais que tu est quelqu'un de bien et que tu devrait juste changer un peu de comportement et de faire un peu autre chose de ta life. ça ira beaucoup mieu tu verras ;)