CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:14:24

Voici le topic pour discuter en toute tranquillité des élections. ^^

Je passerais régulièrement afin de répondre à vos différentes demandes. =)

Bon courage à tous. ^^

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 mars 2009 à 17:15:14

Enfin ! Merci !

[__FlyFFeur__]
[__FlyFFeur__]
Niveau 7
31 mars 2009 à 17:16:46

Qui va se présenter ??? :)

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
31 mars 2009 à 17:17:50

Je sens venir Yoshit... :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 mars 2009 à 17:20:57

Mmmh... Bon, j'avoue, cette précipitation était due à la gloire éphémère du premier post. Voici un message un peu plus développé :o))

Comme je l'ai dit, merci beaucoup pour ces élections. Après tant de demandes et de refus c'est une très bonne chose, et comme je l'ai dit à de nombreuses reprises il est légitime que ce forum en ait un.

Bon, ça aurait été il y a 2-3 mois, je me serais évidemment présenté, et je suis presque sûr que je les aurais gagnées (Ca fait prétentieux je sais, mais qui me contredirait ?). Là encore je suis tenté, mais ce serait hypocrite. J'ai énormément de boulot pour le lycée, et j'ai arrêté Flyff. Donc non, je ne me présenterai pas.

Je suppose que le candidat que je soutiens vous intéresse ? Ben à vrai dire je ne sais pas vraiment qui pourrait être digne de modérer ce forum (digne et capable). Lorsque j'ai arrêté de fréquenter régulièrement le fofo Flyff, je trouvais que dans l'ensemble toute la communauté du forum était très mature. J'espère que ça n'a pas changé, et je suis sûr que dans tous les cas le modérateur sera quelqu'un de bien. Je jugerai donc selon les candidatures, et je verrai si je connais la personne ou si c'est un arriviste (après tout je ne suis pas un inconnu ici, même si je ne suis plus actif).

Mais s'il y a une personne dont je sais de sûr qu'elle (elle : personne. Mais "il" car c'est un homme) ferait un excellent modérateur, c'est playerofcube. Mais je sais aussi qu'il a arrêté Flyff, donc il faut voir s'il a la motivation.

En tout cas s'il se présente c'est quasi sûr que mon vote lui revient.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:26:10

Quand je dis pas de blabla sur les candidatures, c'est pas une blague. :fou: :o))

Tikim : En tout cas; c'est très bien d'être honnête, car tu avais de très grandes chances d'être retenu. ^_^ (Très bonne place dans mes stats, bonne CDV et bonne maturité. :o)) )
Je ne dis pas ça pour te faire enrager, mais pour te dire que tu n'as pas fait preuve de prétention et que tu avais, effectivement, toutes tes chances.

Bon courage dans tes études. =)

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 mars 2009 à 17:29:16

Merci :)

Je passe mon bac l'année prochaine et j'ai du boulot si je veux ne pas tout louper à cause de l'allemand :o))

Au fait Youghy, apparemment les choses bougent sur JV, et l'administration fait de plus en plus d'élecs. Sais-tu si au niveau des tests ça va 'saméliorer ? Car seuls les grands noms sont testés j'ai l'impression, et un certain F2P de très bonne qualité dont le client FR sort bientôt (le jeu date de 2005 je crois) n'a pas encore été testé, ce qui me parait étrange.

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
31 mars 2009 à 17:29:49

Je te remercie pour ton soutient Tikim. Cela me touche vraiment beaucoup mais ayant arrêter flyff (même si j'y retourne de temps en temps), je suis toute ma journée au boulot et je ne pense pas pouvoir gérer ce genre de chose.
Je recherche donc ce que se doit de faire un modérateur...
Je passe sur le forum, de temps en temps il est évident mais de là à le gérer... J'hésite encore.

En tout cas, bon courage au candidat.

PS: Tikim, t'aurais fait un meilleur mod ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlyFF:
-> Deaglefantasy lvl99-Maitre Chevalier :)
Florensia:
-> Deaglefantasy lvl14-terre/3-mer
DOMO:
-> Deaglefantasy lvl11 Swordman

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 mars 2009 à 17:32:10

"PS: Tikim, t'aurais fait un meilleur mod ;) "

Ca reste à voir. Niveau présence c'était le must, et je connaissais bien la communauté, et le jeu. Mais je n'ai jamais réellement modéré un forum sérieux.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:35:12

Tikmin : Ouais, niveau admin, ça bouge, et ça fait du bien. J'suis resté six mois sur une élection... Ca faisait beaucoup. xD

Pour les tests en revanche j'en sais absolument rien. :o)) Essaie de mailler Super.Panda, le rédacteur en chef, il répond vite. ^^

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:55:27

Salut Youghy, Tikim et Player.

1. Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Posté le 31 mars 2009 à 17:35:12 Avertir un modérateur
  3. Tikmin : Ouais, niveau admin, ça bouge, et ça fait du bien. J'suis resté six mois sur une élection... Ca faisait beaucoup. xD

Celle-ci devrait être plus rapide non ? :o))

MisterKinder
MisterKinder
Niveau 7
31 mars 2009 à 17:55:37

Moi si tikmin se presente je vote pour lui mais si Yo-Yoshi se presente :s

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 mars 2009 à 17:58:10

Tikim*, s'il vous plait :o))

Sipro :d) Normalement dans une semaine les candids sont fermées, peu après elles sont triées et quelques-une sont retenues, puis les votes sont ouverts. Les votes se déroulent durant une semaine.

Ensuite il faut un petit moment pour que les votes soient triés (les adresses IPs, les gens qui débarquent sur le forum, etc).

Puis enfin le nouveau modérateur élu recevra les informations par e-mail. Pour ce faire il est bien sûr très important que l'e-mail du compte JV soit bon :o))

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:00:35

Tikim :d) j'ai jamais réellement participé à une élection de modo ( juste comme votant sur le forum Animal Crossing ). Mais ça avait pris des proportions incroyables, le forum s'était dessoudé en une soirée, car une moitié était pour Milka, l'autre pour un candidat dont j'ai oublié le nom. ( ça a 4 ans quand même :o)) ). Bref, c'était devenu l'anarchie pure, et justement, j'aimerais que cela n'arrive pas sur ce forum. :oui:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:04:34

Bah, AC c'était particulier, quand même. ^_^

sipro : Oui, l'autre était terminé en deux semaines à peine. Juste que l'obtention des pass' a pris... Un peu de temps. :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 mars 2009 à 18:05:28

C'est une question de maturité malheureusement.

Et ça montre un second problème : Le but d'un modérateur.

Quand il y a bringue entre deux candidats c'est généralement une histoire de préférence, alors que les deux peuvent modérer de façon correcte, voir bonne. C'est dommage à mon avis.

Sur les élections actuelles du forum Dofus (qui se terminent demain) il y a un "duel" 36-15/Aurus, mais ce qui est bien c'est que la majorité des gens ont compris que dans les deux cas le forum est gagnant.

S'il y a bringue c'est que la communauté ou les candidats sont trop immatures, et là on peut se poser des questions. (sauf cas exceptionnel, m'enfin...)

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:14:30

"Sur les élections actuelles du forum Dofus (qui se terminent demain) il y a un "duel" 36-15/Aurus, mais ce qui est bien c'est que la majorité des gens ont compris que dans les deux cas le forum est gagnant. "

Et c'est vraiment le principal, ce qu'on voulait c'était retrouver un beau forum, et va réussir. :)

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 mars 2009 à 18:15:29

Exact :o))

N'empêche, j'en connais un qui a pas de bol pour le tri des votes, parce que c'est vraiment l'anarchie :o))

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:16:46

Ouais, je l'ai eu par mail, il va vraiment passer du temps.

Mais on vous réserve une surprise. :-p

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:17:26
  1. 36-15_my_life Voir le profil de 36-15_my_life
  2. Posté le 31 mars 2009 à 18:16:46 Avertir un modérateur
  3. Ouais, je l'ai eu par mail, il va vraiment passer du temps.

Mais on vous réserve une surprise. :-p

Quelle genre de surprise ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment