Mmmh... Bon, j'avoue, cette précipitation était due à la gloire éphémère du premier post. Voici un message un peu plus développé
Comme je l'ai dit, merci beaucoup pour ces élections. Après tant de demandes et de refus c'est une très bonne chose, et comme je l'ai dit à de nombreuses reprises il est légitime que ce forum en ait un.
Bon, ça aurait été il y a 2-3 mois, je me serais évidemment présenté, et je suis presque sûr que je les aurais gagnées (Ca fait prétentieux je sais, mais qui me contredirait ?). Là encore je suis tenté, mais ce serait hypocrite. J'ai énormément de boulot pour le lycée, et j'ai arrêté Flyff. Donc non, je ne me présenterai pas.
Je suppose que le candidat que je soutiens vous intéresse ? Ben à vrai dire je ne sais pas vraiment qui pourrait être digne de modérer ce forum (digne et capable). Lorsque j'ai arrêté de fréquenter régulièrement le fofo Flyff, je trouvais que dans l'ensemble toute la communauté du forum était très mature. J'espère que ça n'a pas changé, et je suis sûr que dans tous les cas le modérateur sera quelqu'un de bien. Je jugerai donc selon les candidatures, et je verrai si je connais la personne ou si c'est un arriviste (après tout je ne suis pas un inconnu ici, même si je ne suis plus actif).
Mais s'il y a une personne dont je sais de sûr qu'elle (elle : personne. Mais "il" car c'est un homme) ferait un excellent modérateur, c'est playerofcube. Mais je sais aussi qu'il a arrêté Flyff, donc il faut voir s'il a la motivation.
En tout cas s'il se présente c'est quasi sûr que mon vote lui revient.